Quelle carte graphique ?

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Quelle carte graphique ?

Messagepar Camui » 06 Déc 2008, 23:04

Je ne sais pas si c'est suffisant pour faire du montage vidéo... mais pour regarder des sources HD et upscaler de la SD, c'est nickel.

Si tu veux jouer, il faut mieux une 4850 ou 4870 (en bi gpu si possible).

Si tu ne la veux pas bruyante, celle testée sur homemedia est nickel, reste à savoir la dispo...
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: Quelle carte graphique ?

Messagepar alpacou » 08 Déc 2008, 11:39

Salut,

J'ai pris la Gainward 4650 en 512 mo à laquelle j'ai rajouté le même rad zalman que sur la His parce que le ventilo d'origine m^me si pas trop bruyant s'entend un peu.

Pour l'instant les drivers sous xp sont pas/légèrement/pas mal/beaucoup moisis, concernant l'avivo c'est la loterie selon ta config, chez moi avec une petite mobo gigabyte ga-73pvm-s2h sous xp sp2 et tous les framework, directX 9.0C, je suis passé à travers les gouttes, mais pas en installant les hotfix dont causent les commentaires du test ( certaines options étaient grisées) avec les drivers du cd.

C'est pas spécifique à la 4650, un pote a la 4670 tjrs chez gainward et chez lui certaines options sont grisées.
Les nouveaux catalyst doivent sortir le 10 décembre, espérons...

Si tu comptes faire du montage avec encodage vaut peut être mieux prendre une version 1go mais j'en sais rien en fait :D
.
Sisi


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités