Problème avec ZP pro

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

thx_ultra
Messages : 24
Inscription : 28 Mars 2006, 13:32

Problème avec ZP pro

Messagepar thx_ultra » 17 Juil 2006, 09:56

Bonjour à tous,

Suite à la lecture de nombreux posts sur la lecture dvd sur pc, je me suis dit pourquoi je ne m'y mettrais pas ???

Donc je suis en train de me refaire mon PC et en parallèle, je test tranquillement les différentes possibilités en matière de lecture dvd (pal uniquement). L'adjonction d'un lcd full HD ne se fera qu'en fin d'année donc j'ai tout mon temps.

Je viens en revanche d'essayer ZP pro (avec Dscaler 5 + ffdshow). Tout se passe bien, l'image est belle sur mon écran pc etc etc...
Par contre, je ne sais pas comment faire pour sauvegarder mon profil. Lorsque je ferme ZP et que je le ré-ouvre, j'ai le message comme quoi il faut que je configure de nouveau la lecture dvd. Comment faire pour ne pas avoir cette manip à faire à chaque fois ?

Autre question, si je décide d'utiliser uniquement Power dvd par exemple, comment faire pour qu'il s'ouvre automatiquement à l'insertion d'un dvd ? (j'ai réussit pour le moment à désactiver WMP qui s'ouvrait tout le temps mais pas à lancer automatiquement un autre player)

+

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 18 Juil 2006, 08:46

Jamais eu ce probleme...
T'as regarde ici ?
http://forum.inmatrix.com/
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
stephaneg
Messages : 1118
Inscription : 18 Jan 2004, 12:00
Localisation : Paris 12eme

Messagepar stephaneg » 18 Juil 2006, 09:43

pb de crack


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités