Bonnes affaires DVD z1 - Partenaire DVDsoon

Actualités, acteurs, réalisateurs, studios, cérémonies et festivals...
Tous sujet qui ne va pas dans les autres forums Médias (débats, sondages, quizz ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 08 Juin 2004, 14:21

Ma petite contibution pour 26 euros:

Home For The Holidays de Jodie Foster

Foxy Brown (pam grier)

AntiTrust:Special Edition

Bandits:Special Edition

Ghost World
:wink:

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 28 Juin 2004, 14:47

RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
CyranoDilb
Messages : 403
Inscription : 13 Août 2004, 15:17
Localisation : Fournisseur Numéro 1 en titre de film débile - La cité du Doudou
Contact :

Messagepar CyranoDilb » 13 Août 2004, 16:05

Salut à tous,

Je suis nouveau [sur le forum] mais pas comme client dvdsoon ;) [avant c'était dvdboxoffice]

Disons que j'ai fait 14 commandes :

9 livrés sur 10, une perdue [le 02/09 je pourrai demander un remplacement]
2 en livraison
2 en traitement

Je suis belge aussi [pour hansolo] et pas une seule fois des frais de douane, pourtant déjà reçu des colis, genre Showgirls Vip Edition. Très bien les petits de chez dvdsoon.

J'ai juste une question sur la volatilité des prix :

De fait, voici sur 2 jours l'évolution du prix de taking lives director's cut : 27 -> 54 -> 25 -> 27 -> 31 le tout en cad, bien sur

Quelqu'un pourrait m'expliquer [perso, je l'ai acheté quand il était à 27, puis annulé et racheter à 25] parce que je trouve ça un poil bizarre. Je présume que c'est en rapport avec leur politique "si vous trouvez moins cher ailleurs" ?

Thanks
La Belgique est un plaisir et doit le rester ... Mais wéé

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 15 Août 2004, 11:19

Bon, première commande chez DVDSoon. On verra ce que ça donne.

Avant je commandais ches DVDExpress (qui s'en souvient ?), Reel (idem), DVDBoxoffice et DVDImport. Jamais eu de problèmes avec eux

Sinon, dommage, j'ai pas mis le lien partner (j'avais pas lu ce post). Je le ferai pour les prochaines fois.

Mais comme Cyrano, je me pose des questions : les prix varie tout le temps ce qui est "perturbant" : comment savoir si on se fait enflé ou au contraire si on passe à côté d'un beau coup ?

Bref, à voir.

Par contre le site est effectivement très (trop) lent.

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 15 Août 2004, 15:23

essayez de mettre le lien partner quand vous postez un lien vers dvdsoon.
en ce moment, je passe encore derriere tout le monde pour corriger, mais j'aimerai bien ne plus avoir a le faire.

Pour JB : tu peux toujours annuler ta commande et le repasser tout de suite, ton compte "DVDSoon" est credite automatiquement a l'annulation du montant de ta commande, ce qui fait que tu utilises ce credit pour payer la suivante.

Si vous voulez payer le moins cher pour un DVD, ce site est le meilleur, vous commandez le DVD des sa mise en ligne, ensuite vous suivez tranquillement le "cours" du DVD, en annulant et recommandant si le prix est plus bas.

c'est comme la bourse, sauf qu'on ne peut pas perdre, car on annule seulement pour commander a un prix plus bas
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 15 Août 2004, 15:55

RNO a écrit :Pour JB : tu peux toujours annuler ta commande et le repasser tout de suite, ton compte "DVDSoon" est credite automatiquement a l'annulation du montant de ta commande, ce qui fait que tu utilises ce credit pour payer la suivante.


Je vais voir ça, merci.

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 15 Août 2004, 16:01

Question RNO : en mettant le "&partner_id=10008 " à la fin de l'url quand je suis sur une fiche, ça "n'enregistre" pas l'id partner pour le bouton "ajouter au caddie".

Du coup l'ID est perdue à chaque fois.

Non ?

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 16 Août 2004, 19:50

Joe-Bob SMART a écrit :Question RNO : en mettant le "&partner_id=10008 " à la fin de l'url quand je suis sur une fiche, ça "n'enregistre" pas l'id partner pour le bouton "ajouter au caddie".

Du coup l'ID est perdue à chaque fois.

Non ?

JB


RNO ?

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 16 Août 2004, 20:07

Non, une fois arrive sur le site avec cet id, c'est enregistre, tout ce que tu fais ensuite est comptabilise avec cet id en fond (meme si il n'apparait pas dans l'url)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 17 Août 2004, 10:17

OK, merci.
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 21 Août 2004, 19:23

Bon bin je crois que ce sera ma première et dernière commande chez DVDSOON qui n'a de SOON que le nom.

Ca fait déjà plus d'une semaine et ils en sont encore à commander mes DVD chez les éditeurs. Je dis BOF ! Ca peut durer des semaines et après il faudra encore attendre qu'ils arrivent.

Perso j'ai jamais eu ce genre de désagrément avec DVDIMPORT.

Encore un site qui fonctionne sans stock.

JB - impatient ?
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 22 Août 2004, 08:17

JB - impatient ?


OUI. Impatient. :beavis:

L'important est que ça arrive et que ça coûte moins cher. :headb2:

Sinon, tu les commandes à la FNAC tes dividis, mais c'est pas le même prix ! 8)
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 22 Août 2004, 09:36

tupeutla a écrit :JB - impatient ?


OUI. Impatient. :beavis:

L'important est que ça arrive et que ça coûte moins cher. :headb2:

Sinon, tu les commandes à la FNAC tes dividis, mais c'est pas le même prix ! 8)


Bah oui, je veux bien mais justement ça arrive pas ;-) et les prix sont pas spécialement moins cher que sur DVDImport ou DVDBoxoffice. Ils sont même parfois plus chers !

Donc...

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Loïc
Messages : 289
Inscription : 16 Nov 2003, 13:06
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar Loïc » 22 Août 2004, 11:13

RNO a écrit :Non, une fois arrive sur le site avec cet id, c'est enregistre, tout ce que tu fais ensuite est comptabilise avec cet id en fond (meme si il n'apparait pas dans l'url)


Ok donc si j'arrive sur la page principale de dvdsoon avec le idXXXX et qu'ensuite je passe une commande il est bien comptabilisé malgrès le fait qu'on ne le voit plus ?

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 01 Nov 2004, 00:35

C'est la fete du slip sur DVDSoon !!!

Pour Halloween, tous les prix adaptables sont passes en x6.66 $

Ce qui nous donne pour le catalogue MGM ... des DVDs a 6.66$ soit pres de 4 euros !!!

et le catalogue MGM ... il est plutot sympa et bien fourni !!!!

filez jeter un coup d'oeil sur http://www.dvdsoon.com/?partner_id=10008 !!!

C'est grandiose une telle promo !!!
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos


Revenir vers « Discussions autour du cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités