Qualité d'image avec nouvelle C.G 8800GT 512Mo

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
urukai33
Messages : 117
Inscription : 19 Mars 2006, 21:33
Localisation : nice06
Contact :

Qualité d'image avec nouvelle C.G 8800GT 512Mo

Messagepar urukai33 » 23 Déc 2007, 12:05

Bonjour :D

Je viens de changer ma config pc :

Proc: E6750 core 2 duo
CM : Asustek P5N E SLI
CG : Asus EN 8800 GT 512Mo

Avant j'étais en athlon3000+ et carte graphique 6600GT en AGP,j'avais une qualité d'image assez bonne avec un bon piqué , seulement le proc n'était pas assez puissant pour passer du 1080p sans saccades(720p sans problèmes),j'ai donc changé pour passer sur la fameuse 8800GT(basé sur la nouvelle puce N92).
Malheureusement pour moi,l'image me semble moins bonne avec cette nouvelle config.
Alors quelqu'un m'a dit que ça pouvait venir de la compatibilité avec la carte mère(P5N) par rapport au port PCI express qui, semble t'il,serait en PCIexpress 1.0 alors que la carte graphique en PCIexpress2.0(mais quand même compatible en 1.1!).C'est peut etre à cause de cela que la carte graphique ne fournirait pas le maximum de ses qualités et performances.(il y a comme un genre de bruit vidéo caractérisé par une neige très légère à l'image(absence de piqué par rapport à la 6600GT)).
Fait quand même c...r de se retrouver avec un résultat pareil alors qu'on fait tout pour à la base pouvoir profiter du 1080p sans saccades!
Est ce que ça pourrait être un driver de la carte graphique qu'il faudrait mettre à jour? (actuellement 169.02, j'ai vu un 169.06 sur le site Asus)
Ou alors ,est ce que je vais être obligé d'attendre la fin de l'année et les futures C.M équipées de port PCIexpress2.0?
Qu'en pensez vous?
J'en appelle au pro du pchc et autres grands maitres des configs ! :D

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 23 Déc 2007, 13:22

Ca me parait etonnant...
Regarde les reglages de bruit dans les drivers, et tous les autres reglages image, ca doit venir de la...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
urukai33
Messages : 117
Inscription : 19 Mars 2006, 21:33
Localisation : nice06
Contact :

Messagepar urukai33 » 05 Jan 2008, 17:03

salut :D

bonne et heureuse année 2008 pour tout le monde!!!!

Bon ben j'ai essayé les reglages sur le panneau de nvidia du bureau,y a pas de changement à l'écran.

ensuite quelqu'un m'a dit que ça venait peut de xp pro , qu'il fallait essayer de faire tourner la carte graphique sous vista,qu'elle etait peut etre faite pour ce système
????

J'ai essayé avec media player(satsuki decoder), vlc et bs player.
Même resultat.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 06 Jan 2008, 01:13

urukai33 a écrit :ensuite quelqu'un m'a dit que ça venait peut de xp pro , qu'il fallait essayer de faire tourner la carte graphique sous vista,qu'elle etait peut etre faite pour ce système

Bullshit :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités