Ultimate Boot CD Ver 2.0

PC Home-Cinéma, composants, configuration, logiciels, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Ultimate Boot CD Ver 2.0

Messagepar BangoO » 25 Nov 2003, 11:56

[materiel.be]
Le site UltimateBootCd a récemment mis en ligne une nouvelle version de son image disque ISO estampillée "Ultimate Boot CD Ver 2.0".
Pour rappel, cette image disque au format ISO permet de créer un CD bootable sur lequel se trouve une suite des meilleurs utilitaires de gestion, de diagnostic et de réparations. Ce CD de démarrage est valable tant pour les systèmes Windows que pour Linux.
Des utilitaires comme "Memtest86 3.0" pour le test de la mémoire vive font également partie des logiciels inclus sur ce CD bootable. Parmi les nouveautés annoncées on peut retrouver entres autres :

Smart BootManager
Active@ KillDisk Free Edition
Maxtor's AMSET utility
Samsung's HUTIL utility
EditBINI
Seagate's UATA100 utility
Free FDISK
DOS Navigator
NSSI

http://www.ultimatebootcd.com/
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Francois
Administrateur
Messages : 481
Inscription : 18 Août 2003, 01:02
Registre de commerce : 502 178 429 Paris
Localisation : Paris, France
Contact :

Messagepar Francois » 29 Nov 2003, 14:42

memtest86 c'est un don du ciel.. C'est le seul VRAI logiciel de test de mémoire que je connaisse.. Rien ne lui échappe!

Un example, une machine d'un pote qui a tourné pendant 6 mois sous Windows 2000 avec un crash de temps en temps et ca devenait lourd à la fin... Un passage de memtest86.. et hop.. y avait clairement un bit ou deux bits d'une des barettes qui était naze.. remplacée.. ca roule sans problème maintenant!

Donc dans le doute.. un p'tit coup de memtest86, ca évite pas mal d'ulcères et de cheveux gris :D

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 29 Nov 2003, 14:44

memtest86 est l'outil de predilection (avec prime95) de tous les fous d'overclocking :D
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « PCHC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités