Le HDMI oui mais seulement 30 minutes

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

videofan
Messages : 9
Inscription : 08 Fév 2007, 00:04

Le HDMI oui mais seulement 30 minutes

Messagepar videofan » 12 Fév 2007, 23:31

Bonjour à tous,

Voilà après l'achat du Pearl et quelques autres petits cadeaux ;), je viens de finir de monter mon HTPC. Au menu, Core 2 Duo, 2 Go de Ram et surtout la carte graphique nVidia 7600 GT avec sortie HDMI.

Bref, la config marche vraiment bien, et aucun souci en Full HD.

Enfin presque. J'ai bien du son et de la vidéo qui passe par la sortie HDMI et donc le tout va à l'ampli puis ensuite au vidéopro. Mais au bout de 30 à 40 minutes de lecture, plus d'image et de son d'un coup. Il suffit que je mette juste le film en pause et tout fonctionne de nouveau.

Problème qui ne m'arrive pas du tout quand je lis un Divx ou un DVD.

J'en déduis donc que le débit du flux vidéo HD est donc important pour la carte vidéo qui doit arriver en "surcharge" au bout d'environ 30 minutes. Et une fois sur pause, je peux repartir pour 30 minutes de vidéo HD (720 p ou 1080p j'ai le même souci).

Bref, avez-vous un avis là-dessus ? Certains sur le forum possèdent-t-ils une carte graphique avec sortie en HDMI ?

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Le HDMI oui mais seulement 30 minutes

Messagepar RNO » 13 Fév 2007, 09:20

videofan a écrit :J'en déduis donc que le débit du flux vidéo HD est donc important pour la carte vidéo qui doit arriver en "surcharge" au bout d'environ 30 minutes.


:o

:lol: :lol: :lol:

:ptdr:
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
olivierg
Messages : 640
Inscription : 09 Fév 2004, 19:01
Localisation : Toulouse

Messagepar olivierg » 13 Fév 2007, 10:11

certainement une mise en veille oubliée qql part... :wink:
Olivier

BV700 dans sa table basse - AVR7000 - 963HCFR -IscanPro -RCVDS800 - Kit Scala Maison du HP en 5.1

videofan
Messages : 9
Inscription : 08 Fév 2007, 00:04

Messagepar videofan » 13 Fév 2007, 11:07

olivierg a écrit :certainement une mise en veille oubliée qql part... :wink:


Yep j'y ai pensé après coup et il s'avère que le port PCI-Express était configuré en mode d'énergie (je suis sous Vista). Je suis en train de faire le test en espérant que ça soit cela ;)


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités