Pack Microsoft Wireless trucmuche trop long à écrire

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Pack Microsoft Wireless trucmuche trop long à écrire

Messagepar Efix (FX) » 19 Jan 2004, 16:14

Oué, me suis offert un "Wireless Desktop Elite Keyboard" avec une "Wireless Intellimouse Explorer 2" ...

à première vue, c'est cool... d'ici qqs jours, je vous ferais un CR de mes impressions... (pas en HC, j'ai pas de PCHC, uniquement en usage PC normal)

voilà le brol :

http://www.microsoft.com/france/chezvou ... efault.asp

FX ;)

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: Pack Microsoft Wireless trucmuche trop long à écrire

Messagepar ashram » 19 Jan 2004, 17:08

Efix (FX) a écrit :Oué, me suis offert un "Wireless Desktop Elite Keyboard" avec une "Wireless Intellimouse Explorer 2" ...

à première vue, c'est cool... d'ici qqs jours, je vous ferais un CR de mes impressions... (pas en HC, j'ai pas de PCHC, uniquement en usage PC normal)

voilà le brol :

http://www.microsoft.com/france/chezvou ... efault.asp

FX ;)


y en a qui me dégoute qd même :cry:

Avatar de l’utilisateur
MaXx
Messages : 755
Inscription : 23 Sep 2003, 19:16
Contact :

Messagepar MaXx » 19 Jan 2004, 20:34

beurk !!

logitech DINOVO POWAAAA !!!

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 19 Jan 2004, 22:49

MaXx tu t'es goure en postant, c'est cinetson ici, pas hardware.fr.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Messagepar Efix (FX) » 20 Jan 2004, 00:16

MaXx a écrit :beurk !!

logitech DINOVO POWAAAA !!!


C'est pas super malin comme réaction ça... pour le prix du diNovo, j'ai presque 4 ensembles comme ceci, sans compter que question ergonomie des souris, logitech, c'est pas top... mal au poignet (pas l'entrainement de la veuve du même nom moi :lol:)...
Puis, pas l'utilité d'un ensemble Bluetooth... je ne cherche pas de la portée à tout prix...

FX ;)

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 20 Jan 2004, 16:42

MaXx a écrit :beurk !!

logitech DINOVO POWAAAA !!!


mon rêve... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 29 Jan 2004, 10:54

Bonjour à tous.

J'ai aussi cet ensemble depuis une quinzaine de jours et ça marche plutôt bien. Le clavier est agréable (à part les "innovations" made in ms, style les touches de fonctions groupées par 3 ou le pavé avec les touches "Suppr", "Home", etc... remanié. Pour ça, il faudra prévoir un petit temps d'adaptation. Pour le moment, j'ai du mal à en saisir l'intérêt :roll: ).

Les drivers ont aussi quelques imperfections (au début, ils me disaient de changer les piles alors qu'elles étaient neuves - hier, zp freeze en pleine lecture, c'était les drivers de la souris qui me demandait d'être réinstallés :o ). Mais c'est quand même bien mieux foutu que les drivers logitech.

La souris est ayssi sympa à utiliser, le temps de s'habituer à la roulette non crantée.

Bref, je trouve que c'est d'un bon rapport qualité prix. :)

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Messagepar Efix (FX) » 29 Jan 2004, 12:29

Goana a écrit :Bonjour à tous.

J'ai aussi cet ensemble depuis une quinzaine de jours et ça marche plutôt bien. Le clavier est agréable (à part les "innovations" made in ms, style les touches de fonctions groupées par 3 ou le pavé avec les touches "Suppr", "Home", etc... remanié. Pour ça, il faudra prévoir un petit temps d'adaptation. Pour le moment, j'ai du mal à en saisir l'intérêt :roll: ).

Les drivers ont aussi quelques imperfections (au début, ils me disaient de changer les piles alors qu'elles étaient neuves - hier, zp freeze en pleine lecture, c'était les drivers de la souris qui me demandait d'être réinstallés :o ). Mais c'est quand même bien mieux foutu que les drivers logitech.

La souris est ayssi sympa à utiliser, le temps de s'habituer à la roulette non crantée.

Bref, je trouve que c'est d'un bon rapport qualité prix. :)


Ah, par chance, pas de probs de drivers...

C'est vrai que le pavé remanié, c'est étrange, mais ce n'est pas ça qui m'a le plus dérouté au début, c'est la roulette sur le clavier qui "décale" l'entierté du clavier vers la droite, et en le positionnant, comme mon ancien logitech, je tapais des Z à la place de A j'appuyais sur TAB à la place de taper A etc...

Sinon, la souris, c'est un pur plaisir de chez plaisir... j'avais déjà son ancètre (MS intellimouse explorer, première du nom), et c'est un peu ça qui m'a décidé pour ce pack...

FX ;)

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 29 Jan 2004, 12:50

Efix (FX) a écrit :Sinon, la souris, c'est un pur plaisir de chez plaisir... j'avais déjà son ancètre (MS intellimouse explorer, première du nom), et c'est un peu ça qui m'a décidé pour ce pack...


En fait c'est ça qui me faisait un peu peur en commandant ce pack. J'avais déjà une logitech mx700 et j'étais un peu deg de ne pas pouvoir commander un clavier sans fil seul, j'ai commandé ce pack avec un peu d'appréhension, presqqe à contre-coeur en pensant régresser au niveau souris.

Et puis finalement, c'est tout bon. A l'usage, je trouve même la souris plus agréable que la mx700 qui m'a finalement parue surfaite et lourde. (quitte à me faire lyncher par les Logitech-Addicts ;) )


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités