DVD Star Wars IV, V et VI version Originale VO+VF

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 26 Juil 2004, 20:50

C'est énorme, tu veux dire... 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

jojodelille au boulot
Messages : 63
Inscription : 20 Avr 2004, 10:57
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Messagepar jojodelille au boulot » 30 Juil 2004, 15:44

Bonjour j ai deja fait cela a partir des ld version remasterise EN VF/VO mais dd 2.1

et ca passe impec tu peut demande a phil nigaud ducan il l on deja vu sur un d50 (celui de notre ami roger) CA PASSE NICKEL
par contre on a utilise du matos pro pour la partie audio et une bonne vielle carte d acqisition pc pour la video en pal 625 lignes a base de bt848 avec mon ldp 600 ws svideo (je l ai achete au pays bas avec d origine 1SVIDEO 1PERITEL RVB 1 COMPOSITE) j ai un peut retouche la colorimetrie
pour l audio c est un pote qui nous fais les audio TS et le montage final tous ce que je peut te dire c est que ca carte audio c est un turtlebeach avec un rack externe

et bientot ont vas attaque la version cbs (je l ai aussi)

et surtout quel pied de ne plus avoir a se leve pour retourne les disques et mettre la 3em face du retour du jedi
vidikron for ever

jojodelille au boulot
Messages : 63
Inscription : 20 Avr 2004, 10:57
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Messagepar jojodelille au boulot » 30 Juil 2004, 16:03

et au fait pour les sous titre il y a ca sur les version ntsc c est le close catpion (c est pour les chti namericain sourd et muet ) par contre certaine edition francaise avais un sous titrage teletexte j avais vu ca a la fnac mais je n ai pas cette version autrement pour le close caption on trouve des decodeur cc pour 3 francs 6 sous sur ebay.com apres il faut voir comment rattraper les info sortant du decodeur a mon avis ca doit etre possible ca doit marche comme le teletexte mais les rattraper sur un pc ne doit pas etre une simple affaire .
vidikron for ever

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 30 Juil 2004, 18:12

y a des sous titres qui existent. ca doit pas etre le probleme.

La version CBS c'est la version en 720p upscale ?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

jojodelille au boulot
Messages : 63
Inscription : 20 Avr 2004, 10:57
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Messagepar jojodelille au boulot » 02 Août 2004, 09:21

non c est la version pal 625 lignes c est la premiere edition chapitre du ld pal 480p
vidikron for ever

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 09 Août 2004, 15:29

Il progresse ton projet RNO ?

Je suis curieux du résultat.

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

jcb84
Messages : 12
Inscription : 19 Nov 2003, 14:45

Messagepar jcb84 » 12 Août 2004, 17:13

Moi aussi, Impatient je suis

;-)


a+

jcb


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités