un projet HR de plus sur le grill ...

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
satriany
Messages : 1068
Inscription : 19 Sep 2005, 23:06
Localisation : Lyon, Nord Isère
Contact :

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar satriany » 05 Mars 2010, 20:40

Franchement je trouve que c'est dommage avec de tels HP de se contenter d'un HF64. Un pavillon genre Voiturier fera à mon avis monter le niveau de l'ensemble.
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline

Avatar de l’utilisateur
satriany
Messages : 1068
Inscription : 19 Sep 2005, 23:06
Localisation : Lyon, Nord Isère
Contact :

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar satriany » 05 Mars 2010, 21:12

Je n'ai pas dit que le HF64 est mauvais ou même va détériorer une 2001. Mais quand on a de tels composants ça vaut le coup de creuser aussi sur le pavillon et comme tu le dis une coupure vers 900hz serait je pense idéale.
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline

Avatar de l’utilisateur
satriany
Messages : 1068
Inscription : 19 Sep 2005, 23:06
Localisation : Lyon, Nord Isère
Contact :

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar satriany » 06 Mars 2010, 07:27

Tomber un pavillon propre à la ponceuse à bande, chapeau les jap :D
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline

fd-audio
Messages : 188
Inscription : 25 Nov 2009, 19:24

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar fd-audio » 06 Mars 2010, 09:46

wakup2 a écrit : avec la possibilité d'en prendre une paire a mon ami Fafad.....


Bonjour à tous,

a mon ami Fafad.....
j'ai beau cherché, je n'ai pas d'ami qui s'appelle julien, plaquiste de metier, agé d'environ 28 ans, colportant des tonnes de conneries sur cinetson, et se pretendant acousti"chien" histoire de se la peter un peu !
Étant plaquiste, ne penses tu pas qu'il serait préférable que tu les fasses en plâtre plutôt que de te lancer dans la conception de pavillon en bois dont tu ne maîtrises rien, le mien est d'être programmeur sur tous type CNC-Mouliste, j'ai la chance de disposer d'un centre d'usinage CNC avec table me permettant de réaliser des pavillons de grandes tailles, on est bien loin de la fabrication DIY avec marteau et burin...

wakup2 a écrit :...je veut bien croire que les gros pavillon écouté en proximité peuvent donner de très bon résultats s'il sont bien mis en œuvre mais il suffit quand même d'écouter une bonne petite monitor de studio pour se remettre les idées au clair en ce qui concerne la bonne fusion et la cohérence de l'ensemble.


S'il y a bien une personne à qui je ne vendrais pas mes productions, c'est bien à qqun qui critique des systèmes à gros pavillons sans même les avoir testée, écoutées, ni meme en avoir vu un dans sa petite vie de foromeurs bidon.
La preuve :
wakup2 a écrit :...je veut bien croire que les gros pavillon écouté en proximité peuvent donner de très bon résultats

Cobrasse

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar Cobrasse » 06 Mars 2010, 10:19

M. fd-audio,

Je ne crois pas que vous soyez le bienvenu sur ce topic en y insérant que du venin nauséabonde, de la critique easyway en veux-tu en voilà ...

Aidez donc avec vos connaissances ceux qui en ont besoin, on verra ensuite pour le reste.

A bon entendeur :wink:

fd-audio
Messages : 188
Inscription : 25 Nov 2009, 19:24

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar fd-audio » 06 Mars 2010, 10:26

Dis donc, ce forum est à tout le monde, il n'y a pas de personnes ayant plus le droit de poster que d'autres...
Ce trou du cul parle de moi, si vous voulez plus que j'intervienne plus ,oubliez moi.
Il n'a pas besoin de son little DOOGY pour prendre sa défense.

fd-audio
Messages : 188
Inscription : 25 Nov 2009, 19:24

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar fd-audio » 06 Mars 2010, 10:34

Merci dieu pour ton MP, comme d'habitude tu as toujours autant la science infuse.
Ce que tu fais, je n'en ai strictement rien à foutre, par contre lâche moi avec tes petites réflexions : a mon ami FAFA.
Je te le répète pour la dernière fois, je ne suis pas ton ami.............
Continue ton séminaire sur l'acoustique, mais sans moi...........

fd-audio
Messages : 188
Inscription : 25 Nov 2009, 19:24

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar fd-audio » 06 Mars 2010, 10:55

Voici un lien intéressant ou tu démontres tes connaissances...........
http://homecinema-be.com/forum/viewtopi ... 7&start=30
Sur d'autres forums ou trainent des mecs balaises en acoustiques, tu t'écrases et tu dionnes ta vrai profession la preuve :
(Étant a la base métreur dans une entreprise de plâtrerie / revêtement de sols / chape liquide, j'ai peut être quelque réponses à apporter.)
et quand tu tombes sur un forum de novice en son et en acoustique, tu essais de te faire passer pour grand un Acousti chien en reprenant les propos de certain don les compétentes sont reconnues.
Comme je vois sur le lien citer plus haut, tu n'y connait pas grand chose dans le batiment NON PLUS /
http://homecinema-be.com/forum/viewtopi ... 7&start=30
Quand on fait un chauffage au sol, les cloisons sont montées avant que la chape soit faite......................
Les rails sont fixés sur la dalle............

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar ratitifb » 06 Mars 2010, 10:56

fd-audio a écrit :Continue ton séminaire sur l'acoustique, mais sans moi...........
tchao pauv ... :wink:

ps : tu progresses t'as mis qu'un c à acoustique :mrgreen:
du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"

ericv95
Banni
Messages : 595
Inscription : 17 Nov 2007, 10:45

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar ericv95 » 06 Mars 2010, 11:29

ratitifb a écrit :
fd-audio a écrit :Continue ton séminaire sur l'acoustique, mais sans moi...........
tchao pauv ... :wink:

ps : tu progresses t'as mis qu'un c à acoustique :mrgreen:


par contre toi, tu ne progresses pas...editer 4 X ton post, pour repondre ça ...au fait, tu as un BAC + combien pour faire un tel miracle ?

merci FAFAD de faire la lumiere sur la reelle profession de ton AMI :-)
à propos de ce celui que j'ai défendu bec et ongles,ici et chez lui...vous aviez tous raison, et toutes vos attaques etaient fondées...
j'ai fermé les yeux volontairement pendant plus de 5ans,il est temps que la lumiere soit faite.

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar ratitifb » 06 Mars 2010, 11:46

ericv95 a écrit :
ratitifb a écrit :
fd-audio a écrit :Continue ton séminaire sur l'acoustique, mais sans moi...........
tchao pauv ... :wink:

ps : tu progresses t'as mis qu'un c à acoustique :mrgreen:


par contre toi, tu ne progresses pas...editer 4 X ton post, pour repondre ça ...au fait, tu as un BAC + combien pour faire un tel miracle ?
bac + 8 :oops:

ps :ça empêche pas d'être con :? et pis ça donne pas droit à mépriser qui con que

et pis 2 diplômes d'ingé dont une grande école donc reconnu par l'état tu sais pas ingé son :mrgreen:

by the way je t'emmerde :wink:
du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"

Cobrasse

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar Cobrasse » 06 Mars 2010, 12:59

Bonjour,

Par respect pour la personne qu'est Rigolo, vous pourriez ouvrir un topic dédié pour vous casser la gueule, gérer tout cela par MP ... Mais s'il vous plait, en tant qu'être pensant, il serait sage de ne plus polluer ce topic.

Merci de votre compréhension !

:wink:

fd-audio
Messages : 188
Inscription : 25 Nov 2009, 19:24

Re: un projet HR de plus sur le grill ...

Messagepar fd-audio » 06 Mars 2010, 13:15

Ce n'est pas la peine de mettre un news topic, juste que l'on évite de me nommer.......
Ma clientèle n'est pas dans ce forum, la preuve je n'y vient jamais ou presque seulement quand certain continue leur petite soupe en me citant ........
Continue à faire ce que tu fais le mieux, je m'en fou, mais arrête de croire que je suis ton ami!!!!!!!!!!!!!
Moi j'appelle cela un MYTHOMANE.
Bonne journée


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités