Pas de son en Spdif avec Layla24 et Windvd7 ?!

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
oursinet
Messages : 31
Inscription : 16 Oct 2005, 00:11
Localisation : Seine et Marne ( 77 )
Contact :

Pas de son en Spdif avec Layla24 et Windvd7 ?!

Messagepar oursinet » 16 Avr 2006, 03:22

Salut à tous ...

Bin voilà ... avec Windvd7 si je coche la case " sortie numérique Spdif " je n'ai pas de signal sur les vumetres sortie digitale de ma carte son (Echo : Layla24/96) ???

mes sorties digitales sur la carte sont bien pontées de 1à8 et sélectionnées dans le panneau de config son de windows .

Par contre quand je coche dans windvd7 la sortie "carte analogique et processeur externe" ma sortie digitale spdif fonctionne ...très bizzar ça?! ... Non !

je précise que je vois un signal dans les vumètres de ma carte son sur les sorties digitales et que je suis sûr que le signal transit jusqu'à l'ampli puisque j'ai du son et que le seul câble qui est branché entre l'ampli et la carte son, c'est un Spdif en optical :?

par contre mon ampli A/V (Sherwood R965) lui reconnait du PCM donc sauf erreur, deux canaux uniquement , avec un dsp , je peux faire du surround ...mais je ne suis pa sûr de profiter du DTS ....

Le routage de Windvd7 sur SPDIF ne fonctionne t il pas ???

Merci d'avance ...
Tourne disque : Denon Dp1000 - avec Saphir : Dynavector 10X - Portable Sagem myX5-2° / Calculatrice : TRULY à convertisseurs Francs/euros intégrés (Custom édition) - Whirpool à froid ventilé : PH12x-ZC Overclocker à 227 V en 50Hz / Ecran total indice 7

Pantin93
Messages : 45
Inscription : 15 Oct 2005, 17:22
Localisation : RP 93

Messagepar Pantin93 » 17 Avr 2006, 23:13

Bonsoir,

Il y a dans le gestionnaire de ma carte son une option "Sortie SPDIF out" à cocher pour qu'elle le prenne en compte... (carte son: realtek ALC658 intégrée à la carte mère)

Tu dois sûrement avoir cette option dans ta carte son.

Ce qui est sur c'est que windvd7 a marché de suite en 5.1 & DTS avec 'option "sortie numerique S/PDIF vers processeur externe" ;)


Bonne soirée


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités