TheaterTek 2.3 est dispo...

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

laric
Messages : 945
Inscription : 13 Août 2003, 22:19
Localisation : Des deux cotés
Contact :

TheaterTek 2.3 est dispo...

Messagepar laric » 15 Avr 2006, 20:24

Salut,

La trés attendu 2.3 est disponible :
http://www.theatertek.com/Support/downloads.html

Au menu pas mal de petit amménagements graphiques et surtout le support des graph ;)

Enjoy :D

--Patrice

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 16 Avr 2006, 09:21

T'as teste deja ? ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Philippe
Messages : 420
Inscription : 26 Nov 2003, 22:27
Localisation : Toulouse

Re: TheaterTek 2.3 est dispo...

Messagepar Philippe » 16 Avr 2006, 13:55

laric a écrit :Salut,

La trés attendu 2.3 est disponible :
http://www.theatertek.com/Support/downloads.html

Au menu pas mal de petit amménagements graphiques et surtout le support des graph ;)

Enjoy :D

--Patrice


merci
je vais essayer de tester ça :lol:

:wink:

vairulez
Messages : 554
Inscription : 22 Sep 2003, 18:18
Localisation : Bordeaux

Messagepar vairulez » 16 Avr 2006, 14:45

les .ts peuvent maintenant marcher avec haali et dscaler ;)
you will be assimilated ......
resistance is futile .....

Avatar de l’utilisateur
oursinet
Messages : 31
Inscription : 16 Oct 2005, 00:11
Localisation : Seine et Marne ( 77 )
Contact :

Messagepar oursinet » 17 Avr 2006, 13:14

Salu ...

Bin, moi comme j'ai un problème avec mon Spdif et windvd7, j'ai essayé la version trial ... il s'installe, mais i veut pas se lancer :x

C con le PCHC :o .... Tu crois toujours ke, enfin, ta tout ok, et il te reste toujours un truc ki t'empèche de relier correctement tous les maillons de la chaine ...
Tourne disque : Denon Dp1000 - avec Saphir : Dynavector 10X - Portable Sagem myX5-2° / Calculatrice : TRULY à convertisseurs Francs/euros intégrés (Custom édition) - Whirpool à froid ventilé : PH12x-ZC Overclocker à 227 V en 50Hz / Ecran total indice 7

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Messagepar albo » 17 Avr 2006, 15:38

oursinet a écrit :Salu ...

Bin, moi comme j'ai un problème avec mon Spdif et windvd7


Chez moi, ça marche avec WinDVD7 basique mais ça ne marche pas avec le décodeur audio seul sous ZP, KMP ou MPC :?
Dans ce cas, la case Spdif est grisée.

Alain

Avatar de l’utilisateur
oursinet
Messages : 31
Inscription : 16 Oct 2005, 00:11
Localisation : Seine et Marne ( 77 )
Contact :

Messagepar oursinet » 17 Avr 2006, 16:26

Salu Alain ... T sur d'avoir un signal pur DTS ?! ...moi en fin de chaine en entrée ampli A/V, il recoit du PCM ... et il Applique un DTS Néo6 ou DDprologic II ... et si je force le DTS il n'est pas reconnu ... ?! ... jette un oeil sur un post

oursinet a écrit :Salu ...

Bin, moi comme j'ai un problème avec mon Spdif et windvd7, j'ai essayé la version trial ... il s'installe, mais i veut pas se lancer :x



... C TheaterT qui veut pas ce lancer ...

Sans changer le sujet de ce topic , je voudrai bien savoir si quelqu'un arrive a faire du DTS pur via du Spdif Coax ou optic , vers un ampli, avec A/V ... avec WinDVD7 ...
J'ai décrit mon problème sur un post récent

Merci d'avance ...
Tourne disque : Denon Dp1000 - avec Saphir : Dynavector 10X - Portable Sagem myX5-2° / Calculatrice : TRULY à convertisseurs Francs/euros intégrés (Custom édition) - Whirpool à froid ventilé : PH12x-ZC Overclocker à 227 V en 50Hz / Ecran total indice 7

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 30 Avr 2006, 09:17

J'ai mis le temps, mais je l'ai enfin installe...
Les plantages que j'avais avec la 2.2 ont apparemment disparu.
Chose marrante, les 2 cores de mon CPU sont souvent utilises en lecture, la seule difference avec ZP etant le VMR9 Renderless...
Par contre, pas une seule saccade durant 2h de film, ce n'arrivait jamais avec ZP (pas en Renderless).

Bref, bilan tres positif :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Messagepar albo » 30 Avr 2006, 16:20

oursinet a écrit :Salu Alain ... T sur d'avoir un signal pur DTS


Excuses moi pour le retard car je n'avais pas suivi ce topic consacré à un autre sujet.

Chez moi, mon ampli AV affiche bien "DTS" avec Windvd7

Alain

vairulez
Messages : 554
Inscription : 22 Sep 2003, 18:18
Localisation : Bordeaux

Messagepar vairulez » 01 Mai 2006, 09:22

la version 3.1 est dispo.
elle corrige qq bugs et accepte un nouveau format de graphes
Changes new in 2.3.1:
- The UI File Browser now sorts all content similar to the Windows browser. i.e. folders appear before file names. This will also enable UDF formated drives to display files alphabetically.
- .xml graph file format for advanced users. In addition to the .grf format added with 2.3, this new format allows you to view and edit specific graphs using a format very similar to the old xml export from GraphEdit. More details will be posted in a tutorial in the Advanced forum.
you will be assimilated ......

resistance is futile .....

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 06 Mai 2006, 09:46

Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 15 Mai 2006, 14:08

BangoO a écrit :Les plantages que j'avais avec la 2.2 ont apparemment disparu.

Sont revenus 2 fois.
J'ai donc upgrade mes drivers NVidia (ForceWare 84.43 Beta), je suis passe a la 2.31, et j'en ai pas revus depuis...
Par plantages, j'entends qu'a un moment aleatoire, tout ce qui est blanc et tout ce qui est noir devient du grand n'importe quoi (des carres blancs/noirs/gris qui clignotent).

Bref... sinon c'est vraiment pour le moment le seul soft qui me permet de regarder des films sans une seule micro-saccade, ceci etant sans doute du a son VMR9 Renderless apparemment plus abouti que celui de ZP (toujours en beta).
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

sebbel62
Messages : 33
Inscription : 01 Juin 2006, 15:52

Messagepar sebbel62 » 01 Juin 2006, 15:57

salut, j'utilise pour ma part TT associé à ffdshow et j'en suis très content, bien que loin d'être un expert... Par contre j'aimerai pouvoir lire les MKV, et il faut pour cela créer un graph ??? J'avoue comprendre grosso modo le principe, quand à la réalisation, alors là.... Si un des pros ici présent pouvait m'aider. Merci.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 01 Juin 2006, 16:13

Salut, et bienvenue !

Tu dois pouvoir trouver la solution ici:
http://forums.theatertek.com/showthread ... 914&page=1

Dans le cas contraire, il va falloir que je le fasse chez moi donc je pourrai t'aider... ptet ce we...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

vairulez
Messages : 554
Inscription : 22 Sep 2003, 18:18
Localisation : Bordeaux

Messagepar vairulez » 03 Juin 2006, 08:37

au fait la 2.3.2 est sortie
Changes new in 2.3.2 :
- Full two-way IP control of TheaterTek has been added. This is available on the General tab of the Configuration dialog and allows automation software to control TheaterTek. Developers interested in supporting this capability should contact support. CQC should be supporting this in their next release shortly.
- Mouse Hiding/Display has been changed in this release. The Graphics tab now has a Mouse section where the mouse can be disabled through a checkbox. This is intended for Remote Control users who never want to see the mouse. The exception to the rule, is when bringing up the Configuration dialog. Previous control of hiding the mouse via right-clicking on the screen has been dropped.
- The UI Browser now has its own scaling % available on the Graphics tab. Valid values are from 30-150%. This should allow the Browser to fill the screen and be more legible, independent from the regular UI scaling.
you will be assimilated ......

resistance is futile .....


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités