[Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

[Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar Camui » 06 Jan 2009, 14:43

Mais en fait y en a pas de les Autres, c'est juste que j'ouvre un fil sur le DiNovo Mini parce que je pense que je vais m'en prendre un, en fait.

Mais aussi et surtout pour inciter Zappaï pour venir mettre tout ce qu'il pense sur CE fil comme ça tout sera bien rangé et facile à lire.

Déjà : c'est pas trop chiant de déplacer le curseur sur du 1920x1080 ? Genre, tiens si j'allais aux WC le temps de rejoindre l'angle droit ?

Et cette histoire de clic droit rebelle ?

Et puis les touches, c'est faisable comme même ou alors il faut un clou pour pas déborder sur le H ou le J en tapant le G ?

Et la touche en bas à droite, c'est pour lancer l'interface Media Center de Vista Race ?

Et pourquoi tu t'es perdu dans le registre aussi ? Est-ce que ça peut m'arriver à moi et pourquoi ?

Et puis aussi non, y a pas moinSSSE cher en moinSSSE bien ?
Parce que ça coûte un rein ce brol.

Bonjour.

Réponds vite stp Zappy.
(c'est urgent).
Merci (stp) !
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar Zappy Bibicy » 06 Jan 2009, 15:21

Alors à la demande générale, 34 minutes plus tard. (+/-5 pour taper le message)

Il neige ici. Bof ça va pas tenir mais c'est quand-même assez rare pour être souligné.

Du coup je me suis fait accompagner au boulot. Se pose tout-de-même le problème du retour ce soir à pieds, pasque d'ici là ça risque de mieux tenir .Heureusement que j'ai prévu mes grosses godasses qui me servent habituellement d'après-ski (un seul ski, merci).

N'empêche on est presque à zéro, juste un peu au-dessus. Du coup on se fait un peu ièche au taf, les hervés ne sortent pas et préfèrent appeler en prétextant que.

Et demain ça semble être rebelote et dix-de-der.

Pfffffffffff.

Nouvelle année, année nouvelle, qu'as-tu sous ton bonnet ?
Dernière édition par Zappy Bibicy le 06 Jan 2009, 15:49, édité 1 fois.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar Zappy Bibicy » 06 Jan 2009, 15:29

Un truc amusant.

Je suis en ce moment-même où je vous parle en train d'écouter la complainte d'un pote qui a commandé un Mini DiNovo la semaine dernière sur Amazon, je crois.

Alors voilà.

Amazon lui dit que c'est espédié: "Monsieur Bouffigue, votre colis ne nous intéresse plus il est espédié".

Et le plus drôle, c'est que Colissimo lui dit qu'il a été livré hier.

"Monsieur Bouffigue, nous vous informons que votre colis vous a été livré hier, que même que vous avez ouvert la porte vêtu de votre pyjama 203 bleu turquoise et vos chaussettes antidérapantes Isotoner™ Donald Duck (ra™). Il était 11h32 à l'horloge de la gare de Tussorel et le ciel prenait cette teinte indistincte pas tout-à-fait-azur-mais-presque qu'il prend parfois dès potron-minet".

D'après ce que je comprends des divers borborygmes télématiques qu'il émet à cet instant (je parle de mon pote là), il trouve que c'était tout à fait trange.
Dernière édition par Zappy Bibicy le 06 Jan 2009, 15:51, édité 1 fois.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar Zappy Bibicy » 06 Jan 2009, 15:44

Camui a écrit :Déjà : c'est pas trop chiant de déplacer le curseur sur du 1920x1080 ? Genre, tiens si j'allais aux WC le temps de rejoindre l'angle droit ?


Alors là tu mets dans blé le doigt sur le défaut éventuel du bidule. Le touchpad est petit genre pièce de 5 Francs, et demande donc un peu d'à ccointance et ccoutumance. Rien de déjà bitoire pour moi, étant entendu par là-même qu'il s'agissasse d'une manœuvre pas si philippe que ça sur ce genre d'engin (les trépidations de mama chine, toussa). Ne négligeons pas le fait que.

Et cette histoire de clic droit rebelle ?


Alors là, permettez moi.

Plaît-il ?

Je me gausse tellement que je me courbe. C'en est lisse à joue.

Et puis les touches, c'est faisable comme même ou alors il faut un clou pour pas déborder sur le H ou le J en tapant le G ?


Pas de problème pour des doigts de taille 2 voire 3. A partir de la taille 4, il vaudra mieux avoir un bon taille-crayon à doigt.

Et la touche en bas à droite, c'est pour lancer l'interface Media Center de Vista Race ?

Oh la la. Tu penses. Très bonne question.

Et pourquoi tu t'es perdu dans le registre aussi ? Est-ce que ça peut m'arriver à moi et pourquoi ?


Mais il y a prise. Je n'ai pas eu à fourgancer (expression originaire du pays Chouans, orthographe incertaine) dans la bdr (non, non, pas les Bouches-du-Rhone) pour le Mini DiNovo mais pour un autre outil Suisse de Logitech. Le Supreme DiNovo spécial Working Class Hiro qui est d'une toute autre envergure que même Bangou me l'envie. Là tout n'est qu'ordre et beauté. Installé sur Vista aussi. Les derniers SetPoint en figue n'aiment pas trop XP Sp3 semblerait.

Et puis aussi non, y a pas moinSSSE cher en moinSSSE bien ?
Parce que ça coûte un rein ce brol.

Bonjour.

Réponds vite stp Zappy.
(c'est urgent).
Merci (stp) !


Qu'une alternative pareille un de ces 4 jours m'échoie,
c'est j'en suis convaincu le MiniDinovo qui sera l'objet de mon choix.
Dernière édition par Zappy Bibicy le 06 Jan 2009, 15:47, édité 1 fois.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: [Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar julion » 06 Jan 2009, 15:46

Zappy Bibicy a écrit :
D'après ce que je comprends des divers borborygmes télématiques qu'il émet à cet instant (je parle de mon pote là), il trouve que c'était tout à fait trange.


C'est pas grave, peut être il peut se faire rembourser vite vite par sa banque (quoi que délai dépassé) ou... comme il a rien signé... quoi que c'est sûrement un colissimo vert sans signature assuré à 15€...
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar Zappy Bibicy » 06 Jan 2009, 15:53

Combien même, je me suis relu et j'ai corrigé 3 fautes d'orthographe dont 2 de frappe et 3 de syntaxe.

Donc il est veu le temps des cathédrales, hein. Je balaie devant ma porte avant de me pencher sur la fenêtre de ceux qui ne savent pas écrire li fronçais.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: [Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar Xéna » 06 Jan 2009, 16:28

Fan de pied, Môssieur Bouffigue, Pique de son prénom, il y a une éternité que je ne l'ai vu.
Tu lui donneras le bonjour d'Ugolin.

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: [Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar Xéna » 06 Jan 2009, 16:36

Pour ma part, je pilote mon HTPC à 90% avec un trackball sans fil posé sur l'accoudoir du fauteuil.
Et quand il le faut, je pose le clavier ( sans fil lui aussi ) sur mes cuisses.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar Zappy Bibicy » 06 Jan 2009, 16:42

Xéna a écrit :Pour ma part, je pilote mon HTPC à 90% avec un trackball sans fil posé sur l'accoudoir du fauteuil.
Et quand il le faut, je pose le clavier ( sans fil lui aussi ) sur mes cuisses.


Image §
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar Camui » 06 Jan 2009, 19:23

BONJOUR.

JE SUIS TRAYS CONTONT §

J4AI COMMANDE LE DINOVO MINI GRACE A MONSIEUR ZAPPY.

PAR CONTRE JE FLIPPE PARCE QUE PAS SAMSUNG DONC SEAGATE ET PCB BLEU POUR L4ATI ET PAS ROUGE.

PLUS TOUT LE RESTE.

VITE QUATRE XANAXSSS.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: [Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar BangoO » 06 Jan 2009, 19:30

Camui a écrit :Déjà : c'est pas trop chiant de déplacer le curseur sur du 1920x1080 ? Genre, tiens si j'allais aux WC le temps de rejoindre l'angle droit ?

J'ai un Edge, mais il me semble que c'est le meme trackpad.
Pas derangeant du tout pour du 1920*1080, du moment que tu t'en sers juste pour lancer des films et faire 2 3 clics.
C'est sur, faut pas bosser avec...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Clavier HTPC] DiNovo Mini et autres

Messagepar Camui » 08 Jan 2009, 09:24

Je verrai ça ce week-end pitet, mais la neige va pas arranger les camuissimi, aussi.
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités