Coup de gueule.

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar oli » 17 Avr 2008, 15:30

Ce qui est dommage c'est qu'avec le coup de balai a disparu plein de post vraiment interressant qui repondait de maniere intelligente a ses con**ie... :(


plein d'info interressante sont devenu difficilement trouvable....

quel gachis !

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: Coup de gueule.

Messagepar alpacou » 17 Avr 2008, 17:13

Disons que si on ne lui était pas tombé dessus à bras raccourcis quand il balançait ses petites provocs il ne se serait peut être pas buté et n'aurait pas surenchéri , on n'est jamais obligé de répondre :wink:

Et surtout si l'autre tâche d'elmo s'était abstenu on ne s'en serait pas plaint,reste à savoir si le nanard au ¨et au ^ étaient bien l'elmo
.
Sisi

Avatar de l’utilisateur
Jack Herer
Messages : 548
Inscription : 16 Sep 2003, 14:34
Localisation : Aubagne

Re: Coup de gueule.

Messagepar Jack Herer » 17 Avr 2008, 17:17

tout les Bernardmail c'était elmo....enfin, si j'ai compris.

Vincent.
un PC, une carte son, plein de gros totor couillu, et d'la grosse gamelle.

carapichetouille
Messages : 964
Inscription : 05 Juil 2007, 21:12
Localisation : Chelles (77)
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar carapichetouille » 17 Avr 2008, 17:27

Que le Bernarmail original soit Elmo, je trouve ça très très fort, parceque pour imaginer tous les topics qui ont été crées, avec tout de même énormémement de recherche documentaire, des sources, etc.

C'était un boulot à temps plein, moi je trouve ça énorme comme escroquerie, on est tous tombé dedans, c'était super bien mené, les débats étaient parfois vraiment réfléchi (pas que sur la hifi, Bernardmail avait une réelle culture) même si à la fin ça a dégénéré, sans doute était-ce voulu pour tuer son personnage.

J'ai encore du mal à y croire, mais en meme temps à la fin le personnage était telelment devenu con que c'était forcément irréaliste, une personne effectivement inventée de toute pièce

Ca fait tout drôle, quand même.
Denon AVC-A1 SE + Phonic Max 2500 (frontales) + AG Audio HCA 1.5 (Subs) + DCX2496 + Frontales DIY à base de 15mi100+DE250/H100 + 2 Subs DIY à base de 18LX60 en montage BR 200L/23Hz + 4 Kef Cresta 2 (effets).

Avatar de l’utilisateur
Jack Herer
Messages : 548
Inscription : 16 Sep 2003, 14:34
Localisation : Aubagne

Re: Coup de gueule.

Messagepar Jack Herer » 17 Avr 2008, 17:57

Perso, bernardmail, le premier, j'y est jamais cru !! j'ai tout de suite trouvé ça louche !!
Rien que le system, ça t'a pas fait tilt Cara ? Des klipsh, un monacor, du clos, du berhinger etc

Et crois moi, y'a des gens assez fou pour avoir plusieurs vie en même temps !

Vincent;
un PC, une carte son, plein de gros totor couillu, et d'la grosse gamelle.

Greensleeves
Messages : 1059
Inscription : 17 Oct 2007, 18:03

Re: Coup de gueule.

Messagepar Greensleeves » 17 Avr 2008, 18:29

Ce que je comprend pas c'est que Bernarmail en tant que "projet de trollage" n'avait aucun intérret!
J'imagine que créer un troll est amusant si on y met un peu d'épices et d'imagination, si on crée un "personage", Bernardmail c'était le zéro absolu.
Et puis la quantité de boulot! Il en était à 3500 posts, des biens longs avec des quotes etc., c'est comme de dactilographier l'intégrale de Victor Hugo.

Avatar de l’utilisateur
SoulMan
Messages : 1159
Inscription : 13 Avr 2007, 15:54
Localisation : Toulouse con
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar SoulMan » 17 Avr 2008, 18:36

Ça ne vous est pas venu a l'idée que Bernard existe vraiment, qu'il croyait ce qu'il racontait, et qu'il continue à vous lire?

Vous divaguez.
Rien n'est constant si ce n'est le changement.
PC : Foobar / Audiotrak Prodigy / Yamaha DSP A2 + Crown D150 / Fountek NeoCD 3.5H + JBL 2118 + Beyma 12BR70
Salon : Foobar / Echo Audiofire 12 / Crown DC familly / Kit Pro38 Audax

Avatar de l’utilisateur
Denis31
Messages : 589
Inscription : 30 Août 2007, 10:52

Re: Coup de gueule.

Messagepar Denis31 » 17 Avr 2008, 18:46

C'est aussi mon avis.
Sans gateau la cerise n'est rien

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: Coup de gueule.

Messagepar alpacou » 17 Avr 2008, 18:54

Oui le vrai bernard existait, d'ailleurs avant qu'elmo ne vienne foutre la zône

Après troll, pas troll ni ssan...
.
Sisi

Avatar de l’utilisateur
keutchi
Messages : 563
Inscription : 26 Mars 2006, 00:23
Localisation : Bamako

Re: Coup de gueule.

Messagepar keutchi » 17 Avr 2008, 19:43

Bien évidemment que Bernard était une personne à part entière....

Seul ses deux clones étaient signé ELMO (et encore, je suis sur pour bernardmaïl mais pas pour le dernier...)

Maintenant, pas mal de gens ici y sont pour beaucoup concernant le champ de ruines qu'est devenu la section HR, ne remettez pas complètement la faute sur Bernard, s'il n'avait pas été poussé à bout, on en serait pas là.

De toute manière dans qques mois, on en parlera plus.

J'espère juste qu'ELMO ne reviendra pas foutre le bordel.
Concernant Bernard, ça ne me dérangerait pas qu'il revienne, mais qu'il soit plus calme.

@+++
"Les forums sont aux râleurs ce que le Cambodge est à la jambe de bois: une véritable terre promise!!!"

carapichetouille
Messages : 964
Inscription : 05 Juil 2007, 21:12
Localisation : Chelles (77)
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar carapichetouille » 17 Avr 2008, 21:36

Jack Herer a écrit :Perso, bernardmail, le premier, j'y est jamais cru !! j'ai tout de suite trouvé ça louche !!
Rien que le system, ça t'a pas fait tilt Cara ? Des klipsh, un monacor, du clos, du berhinger etc

Et crois moi, y'a des gens assez fou pour avoir plusieurs vie en même temps !

Vincent;


Bah, j'ai toujours trouvé ça louche c'est vrai.
Mais quand on voit le boulot mené, c'est tout de même hallucinant.

Comme tu dis les fous existent.

Alors je suis mitigé. Personne n'a jamais rencontré ce mec, et s'il avait voulur recréer un compte il aurait pu. Ce forum était une drogue pour lui, je ne vois pas ce qui l'aurait empécher de revenir plus calme.

Et puis à la fin il avait complètement changé de personnalité, même en poussant à bout une personne, c'est quand même étrange de passer d'un ton cordial à un ton agressif et bourré d'insulte.
Denon AVC-A1 SE + Phonic Max 2500 (frontales) + AG Audio HCA 1.5 (Subs) + DCX2496 + Frontales DIY à base de 15mi100+DE250/H100 + 2 Subs DIY à base de 18LX60 en montage BR 200L/23Hz + 4 Kef Cresta 2 (effets).

Avatar de l’utilisateur
SoulMan
Messages : 1159
Inscription : 13 Avr 2007, 15:54
Localisation : Toulouse con
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar SoulMan » 17 Avr 2008, 22:19

la fierte, l'émotivité, le manque de recul, l'impression de se sentir seul contre tous et de s'en prendre plein la tête, l'envie d'avoir raison et d'avoir toujours le dernier mot. Tout ça mélange.
Rien n'est constant si ce n'est le changement.
PC : Foobar / Audiotrak Prodigy / Yamaha DSP A2 + Crown D150 / Fountek NeoCD 3.5H + JBL 2118 + Beyma 12BR70
Salon : Foobar / Echo Audiofire 12 / Crown DC familly / Kit Pro38 Audax

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: Coup de gueule.

Messagepar ToniOsX » 17 Avr 2008, 23:35

carapichetouille a écrit :Alors je suis mitigé. Personne n'a jamais rencontré ce mec, et s'il avait voulur recréer un compte il aurait pu. Ce forum était une drogue pour lui, je ne vois pas ce qui l'aurait empécher de revenir plus calme.

Et puis à la fin il avait complètement changé de personnalité, même en poussant à bout une personne, c'est quand même étrange de passer d'un ton cordial à un ton agressif et bourré d'insulte.

Moi aussi je suis mitigé... Aucune photo de ses (supposés) méfaits, tous les jours de semaine sur le forum (et uniquement le jour, jamais le soir ni le week-end), perso je ne connait aucun employeur qui permette cela tous les jours. :refl:

Alors, troll étudiant ? (Je vois que ça pour être connecté toute la journée sans se faire virer d'un taf).

Quoiqu'il en soit, il m'a fait prendre du recul aussi par rapport aux forums, et ça ne date pas de la semaine dernière, on c'était déjà pris le bec plusieurs fois avant (lorsqu'il traitait FAFAD1972 de menteur/voleur et après lorsqu'il s'en est pris à Greensleeves j'ai jamais bien compris pourquoi... Ou lorsqu'il m'a insulté, puis demandé à Keutchi qui lui faisait remarquer, s'il pouvait effacer ses posts sans rien me demander à moi, principal interressé quand même... Excusez-moi de demander pardon :o :| J'avait laissé passer pour pas faire d'histoires, ça n'aura servi à rien au final).

En tout cas je n'ai aucun doute sur les 2 autres ï et î... :evil:
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar Crazy_Solo » 18 Avr 2008, 09:46

ToniOsX a écrit :Je vois que ça pour être connecté toute la journée sans se faire virer d'un taf).


ah si, je connais un taf' où on se fait pas virer car connecté toute la journée :mrgreen: le mien :mrgreen:

pi de toute façon, m'en fou, je démissionne dans 1 mois :D :D
Associate Manager of EDV

Greensleeves
Messages : 1059
Inscription : 17 Oct 2007, 18:03

Re: Coup de gueule.

Messagepar Greensleeves » 18 Avr 2008, 10:51

Pour moi non plus il n'y a pas eu d'évolution du personage, il y a 6 mois il était déjà à fond les manivelles sur le sujet FAFAD, tous les records de délire et d'agréssivité furent battus sur ce thread, arguments paranoiaques schémas à l'appui. Pour moi Bernardmail est bien réel.
Après nous etre copieusement insultés je lui avait envoyé un MP de "cesser le feu", il m'avait répondu poliement et depuis on se lachait la grappe, un troll aurait sauté sur l'occasion pour me sser-ca les illes-cou encore plus.


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités