...

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fm790
Messages : 890
Inscription : 20 Juin 2006, 10:18
Localisation : Franche comté

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar fm790 » 05 Nov 2008, 12:59

Merci de tes renseignements fredfish en plus tu m’apprends que Nagra sort deux préamplis.

Merci amicalement et bonne écoute.
Marantz tt42/ Advance Acoustic MCD403/ Audio Research DAC1-20
Pré. Audio Research SP16L & Audio Research LS1
Amp. Audio Research VS55
Enceintes B&W 805S
Ecosse/ Siltech



La sagesse, c’est peut être de ne croire à rien mais de réfléchir à tout.

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar fredfish » 06 Nov 2008, 00:34

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:wink:

Avatar de l’utilisateur
fm790
Messages : 890
Inscription : 20 Juin 2006, 10:18
Localisation : Franche comté

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar fm790 » 06 Nov 2008, 08:05

:o Vraiment superbe tes photos – mention particulaire pour les éclairages.

fredfish a écrit : Par contre sur le modèle PL-L, donc le petit frère, a bien une sortie et une entrée XLR……………..Le modèle PL-L qui sera là ce soir est un vrai full symétrique.


C’est étonnant que ce soit l’entrée de gamma qui soit full symétrique ! Y a-t-il une grosse différence de prix entre les deux ?

fredfish a écrit : Ma préférence et sur mon système est allez à l'AMP III.


Ben voyons ! :wink:

fredfish a écrit : Ce soir je fais, toujours chez moi, un comparo entre les deux modèles.


Cela promet un beau CR alors ! :wink: :wink:
Marantz tt42/ Advance Acoustic MCD403/ Audio Research DAC1-20
Pré. Audio Research SP16L & Audio Research LS1
Amp. Audio Research VS55
Enceintes B&W 805S
Ecosse/ Siltech



La sagesse, c’est peut être de ne croire à rien mais de réfléchir à tout.

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar nico- » 06 Nov 2008, 09:00

Les prés Nagra franchement... c' est pas mal dans l' absolu mais rapport Q/P à chier.
J' ai un client qui est passé du PL je sais pas quoi à 7500€ au petit modèle ModWright à 2500 :lol:
Enfin c' est toujours mieux que Classé, ca progresse... encore 5-6 ans et ca va finir par faire de la zik chez toi Fredfish (enfin une fois que tu auras jeté les enceintes :D ).
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar fredfish » 06 Nov 2008, 14:08

fm790 a écrit :
fredfish a écrit : Ce soir je fais, toujours chez moi, un comparo entre les deux modèles.


Cela promet un beau CR alors ! :wink: :wink:


Oui effectivement !

Mais pas ici.
Ce forum n'est hélas plus aussi productif, en haute fidélité, qu'il y a quelques années.

Fred. :wink:

Avatar de l’utilisateur
fm790
Messages : 890
Inscription : 20 Juin 2006, 10:18
Localisation : Franche comté

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar fm790 » 06 Nov 2008, 14:14

fredfish a écrit :Ce forum n'est hélas plus aussi productif, en haute fidélité, qu'il y a quelques années.

Fred. :wink:


Tout à fait d’accord avec toi ! :(
Tu peux me donner le lien du site par MP STP.
Marantz tt42/ Advance Acoustic MCD403/ Audio Research DAC1-20
Pré. Audio Research SP16L & Audio Research LS1
Amp. Audio Research VS55
Enceintes B&W 805S
Ecosse/ Siltech



La sagesse, c’est peut être de ne croire à rien mais de réfléchir à tout.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar Camui » 06 Nov 2008, 15:24

FORUM NAÏMIEN.

Et ne reviens pas.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tubesaplat
Messages : 734
Inscription : 18 Mars 2006, 20:10

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar tubesaplat » 06 Nov 2008, 23:58

nico- a écrit :Les prés Nagra franchement... c' est pas mal dans l' absolu mais rapport Q/P à chier.
J' ai un client qui est passé du PL je sais pas quoi à 7500€ au petit modèle ModWright à 2500 :lol:


Je parie que tu vends du modwright et pas de b&w.
Facile ...



ps: remplace client par pigeon, stp.
Au diable les tubes !

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar ashram » 07 Nov 2008, 17:45

fredfish a écrit :Oui effectivement !
Mais pas ici.
Ce forum n'est hélas plus aussi productif, en haute fidélité, qu'il y a quelques années.
Fred. :wink:

il est vrai qu'il existe de bien meilleur forum, celui ou le droit de réponse est au bon vouloir du modérateur et ou il vaut mieux brosser dans le sens du poil (vaseline inside) sinon :roll:


les forum d'auto satisfaction, j'adore ça 8)

fredfish
Messages : 480
Inscription : 11 Nov 2005, 10:03

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar fredfish » 07 Nov 2008, 18:42

ashram a écrit :
fredfish a écrit :Oui effectivement !
Mais pas ici.
Ce forum n'est hélas plus aussi productif, en haute fidélité, qu'il y a quelques années.
Fred. :wink:

il est vrai qu'il existe de bien meilleur forum, celui ou le droit de réponse est au bon vouloir du modérateur et ou il vaut mieux brosser dans le sens du poil sinon :roll:


Tu parles d'HCFR ou de ce type de MP que tu m'envoie régulièrement ?

Message MP venant d'Ashram, modérateur sur ce forum et Pro. Hallucinant ! Quand la jalousie...

ashram a écrit :ne t'inquiète pas... les gens connaissent maintenant ta vraie nature

de plus, il t'es facile de verrouiller et donc de cette façon de clore le débat, tu parles de HCFR mais ton comportement est encore bien pire qu'eux: tu interdis le droit de réponse !!!
tu ne te rends même pas compte que à part ton microcosme... tu n'es rien et que tu es un gros imbécile aux yeux de tout HCFR (ou tu trolles sans arrêt) sur lequel tu craches ton venin mais ou tu n'as même pas les couilles de te montrer sous ton vrai visage... :lol:
quel homme courageux et fier de ses opinions tu fais.


... et je ne te parle même pas sur cinetson ou il te plaît de venir te valoriser.
Après, tu oses nous traiter d'hypocrite.


On m'avait déjà prévenu que tu étais malade mais je ne pensais pas que c'était à ce point !

tu n'es même pas capable de se défendre verbalement devant une femme qui t'as ridiculisé en public; tu es obligé de l'insulter.
Cela nous montre bien le milieu d'où tu viens.

Que je sache, je n'ai jamais insulté ta femme ou tes enfants; je ne me serait jamais abaissé aussi bas...

Sache pour finir que si j'ai le malheur de croiser la moindre trace d'insulte contre moi ou ma femme ici ou ailleurs; j'entamerai toutes les poursuites pénales et judiciaires possible et en tant que webmaster... tu n'auras aucunes excuses !


Ashram, tu es faible et patéthique. Quand à ta femme, qui ne sais qu'insulter les femmes des autres c'est une castratrice en puissance. Un moment je me suis dit que du devais être homo pour te taper un mec pareil.

Voilà ducon, tu peux m'envoyer ton avocat.

Ouf ! Ca fait du bien de me mettre à votre niveau ! :lol: :lol: :lol:

A bon entendeur. :wink:

PS 1 : Juste pour info... sur deux ans j'ai censuré deux messages sur mon forum dont la vulgarité était sans nom. 1 venant d'Ashram, l'autre venant de sa pouffe ! Ashram étant le grand copain de la bande à HCFR.

Très sympa ton avatar ! Ca donne encore une fois une bonne idée de la finesse de tes discutions.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar ashram » 07 Nov 2008, 22:06

ah tu veux jouer au grand déballage ;)
moi perso, ça ne pose pas de problème mais oseras tu seulement le faire sur TON forum ou tu viens de me bannir pour m'empêcher de répondre ?
ah oui comme ça, tu as le temps d'expliquer TA version des faits à tout tes petits copains et à te faire pour le malheureux petit garçon qui se fait agresser !!!

et d'ailleurs, pour aller plus vite, tu envoies une mailing liste à tout les membres de ton forum en leur montrant juste le dernier mail...


mais ce n'est pas grave ici, on ne t'a pas modéré et je vais replacer les insultes que tu as envoyé à ma femme... dans l'ordre chronologique pour que tout le monde se fasse sa propre opinion !

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar ashram » 07 Nov 2008, 23:20

voilà, rien que pour toi ce que j’ai écris sur TON forum :

ashram a écrit :pour ma part, j'ai été banni de ce forum... oui oui ici... :o
parce que je n'étais pas d'accord avec le maître des lieux. Même si ça c'est calmé depuis et que je ne veux plus rentrer dans ce jeu là; je trouve ça fort de s'indigner de bannissement ailleurs alors que ici, je l'ai été sans avertissements ni même un mot d'explication.
Et ce n'est que sur demande d'autres forumeurs (que je remercie) que je suis revenu.
Finalement, pour moi... tout les forums sont les même et il faut savoir se freiner soit même, dans ses pensées ou déclarations. Un peu de retenue n'a jamais tué personne que je sache.
je trouve vraiment dommage d'en arriver là alors que ce sont des forums de gens passionnés par une passion commune.
à force de tendre la bâton... il ne faut pas s'étonner de se faire frapper


Ce à quoi tu réponds :

fredfish a écrit :Désolé mais ton intervention est ridicule !
Tu n'as pas été banni mais ton compte a été suspendu dans le but que tu te calme.
Tu sais exactement pourquoi nous avons pris la décision de calmer le jeux en bloquant provisoirement ton accès.
Oui, oui. A ton grand étonnement je n'ai pas pris la décision seul.
Nous nous sommes concerté sur la méthode à suivre par rapport à ta réaction disproportionnée et agressive.
Je t'ai expliqué de long en large dès la réouverture de ton compte le pourquoi du comment. Il me semble que plus clair que cela ce n'est pas possible.
Je te rappel tout de même que tu es absolument le seul à avoir eu une attitude plus que déplacé par rapport à l'ambiance qui règne sur ce forum depuis le début de sa création.
Le but en définitive n'est t'il pas de créer la zizanie entre les participants de ce forum ? d'essayer de diviser pour régner ? et enfin de "Casser" l'excellente ambiance de ce forum.
Olivier, je ne pense vraiment pas, pour différentes raisons, que ton avis ici sois des plus objectif. Et c'est vraiment bien dommage.
Mais nous attendons toujours tes observations sur le choix de tes évolutions. Et je doute vraiment que tu ai envie de partager cela ici.
Tu es un ami très proche de Mathieu, ceci expliquant probablement ton manque total d'intégrité.
Mais ce n'est pas grave car, même si tu es le bienvenu ici, à mon sens tu as plus ta place sur HCFR via ce besoin de vous faire constamment de grosses lèches à longueur de postes. Probablement que c'est, pour vous, une manière de vous rassurer socialement.
Bonne semaine à toi,



Reyle me répond toujours sur elfbi :

reyle a écrit :Force est de constater que la "rescousse" d'ashram discrédite totalement ce que venait de dire Mathieu au lieu de l'appuyer.
Décidément quelque chose ne tourne pas rond sur hcfr, refuser de répondre aux questions, à tout débat sur le fonctionnement mais encore fuir toute contradiction en est la preuve, se sentiraient-il affaiblis ou menacés par la moindre voix discordante ?
Si c'est le cas, mais je crois qu'à ce stade il n'est plus permis d'en douter, ça sent la culpabilité à plein nez, ça cache quelque chose qui ne peut plus se cacher. Ils ne doivent pas être très à l'aise avec ça pour botter en touche ou jouer les vierges effarouchées de manière systématique en maniant par réflexe la censure et le bannissement.



Et je lui répond ceci toujours sur SON forum:

ashram a écrit :sorry mais je ne réagit pas ici pour sauver qui que ce soit, et surtout pas Mathieu qui est assez grand pour le faire!
ce que je ne supporte pas, c'est de voir les réactions en live saturées de bonnes manières et de faux cul derrière.
Le départ du resto était pas mal en son genre, rempli de sous entendu... j'ai halluciné d'ailleurs... pensant que tout était rentré dans l'ordre !
je comprend que tu sois frustré d'avoir été banni, je le serais tout autant dans ton comportement mais stp, ne fais pas d'amalgame.
fred rajoute ici dans son intervention que il ne veut pas de dispute ici... logique il veut que la bonne humeur reigne !
oui mais... "censurer" les interventions de gens qui ne sont pas d'accord... je ne trouve pas ça mieux que de brider comme vous reprochez à HCFR de le faire !
Un monde ou tout tout est beau et gentil... désolé mais je n'y crois pas.
et si c'est ça que l'on s'efforce à faire, et bien c'est vraiment petit (surtout avec tout se qui se trame derrière)
je ne souhaite pas foutre la merde ici pas plus que sur un autre forum d'ailleurs, mais j'estime que fred est allé trop loin et c'est pour ça que je sort un peu du rang.
désolé si je remue un peu ici.
c'est dommage parce que je trouve qu'il y a de bons partages d'expériences sur ce forum... mais la ligne directrice doit toujours être la même; et c'est d'ailleurs, j'ai vu Philippe Muller s'énerver plus d'une fois... ça ne doit pas y être étranger (mais peut être que je me trompe)


Amélie s’inscrit ensuite sur Elfbi pours’expliquer mais comme le post est verrouillé, elle crée un nouveau topic intitulé "droit de réponse" qui est supprimé d'office de son forum mais heureusement, elle fait une capture d'écran:

ImageImage

et elle lui envoie en plus par mail :

amélie a écrit :tu souhaites la bienvenue mais tu ne m'autorises pas à te répondre ....
tu es à l'inverse de ta taille, ... très petit.



Il lui répond alors :

fredfish a écrit :Désolé,
Mais je ne laisse pas le champs libre aux gens dont les intentions sont malveillantes et ceci de manière flagrante.
Maintenant, venant d'une nana castratrice comme toi, je ne me pose pas trop de question sur tes types de jugements.
Vas assommer Olivier avec ton coté lourd, banale et pitoyable.
T'es moche et totalement ridicule.
Biz ! :^)))))



Voilà donc le début des insultes par notre grand seigneur…


Réponse d’amélie insultée et maltraitée :

amelie a écrit :Mes intentions ne sont pas plus malveillantes que les tiennes vis à vis d’olivier, mathieu, fafa, alain, et vis à vis de moi aussi. Je te rappelle une fois de plus que tu essaies de me museler comme tu le fais avec toute personne n’allant pas dans ton sens.
Je suis peut être moche, mais je ne suis pas chauffeur de camion au chômage
Et puis l’intelligence ne se mesure pas à la beauté.
Je sais tu n’es pas habitué à avoir une femme qui te tienne tête, toutes se taisent devant toi et tes imbécilités, pas de chance, je n’en fais pas partie.
Tu es vraiment débile, et quant au ridicule regarde-toi, la seule façon d’avoir le dernier mot avec moi c’est de me supprimer de ton forum, virer ma réponse à ton attaque et m’insulter. Tu as du perdre tes couilles pour ne pas oser affronter par écran interposé une bête femme sur ton propre terrain.
Allé remontes dans ton camion, c’est le seul endroit ou tu es à ta place.
Et tout aussi hypocritement que toi : bizzzzzz



Fredfish répond immédiatement :

fredfish a écrit :T'es bête ou tu le fait exprès ?
Je suis semi rentier depuis la revente de mon entreprise et je roule en camion 6 mois par an par ce que j'aime ça ! :^)
Et pour ta gouverne je n'ai jamais été au chômage de ma vie. Mes moyens financier me permette d'éviter ce type de situation.
Mais c'est bien là ou se situe votre problème. Votre jalousie maladive.
Et oui, je n'ai pas honte du métier que je fait.
Par contre vous et vos préjugés vous me faite bien rire !
Tu crois qu'insulter les femmes des autres est une manière de revendiquer ton statut. T'es encore plus bête que je ne pensais.
Et à propos sache que pas mal de gens t'ayant rencontré ne te considère vraiment pas comme une nana mais plutôt comme un garçon manqué dune vulgarité sans nom.
Vous êtes des gens vulgaire, fourbe et inintéressant. Pour finir, qui se ressemble s'assemble.
Enfin ce qui nous fait vraiment bien rire c'est que vous êtes malade de la situation que vous avez engendré.
Un seul mot... pathétique.
biz à vous ! :^)


on noté qu'il insiste sur le terme jaloux parce que évidemment pour lui; on doit fatalement l'être :roll:
Réponse immédiate d’amélie ... elle ne pouvait plus garder son calme !

amelie a écrit :Tu viens de me prouver que je n’ai plus de temps à perdre avec toi. Tu n’es pas capable de t’exprimer autrement qu’en insultant les gens.
Jalouse de toi ??? Il ne faut pas rêver non plus. Ce n’est pas parce que je n’étale pas mes moyens financiers sur le net que je suis dans la dèche.
Je n’ai jamais insulté ta femme, comme d’habitude tu retiens ce que tu as rêvé la nuit et le chante sur les toits après.
Garçon manqué, oui, mais je préfère ça à débile profond et handicapé mental.
TU es malade de la situation que TU as engendré, TU es fourbe, TU es inintéressant, TU es vulgaire, TU es mal élevé, TU es prétentieux, TU es opportuniste.
Franchement, ne pas te voir, ou te lire donne des vacances à beaucoup de monde.
Les seuls endroits ou l’on veut encore de toi, c’est ceux ou tu étales ton fric, mais ça tu ne l’as pas encore compris.
Maintenant je ne t’autorises pas à parler de moi en quoi que ce soit sur ton forum ou ailleurs, ni même à me contacter à nouveau.



fredfish a écrit :Piro !
Je viens d'avoir un excellent fou rire suite au fait que Laurence
vient de lire tes petites interventions.
Le fou rire est lié au fait que Laurence trouve que la seule personne
à avoir un profile de chauffeur poids lourd c'est toi !
Tu vas quand même pas me dire que tu es aussi jalouse de mon
métier ! : ))))))))))))))))))))))))))))
Bon, allez c'est pour rire... t'as pas d'humour nous plus !
remets le bonjour à ton homme et surtout n'oublies pas de le laisser
parler de temps en temps.
Bizzzzz.



Et ça continue avec moi avec le maitre :


fredfish a écrit :Olivier ? mon sens tu ne fais que t'enfoncer et je te demanderais juste de rester poli et de garder ta vulgarité pour CinetSon. 
Forum ou tu y es modérateur ! Un comble.

A bon et pourtant c'est bien ce qui se passe avec Mathieu depuis quelques pages, non ?
J'ai été débattre, sur Cinetson, du problème d'hypocrisie qu'il y avait entre Mathieu et Haskil. Je n'ai absolument parlé de personne d'autre. Si Mathieu et Haskil sont "tout le monde" alors c'est que votre cas est encore plus grave que ce que nous pensions.

Les interventions de gens... de quelles gens parles tu ? De quelles interventions parles tu ? Tu te prend pour les gens maintenant ? 
J'ai effacé 2 message en deux ans sur ce forum. L'un venant de toi pour avoir mis un lien vers un forum dont la vulgarité est sans nom.




:arrow: là il parle de cinetson bien entendu :?

amelie a écrit :Et l'autre message effacé était le seul de ta compagne Pirotess. Seul message qu'elle a écrit et d'une vulgarité incroyable dont le seul but est de nuire ? mon intégrité. Et est ce que je doit encore parler du nombres de messages que vous envoyez via MP aux membres de ce forum dans le but de cracher votre venin ?
De plus je ne comprend absolument rien, encore une fois, ? cette sortie de resto ! Tout c'est passé de la manière la plus convivial qui sois. Pour preuve tu m'as remercier sur HCFR pour la bonne ambiance que j'y ai apporté. Plusieurs intervenant fréquentant les deux forums peuvent en témoigner. 
C'est qui l'hypocrite ? ton avis ?
Maintenant nous pouvons peut ?tre parler de ta compagne qui, durant le diner, traite Laurence (mon épouse) de "bonasse" alors qu'elle la vue 1 fois pendant 10 minutes. Ce qui as sérieusement choqué certain d'entre nous sur le moment. 

Trés sérieusement je ne suis pas sur que votre place sois ici ou sur HCFR mais bien plus sur CinetSon. 

A bon entendeur !


il est vrai qu'on peut s'apercevoir ici, de qui à insulté et été d'une vulgarité sans nom...
pour rappel, ça à commencé avec:

Vas assommer Olivier avec ton coté lourd, banale et pitoyable.
T'es moche et totalement ridicule.


évidemment quand on en arrive à ça; la meilleure des solution et de me banir (le droit de non réponse est unique sur elfbi)
et d'envoyer ça à tout les inscris pour me faire passer pour un imbécile:


fredfish a écrit :Désolé mais trop c'est trop !

Voici le type de message que je reçois constamment depuis quelques jours venant du couple Ashram/Pirotess.

ashram a écrit :ne t'inquiète pas... les gens connaissent maintenant ta vraie nature

de plus, il t'es facile de verrouiller et donc de cette façon de clore le débat, tu parles de HCFR mais ton comportement est encore bien pire qu'eux: tu interdis le droit de réponse !!!
tu ne te rends même pas compte que à part ton microcosme... tu n'es rien et que tu es un gros imbécile aux yeux de tout HCFR (ou tu trolles sans arrêt) sur lequel tu craches ton venin mais ou tu n'as même pas les couilles de te montrer sous ton vrai visage... :lol:
quel homme courageux et fier de ses opinions tu fais.
... et je ne te parle même pas sur cinetson ou il te plaît de venir te valoriser.
Après, tu oses nous traiter d'hypocrite.
On m'avait déjà prévenu que tu étais malade mais je ne pensais pas que c'était à ce point !tu n'es même pas capable de se défendre verbalement devant une femme qui t'as ridiculisé en public; tu es obligé de l'insulter.
Cela nous montre bien le milieu d'où tu viens.
Que je sache, je n'ai jamais insulté ta femme ou tes enfants; je ne me serait jamais abaissé aussi bas...
Sache pour finir que si j'ai le malheur de croiser la moindre trace d'insulte contre moi ou ma femme ici ou ailleurs; j'entamerai toutes les poursuites pénales et judiciaires possible et en tant que webmaster... tu n'auras aucunes excuses !


Je sais maintenant que plusieurs d'entre vous ont reçu des MP de ce personnage. MP rempli de rencoeur et de pars ce fait de mensonge.Trop c'est trop et je ne vous cache pas qu'il est fort possible que le forum se termine ici.
L'idée était de partager des infos constructive sur l'ensemble de la gamme B&W.
Apparemment cela dérange quelques personnes venant d'HCFR dont le Ashram en question.
Ma motivation trouve ces limites.
Voici le dernier MP que j'ai du me farcir de ce personnage haut en couleur ! ...


vous avez remarqué qu'il à oublié quelques épisodes entre les deux !
c'est la meilleure façon de manipuler les gens comme il le veut !
bien vu fred ;)


ps, je préviens tout le monde et surtout ton grand copain Oly, tu sais celui que tu as insulté par mail il y a quelques temps ?!?

Avatar de l’utilisateur
tubesaplat
Messages : 734
Inscription : 18 Mars 2006, 20:10

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar tubesaplat » 07 Nov 2008, 23:27

fredfish a écrit :L'écoute est vraiment exceptionnelle dans le sens ou rien ne force mais tout est là. Très grande douceur mais sans manque de "peps" quand il faut.
Comme je le disais sur mon forum le bloc 2 x 600 de chez Accustic Arts a un coté tube dans la haut, la tenue globale d'un AB et les attaques dans le bas d'un Classe D.
L'élégance des timbres ajoute beaucoup d'émotion à l'écoute. Je pense que l'association des différents éléments de cette config fait que nous avons une écoute de très haut vol.


Très drôle aussi. C'était déjà de très haut vol avec du classé et pourtant nul à ch....
Tu es sûr de tes oreilles ?
Au diable les tubes !

Avatar de l’utilisateur
tubesaplat
Messages : 734
Inscription : 18 Mars 2006, 20:10

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar tubesaplat » 07 Nov 2008, 23:44

ashram a écrit :voilà, rien que pour toi ce que j’ai écris sur TON forum :


Quel est le fil ?
Au diable les tubes !

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: B&W 801D, DCS Puccini, Nagra PL-L & Accustic Arts AMP III.

Messagepar ashram » 07 Nov 2008, 23:48

tubesaplat a écrit :Quel est le fil ?


http://www.elfbi.com/phpBB2/viewtopic.php?t=261


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités