...

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar fredfish » 07 Nov 2008, 23:49

Ashram,

Le grand manipulateur !

C'est simplement comique de voir à quel point tu n'es qu'un illustre menteur mais surtout un fameux manipulateur.

Il manque la moitié des conversations que j'ai eu avec ta "chose".
Même méthode qu'Haskil sur HCFR. Etonnant quand on sait que tu es pote avec ce gars.

De plus ce qui me fait vraiment bien rire c'est que l'intervention de ta pouffe sur mon forum n'est comme toi qu'un débit de mensonge et ce screen est bidon. Nous sommes plusieurs à l'avoir lu et il comportait des propos vachement plus salé.
Quelques membres de mon forum t'on répondu par MP pour te dire que j'avais eu raison de l'enlever. Qu'est ce que tu peux être de mauvaise fois. C'est incroyable. Manipulateur comme les gens que tu fréquentes... Haskil ?

Je ne me suis pas incrusté à ce diner mais j'ai bien été invité pour l'apéro par plusieurs membres HCFR. Et c'est bien cela qui vous à emmerdé. Bizarre aussi que dans le sujet sur HCFR sur cette journée tu me remercie pour l'ambiance que j'ai apportée. t'es trop nul.

Le souci c'est que je ne suis pas comme toi, une larve se faisant bouffé par sa castratrice de folle. Et oui, moi je sais lui tenir tête.
Si tu savais ce que plusieurs de tes sois disant copains racontais sur ton camionneur tu serais vachement sur le cu.

Vous me faite bien rire avec vos hypocrisies. Quand c'est pas Mathieu qui casse du sucre sur Haskil c'est Haskil qui se bagarre avec Futfut DUDU. D'ailleurs il est vraiment pas mal dans son genre non plus celui là.

Enfin continuez comme ça vous êtes très intéressant socialement.

N'oublies pas de contacter ton avocat. Histoire que je rigole encore un coup.

:)

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar fredfish » 07 Nov 2008, 23:51

ashram a écrit :
tubesaplat a écrit :Quel est le fil ?


http://www.elfbi.com/phpBB2/viewtopic.php?t=261


Mais qu'est ce que tu peux être con, c'est pas possible.

Tu donnes le lien qui te fout dedans ! :o

Merci pour la pub. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar ashram » 08 Nov 2008, 00:03

Ashram,
Le grand manipulateur !
C'est simplement comique de voir à quel point tu n'es qu'un illustre menteur mais surtout un fameux manipulateur.
Il manque la moitié des conversations que j'ai eu avec ta "chose".
Même méthode qu'Haskil sur HCFR. Etonnant quand on sait que tu es pote avec ce gars.

ah il en manque, et bien je t'en prie, viens me les mettre ici alors !


De plus ce qui me fait vraiment bien rire c'est que l'intervention de ta pouffe sur mon forum n'est comme toi qu'un débit de mensonge et ce screen est bidon. Nous sommes plusieurs à l'avoir lu et il comportait des propos vachement plus salé.
Quelques membres de mon forum t'on répondu par MP pour te dire que j'avais eu raison de l'enlever. Qu'est ce que tu peux être de mauvaise fois. C'est incroyable. Manipulateur comme les gens que tu fréquentes... Haskil ?

un screen bidon ?

ah tient, je savais pas... t'es sans doute plus malin que moi parce que je trouve que ça fait plus vrai que les paroles en l'air que tu lâches !



Je ne me suis pas incrusté à ce diner mais j'ai bien été invité pour l'apéro par plusieurs membres HCFR. Et c'est bien cela qui vous à emmerdé. Bizarre aussi que dans le sujet sur HCFR sur cette journée tu me remercie pour l'ambiance que j'ai apportée. t'es trop nul.

personnellement, tu ne m'as pas trop emmerdé ce soir là et tu as bien mis de l'ambiance je l'avoue (on entendait que toi) mais ça n'était pas de l'avis des autres !
tient donne moi le nom de ceux qui te voulaient absolument au dîner


Le souci c'est que je ne suis pas comme toi, une larve se faisant bouffé par sa castratrice de folle. Et oui, moi je sais lui tenir tête.
Si tu savais ce que plusieurs de tes sois disant copains racontais sur ton camionneur tu serais vachement sur le cu.


ben vas y lache tout... je ne demande que de la transparence depuis le début !


Vous me faite bien rire avec vos hypocrisies. Quand c'est pas Mathieu qui casse du sucre sur Haskil c'est Haskil qui se bagarre avec Futfut DUDU. D'ailleurs il est vraiment pas mal dans son genre non plus celui là.
Enfin continuez comme ça vous êtes très intéressant socialement.

pas de soucis, ils te connaissent bien et savent ce que tu vaux...

N'oublies pas de contacter ton avocat. Histoire que je rigole encore un coup.
:)

ben c'est dingue parce que je te sens bien agressif sur ce coup là... on aurait touché au point sensible ?
est ce que j'ai montré des échanges ici que je ne pouvais pas montrer à tes petits camarade de elfbi ??


il est vrai que en supprimant les messages et en me bannissant... tu pensais être à l'abris ??

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar ashram » 08 Nov 2008, 00:13

sache que contrairement à ce que tu peux penser... je n'ai rien à me reprocher !
la preuve en est le déballage de mes mails et MP... j'en attend de même pour toi et surtout le soit disant screen bidouillé 8)

dans la langue française, quand on en arrive à insulter; c'est que visiblement... on ne sait plus quoi répondre.

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar fredfish » 08 Nov 2008, 00:29

ashram a écrit :
ben c'est dingue parce que je te sens bien agressif sur ce coup là... on aurait touché au point sensible ?
est ce que j'ai montré des échanges ici que je ne pouvais pas montrer à tes petits camarade de elfbi ??


il est vrai que en supprimant les messages et en me bannissant... tu pensais être à l'abris ??


Pourquoi je serais agressif ? :o

Parce que tu menaces de m'envoyer un avocat ?

J'espère que tu rigoles ?

Pour moi tout est dit et à partir de là je laisse les gens se faire une opinion.
Que ce sois de moi ou de toi.

Ce qui m'importe c'est l'opinion que mes proches, famille et amis de la vrai vie, ont de moi.
Des gens qui me connaissent de visu depuis un certain temps et qui savent exactement qui je suis.

Des gens que je respecte et qui me respecte.

Et pas le personnage que tu essayes de présenter depuis de long mois suite à vos crises constante de jalousie.

Que m'a tu dit un jour par téléphone lorsque nous parlions de nos évolution HiFi..." toi ce n'est pas la même chose tu es né avec un cuillère en or dans la bouche". J'ai tout compris sur ta personne ce jour là. C'est l'argent qui te pose problème et j'en suis le reflet à tes yeux.

Vous avez insulté ma femme que vous ne connaissez même pas et ceci devant plusieurs personnes durant ce diner.
Ta compagne à voulu te prendre à parti et tu n'as pas suivi en disant que tu ne connaissais pas Laurence. Je me souviens très bien de sa tête sur le coup.
Autant je suis cool en général, autant tu touches à ma famille et t'en prend plein la tronche.

Maintenant dans le but de savoir qui devient réellement nerveux nous pourrions organiser une petite rencontre. Histoire de voir qui serais le plus nerveux des deux ?
Car lors de cette rencontre à Mouroux tu n'avais pas l'air très sûr de toi, tout comme ton pote FutFut.
Vous avez une certaine assurance derrière vos claviers mais franchement moins lorsque l'on vous rencontre.

:idea:

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar ashram » 08 Nov 2008, 01:05

Pourquoi je serais agressif ? :o

des insultes, ce n'est pas "agressifs" peut être ?

Parce que tu menaces de m'envoyer un avocat ?
J'espère que tu rigoles ?
Pour moi tout est dit et à partir de là je laisse les gens se faire une opinion.
Que ce sois de moi ou de toi.
Ce qui m'importe c'est l'opinion que mes proches, famille et amis de la vrai vie, ont de moi.
Des gens qui me connaissent de visu depuis un certain temps et qui savent exactement qui je suis.
Des gens que je respecte et qui me respecte.
Et pas le personnage que tu essayes de présenter depuis de long mois suite à vos crises constante de jalousie.

ce n'est pas en insultant comme tu l'as fait à longueur de post que tu te renforces au yeux des autres.

Que m'a tu dit un jour par téléphone lorsque nous parlions de nos évolution HiFi..." toi ce n'est pas la même chose tu es né avec un cuillère en or dans la bouche". J'ai tout compris sur ta personne ce jour là. C'est l'argent qui te pose problème et j'en suis le reflet à tes yeux.

mais pas du tout; que tu aies de l'argent c'est très bien... tout le monde souhaite ça !
le problème, c'est que tu en fais étalage, invite tout le monde pour faire des CR dithyrambique sur ton installation alors qu'on t'a "cassé" plusieurs fois sur tout les forums (sauf le tien fatalement) parce que tu as un comportement complètement à l'opposé des gens à qui tu veux t'adresser.
c'est toi qui as un problème avec l'argent et qui croit que tout le monde est jaloux !
mais ouvre tes yeux et regarde comment tu parles.



Vous avez insulté ma femme que vous ne connaissez même pas et ceci devant plusieurs personnes durant ce diner.
Ta compagne à voulu te prendre à parti et tu n'as pas suivi en disant que tu ne connaissais pas Laurence. Je me souviens très bien de sa tête sur le coup.
Autant je suis cool en général, autant tu touches à ma famille et t'en prend plein la tronche.

déjà tu retires le "vous" parce que je me suis retourné quand il y a eu le blanc (le silence si tu préfères).

attend,
tu gueules à tout va, tu ne laisses pas à Amélie la moindre chance d'en placer une alors que tu l'attaquais depuis le début du repas... et quand elle t'interrompt... tu viens pleurer ?
tu as pourtant dis au revoir à tout le monde normalement ce jour là (amélie y compris :o )... tu ne m'a pas dis en face que c'était une insulte et d'ailleurs... ça ne l'était pas !
évidemment tu es tellement sur la défensive :roll:

au fait, tu reliras les insultes répétées que tu as fait ces derniers jours et puis tu me diras avec franchise et honnêteté qui est le plus grossier


Maintenant dans le but de savoir qui devient réellement nerveux nous pourrions organiser une petite rencontre. Histoire de voir que serais le plus nerveux des deux ?
Car lors de cette rencontre à Mouroux tu n'avais pas l'air très sûr de toi, tout comme ton pote FutFut.
Vous avez une certaine assurance derrière vos claviers mais franchement moins lorsque l'on vous rencontre.


superbe fred, tu montres à tout le monde ce que "Des gens qui me connaissent de visu depuis un certain temps et qui savent exactement qui je suis." veut dire !
il vont enfin découvrir ton vrai visage !
ahhh, du haut de ton mètre 93, c'est facile hein !
tu faisais déjà ça à l'école ?

c'est bizarre parce que je connais plein de pote de plus d'un mètre 90 qui eux... avant de frapper... savent dialoguer :roll:

fafa amélie et moi, on ne voulait pas te parler... pourquoi est ce qu'on serait venu de parler d'ailleurs ?
c'est toi qui m'a appelé pour "t'expliquer"... et comme un con, j'ai encore bien voulu t'écouter.



alors maintenant, j'attend les preuves de mon scan soit disant falsifié ainsi que les paroles ou mails que j'aurais oublié dans mon droit de réponse !
franchement, j'attend... mais je crois que je vais attendre longtemps...

j'ai juste demandé de l'honnêteté, de la transparence et toi tu m'as viré de ton site parce que je n'allais pas dans ton sens et que je n'étais pas d'accord avec toutes tes déclarations !

comment voulais tu que je réagisse franchement ?


maintenant, plusieurs personnes m'on contacté pour me demander de laisser couler et c'est ce que je vais faire car le but de mon intervention n'était pas de te descendre ou autre chose mais de présenter la véritable version des fait !
chose impossible à faire chez toi.

établir le dialogue aurait été effectivement la meilleure solution... mais tu vois bien que c'est impossible avec toi.

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar fredfish » 08 Nov 2008, 01:56

ashram a écrit :
maintenant, plusieurs personnes m'on contacté pour me demander de laisser couler...


A propos de plusieurs personnes ce qui m'importe c'est ceci...

http://www.elfbi.com/phpBB2/viewtopic.php?t=405

:idea:

Avatar de l’utilisateur
Indieke
Messages : 392
Inscription : 18 Nov 2003, 10:07
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar Indieke » 08 Nov 2008, 08:40

Vous êtes tous les deux dingues ou quoi?

Cela vous sert à quoi d'avoir raison? De polluer plusieurs forums en montrant l'imbécilité de la race humaine! Arrêter les enfants. Cela n'en vaut pas la peine! Vous êtes deux grands enfants qui ont en commun leur passion pour la haute fidélité. Vous avez tous les deux contribué à l'escalade de vos propos!

Les Pm, c'est des pm et j'ai dit sur le forum de Fred, que cela ne se fait pas de les étaler en publique. Alors pour la paix des 3 forums, vous feriez mieux de ou bien reconnaitre vos fautes des 2 côtés, ou au moins fermer le débat et le continuer en PM PRIVE. Que vous êtes tous les deux modérateurs sur l'un ou l'autre permettent de fermer le sujet des 2 côtés.

Si vous ne pouvez pas faire la paix, foutez nous la paix avec vos histoires! La plus part des membres viennent pour discuter de hi fi.
j'aime bien les filles, le vin, mais je ne suis pas seul non

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar ashram » 08 Nov 2008, 08:55

Indieke a écrit :Vous êtes tous les deux dingues ou quoi?

Cela vous sert à quoi d'avoir raison? De polluer plusieurs forums en montrant l'imbécilité de la race humaine! Arrêter les enfants. Cela n'en vaut pas la peine! Vous êtes deux grands enfants qui ont en commun leur passion pour la haute fidélité. Vous avez tous les deux contribué à l'escalade de vos propos!

Les Pm, c'est des pm et j'ai dit sur le forum de Fred, que cela ne se fait pas de les étaler en publique. Alors pour la paix des 3 forums, vous feriez mieux de ou bien reconnaitre vos fautes des 2 côtés, ou au moins fermer le débat et le continuer en PM PRIVE. Que vous êtes tous les deux modérateurs sur l'un ou l'autre permettent de fermer le sujet des 2 côtés.

Si vous ne pouvez pas faire la paix, foutez nous la paix avec vos histoires! La plus part des membres viennent pour discuter de hi fi.



tu as tout à fait raison mais quand on banni du forum et donc empêche le droit de réponse... pas facile :roll:

Avatar de l’utilisateur
Indieke
Messages : 392
Inscription : 18 Nov 2003, 10:07
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar Indieke » 08 Nov 2008, 08:57

Je pense que vous avez répondu sur les 2 forums. Je vais poster le même sujet chez Fred, alors si vous ne savez pas vous reconciler, fermer au moins le sujet concernant cette affaire!
j'aime bien les filles, le vin, mais je ne suis pas seul non

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar ashram » 08 Nov 2008, 09:01

Indieke a écrit :Je pense que vous avez répondu sur les 2 forums. Je vais poster le même sujet chez Fred, alors si vous ne savez pas vous reconciler, fermer au moins le sujet concernant cette affaire!



je n'ai pas de droit de réponse là bas... c'est pour ça que je me suis permis de réagir ici !

Avatar de l’utilisateur
Indieke
Messages : 392
Inscription : 18 Nov 2003, 10:07
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar Indieke » 08 Nov 2008, 09:09

Ben, c'est fait non, alors.... :wink:
j'aime bien les filles, le vin, mais je ne suis pas seul non

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar fredfish » 08 Nov 2008, 10:05

ashram a écrit :
Indieke a écrit :Je pense que vous avez répondu sur les 2 forums. Je vais poster le même sujet chez Fred, alors si vous ne savez pas vous reconciler, fermer au moins le sujet concernant cette affaire!



je n'ai pas de droit de réponse là bas... c'est pour ça que je me suis permis de réagir ici !


Tu en avais encore il y a une semaine malgré le fait que tu revendiques haut et fort depuis plusieurs mois que tu as été banni d'Elfbi.
De plus je n'ai pas effacé ta dernière intervention pourtant faite comme "invité" puisque maintenant, depuis hier, tu es banni. Mais je le répète une dernière fois. Vous n'êtes que deux à avoir été banni sur 2 ans. Toi et ta compagne. Que les chose sois claire. Alors arrête de faire croire à tout le monde que "je banni à tout vas" terme que tu as utilisé via MP envoyé à d'autres forumeurs.

La preuve de ton non bannissement ici ! ...

http://www.elfbi.com/phpBB2/viewtopic.php?t=261&start=0

Bonne journée.

Frédéric.

Pour ma part j'arrête là toutes discutions sur le sujet "Ashram/Pirotess" car les choses me semble avoir été dites clairement. :roll:

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar ashram » 08 Nov 2008, 15:40

si tu avais accepté le dialogue et non la grossièreté crasse dont tu as fait preuve; on en serait pas arrivé là !

pour moi, l'histoire est terminée et je regrette d'avoir espéré pouvoir réagir de façon honnête sur un forum qui t'appartient et ou tu appliques la pensée unique.

c'est encore plus dommageable alors que nous avons beaucoup de passions communes: hifi, photo... mac

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar Camui » 08 Nov 2008, 15:43

Bon, alors, c'est bien le lieu du différend ?

Qui avait mal chambré le vin ?
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités