MINI-PC

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 20 Oct 2003, 10:07

Si c'est pour du HC, la XT sert a rien.
Si c'est pour du jeu, bah c'est un peu pareil, le seul vrai avantage de la XT est de faire baisser le prix de la Pro :wink:

Pour les saccades... quelle resolution/frequence ?
Reclock ou pas Reclock ?

Et oui il te faudra installer DX9 si tu veux prendre une Radeon :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

Messagepar FYL » 20 Oct 2003, 19:39

Y'a de la marge de progression en tout cas, mais les progres sontdéja la, mon 7k7 peut prendre une retraite dorée et bien méritée... :D :wink:

Bah, bah, bah. Le 7K7/PSM1 reste impec, PCHT ou pas : j'ai les deux et un peu plus et me suis amusé à faire quelques comparaisons sur mon trois yeux.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 20 Oct 2003, 19:51

Sur que la PSM1 reste une excellente solution, mais elle ne peut pas pour autant rivaliser avec un bon PC.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 20 Oct 2003, 19:59

FYL a écrit :
Bah, bah, bah. Le 7K7/PSM1 reste impec, PCHT ou pas : j'ai les deux et un peu plus et me suis amusé à faire quelques comparaisons sur mon trois yeux.


Euh, certes, oui, sauf que moi mon 7k7 il est 7k7 "tout court", pas "7k7-Cinématix" :wink:

Tout les dvp-s7700 ne sont pas cinématrixé...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

Messagepar FYL » 20 Oct 2003, 20:40

Sur que la PSM1 reste une excellente solution, mais elle ne peut pas pour autant rivaliser avec un bon PC.

Chui pas d'accord. Mon 7K7/PSM1 enterre mon PCHT - bien sous tous rapports, avec Geforce débridée côté filtres et tampons de sortie patator courtoisie Extron.

Le seul PCHT qui m'a bluffé est sur base Radeon, avec les modifs RGB Clarity de Mike Parker qui vont bien. Dès que j'ai un peud e temps et un chassis qui va bien, je m'y remet...

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 20 Oct 2003, 22:25

C'est ton droit de ne pas etre d'accord, mais mon PCHC est bien meilleur que ma PSM1, je n'ai pas fait mon choix au hasard et j'ai eu les 2 en meme temps :wink:

PS: un PCHC a base de GeForce, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un bon PCHC...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

Messagepar FYL » 20 Oct 2003, 23:57

C'est ton droit de ne pas etre d'accord, mais mon PCHC est bien meilleur que ma PSM1, je n'ai pas fait mon choix au hasard et j'ai eu les 2 en meme temps :wink:

Ben j'ai les deux depuis quelques temps, et le PCHC ne me sert plus qu'à certains trucs.

PS: un PCHC a base de GeForce, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un bon PCHC...

Bah, bah, bah. Si les Radeon modifiées marchent effectivement mieux, les Geforce avec tampons de sortie qui vont bien sont quasi impeccables.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 21 Oct 2003, 10:03

Je sens qu'on pourrait discuter des heures :lol: :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
ajds
Messages : 87
Inscription : 12 Sep 2003, 12:01
Localisation : Région parisienne

Messagepar ajds » 25 Oct 2003, 19:21

FYL a écrit :Chui pas d'accord. Mon 7K7/PSM1 enterre mon PCHT - bien sous tous rapports, avec Geforce débridée côté filtres et tampons de sortie patator courtoisie Extron.


La GeForce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour du PC-HC. En lecture DVD il y a une différence significative entre GeForce et Radeon, essentiellement grace à un overlay mieux géré.

Le seul PCHT qui m'a bluffé est sur base Radeon, avec les modifs RGB Clarity de Mike Parker qui vont bien. Dès que j'ai un peud e temps et un chassis qui va bien, je m'y remet...


Oui, base Radeon :P

Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

Messagepar FYL » 25 Oct 2003, 20:42

La GeForce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour du PC-HC.

Mais elle marche impec, et les pilotes gèrent directos du 720p tout ce qu'il y a de propre (sans ajouts genre XYZ ou PStrip).

En lecture DVD il y a une différence significative entre GeForce et Radeon, essentiellement grace à un overlay mieux géré.

Hmm. Chuis pas convaincu que la différence soit significative biscotte overlays. Disons que le filtrage en sortie des Geforce est assez brutal, ce qui se voit en 720p et au delà. Mais on fait chaffer le Weller, et pu de pobème.

Oui, base Radeon :P

Certes, mais faire le même type de mods Parker - prendre le signal RVB sur la carte, le tamponner (en ajoutant même un chouille de gain) et sortir sur BNC - devrait donner des résultats proches, sinon équivalents.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 26 Oct 2003, 13:59

Bon, j'ai installé Sonic CinéPlayer 1.5 et ça fonctionne pas bien du tout (pas d'image et son saccadé, haché) Je sais pas trop quoi faire... :(
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 26 Oct 2003, 14:25

Tu es sur que tu es configure sur la bonne sortie video ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
DTSman
Messages : 1417
Inscription : 24 Sep 2003, 21:02
Contact :

Messagepar DTSman » 26 Oct 2003, 14:31

Le moteur cinemaster n'aime peut être pas les GForce ;)
Do what must be done. Do not hesitate. Show no mercy.
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 26 Oct 2003, 15:42

tazz a écrit :Bon, j'ai installé Sonic CinéPlayer 1.5 et ça fonctionne pas bien du tout (pas d'image et son saccadé, haché) Je sais pas trop quoi faire... :(


Bienvenue dans le monde du PCHC :lol:

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 26 Oct 2003, 15:55

qu'est ce que tu as comme carte graphique en fin de compte? ton cineplayer il a le dernier patch?


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités