Media Classic Player et Ma musique ?

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Media Classic Player et Ma musique ?

Messagepar manureva45 » 23 Oct 2009, 15:11

Bonjour à tous ,ch'tite question : est ce que mpc peut gérer "ma musique" un peu comme wmp de crosoft ? et si oui comment ? merci d' avance . :wink:

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Re: Media Classic Player et Ma musique ?

Messagepar manureva45 » 24 Nov 2009, 18:59

snif :(

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Media Classic Player et Ma musique ?

Messagepar Camui » 24 Nov 2009, 20:10

Ah oui, c'est un beau bide.

T'as eu le temps de tester, depuis, ou pas ?

Non pasque déjà "comme WMP de Microsoft", je ne sais pas répondre...
J'utilise Winamp, perso. MPC jamais.
VLC pour la vidéo.

Ou alors prends iTunes et tu rigoles, aussi.

Bonjour.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Re: Media Classic Player et Ma musique ?

Messagepar manureva45 » 25 Nov 2009, 15:09

Beau bide : oui . :lol:

Non , j'ai pas testé depuis mais je dois pas être très normal car je suis un des rares qui aime bien WMP pour sa gestion de bibliothèque principalement. Pour l' écoute aussi : j'ai installé un plugin ASIO qui va bien + ASIO4ALL pour que ça se connecte bien en 5.1 DTS sur ma carte son Asus Xonar DS , je peux aussi écouter en 24Bit/96Khz pcm stéréo le tout en spdif optique sur mon vieux Denon AVR1800 qui renait . Pour l' encodage , je converti ma cd-thèque en 128Kpbs mp3 (oui, oui ...) avec mon bon vieux plugin Lame encoder qui n' a pas à rougir devant du FLAC en écoute pc-audio (uniquement) , car transféré sur un baladeur ou autre le son n' est pas terrible (...)

iTunes , je le trouve assez chiant sauf pour les paramètres d' encodages (mp3) qui sont plutôt bien fournis mais j' ai pas le choix pour charger mon iPod ...

Bonsoir. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: Media Classic Player et Ma musique ?

Messagepar Goana » 25 Nov 2009, 15:24

Je n'ai jamais vu de gestion de bibliothèque dans MPC. Tu es sûr que ça existe ?

Sinon, pour la musique je me sers de foobar2000 et pour les films de KMPlayer... MPC, c'est sur les PCs non HC...

Avatar de l’utilisateur
manureva45
Messages : 764
Inscription : 07 Jan 2005, 11:22

Re: Media Classic Player et Ma musique ?

Messagepar manureva45 » 25 Nov 2009, 15:36

Goana a écrit :Je n'ai jamais vu de gestion de bibliothèque dans MPC. Tu es sûr que ça existe ?

Sinon, pour la musique je me sers de foobar2000 et pour les films de KMPlayer... MPC, c'est sur les PCs non HC...


C' est bien ce que je pensais pour MPC , mais c' est très chiant d' avoir plusieurs players alors qu'un suffirait ... :wink:

MPC ou MPC-HC , je vois pas trop la différence ... Ce qui est sur c' est que je l' utilise en HC pour les DVD , et je peux aussi activer le DXVA avec ma carte ATI avec des MKV (hd , H264).


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités