Il y a aussi le circuit Beltoise (à Trappes) qui propose un stage Stage Trio Maserati + Porsche 911/993 + Ferrari F355 Berlinetta, miam
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en tout cas sur la Lotus, tu vas être scotché dans le fond du siège
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(bien HS là
![Reflexion :refl:](./images/smilies/icon_reflexion.gif)
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Modérateur : Les Modérateurs
LoW-ReL a écrit :Je pense aussi! ce moteur est vraiment riche en sensations! un 'lift' à 6000trs avec un rupteur à plus de 8000...
Une vraie moto à quatre roues!
carapichetouille a écrit :Une question que je me pose aussi:
Lorsqu'un pré-ampli d'un intégré est au taquet, quelle tension a-ton en sortie? Retrouve t-on la tension d'entrée (gain de 1), ou y a t-il une légère amplification (gain de 2, 3...)?
Je me souviens avoir mesuré la sortie sub de mon Denon, lorsque tout était à 0dB (master + sw), on retrouvait la tension d'entrée. Par contre il y avait une sacré marge (jusqu'à + 18dB), ce qui faisait un gain en tension de 8! J'étais arrivé à qqchose comme 9V max, soit 21dBu, soit le nominal d'un DCX!
Est-ce comme ça sur tous les préamp? Tonio, tu pourrais-nous faire une petite mesure avec un multimetre almternatif, mesure du signal d'entrée sur un sinus (sortie de PC par exemple), et mesure en sortie d"Front" lorsque tout est à 0 et tout au taquet?
Cette question histoire de voir à combien on pourrait attaquer un DCX, au mieux...
Merci
Gilles
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