[EVENEMENT] Oscars 2005

Actualités, acteurs, réalisateurs, studios, cérémonies et festivals...
Tous sujet qui ne va pas dans les autres forums Médias (débats, sondages, quizz ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Mars 2005, 14:46

WATTS a écrit : Reste l'autre demi que je t'invite à boire en apéro bientôt sur la côte !! Et ça, je te le promets ! :!:



Tu veux discuter devant un verre au soleil, ou m'inviter à boire mon dernier apero ?....c'est pas trés clair à cause du "ton" (!!!!!) 8)


ps : " J'veux dire que t'étais tellement en phase avec qui défendait bien le gus...qu'on se mêlerait facilement les pinceaux sans plus discerner : qui appréciait le film de qui portait aux nus son réalisateur tout bêtement"


ou ? je veux voir de mes yeux ce qui a pu amener cette confusion....(savoir pourquoi on va devoir avaler un demi, verre compris, c'est legitime, non ? :))

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 03 Mars 2005, 14:59

WATTS a écrit :
Gambit a écrit :
:)
Lorsque j'ai découvert 6ème Sens au cinéma, je me suis dit tout le long du film "c'est trop précis sur certains détails pour être le fruit du hasard ou de la fiction, ce type pratique à coup sûr".



Peux-tu me préciser où exactement ? C'est que ça m'intéresse de repérer des passages évocateurs. Par ailleurs, tu parles de détails "trop précis..." ! Comme si t'as vécu de telles situations... :o Allons donc...Vais-je finalement découvrir une fin à la "6éme sens" en communiquant avec toi...ou me découvrir à la manière de...euh..." Les autres"...!! :lol: ?? Là....je te dis bien...que je suis plutôt conscient : JE VIS !! JE BOUFFE ...ET JE BAI*E ...! :P Donc, pas la peine de me refiler la pétoche alambiquée chère à ton idole !!! Ah...J'oubliais de te dire que ce qui pend à son collier, en forme de tube en arc, contient une sorte d'écrit talisman qui est censé le protéger...rédigé par un guru semble t-il. Ce qui revient à dire que si tout ça est un peu ton rayon, alors tu dois avoir ce DvD !


Par exemple sur cette sensation de "froid" qui accompagne chaque contact. C'est connu en spiritisme, et vécu en effet.
Shyamalan n'est pas mon idole, simplement j'aime beaucoup ses deux premiers films. Rien de plus.
:)

WATTS a écrit :
Gambit a écrit :
.....On en est pas encore là, l'est jeune le gamin.
:wink:



Bon, attendons voir alors la suite...! Tu as tellement confiance en son avenir !



Non, je dis simplement qu'il est trop tôt pour tirer un jugement sur ce réalisateur.

WATTS a écrit : Quant à tes 3 dernières lignes, je préfère franchement ne les avoir pas lu...Déjà que le post ne se prête pas à Shamayaya mais un peu à Marty quand même puisque l'on parle des oscarisés...Alors, j'éviterais de le polluer avec une belle diatribe sur mon gars !


Si ça n'avait tenu qu'à moi, Scorsese aurait eu meilleur film, meilleur réa, et Di Caprio meilleur acteur.
Je pense donc qu'on est là sur la même longueur d'onde.
:wink:

WATTS a écrit : Je te suggère, pour l'occasion, de créer des post it avec les 10 meilleurs metteurs en scène du monde, les 10 meilleurs acteurs...etc. Avec bio et discuss sur chacun d'eux. Cela servira de référentiels aux forumeurs, et te permettra d'en actualiser le contenu quand il le faut.


Déjà fait.
Je te conseille de faire une petite recherche sur le forum.
:wink:

WATTS a écrit :Là, je te prouverais que du 1er métrage au dernier, un cinéaste de sa trempe sait parfaitement bien "tremper son biscuit" ! image par image ! sans se tromper ! :wink:


Plus discutable. Même les plus grands réalisateurs parfois font des films mineurs, ou ratés. Ca n'enlève rien à son génie.
:)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Mars 2005, 16:12

C'est bon j'ai trouvé.....je savais bien que meme fatigué je n'avais pu m'associer à une telle cohalition...d'ailleurs je n'ai ni parlé du film, ni du realisateur, j'ai juste relevé ironiquement (façon H) le fait que tu avais pris la mouche pour rien (probablement à cause de l'interpellation du moderateur...bouhhhh)

j'ai bien sur profité du passage pour taquiner gentiment de la sainte....rien de bien original quoi.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... le&start=0


ps : gambinours, je prefere lire "son genie" qu'etre aveugle, mais bon...c'est pas une raison non plus :)
Image

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 03 Mars 2005, 16:19

Merde j'y suis aussi :(
Mais pour parler technique, au moins de ce cote la personne me faisait chier :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
WATTS
Messages : 313
Inscription : 23 Fév 2004, 19:25
Localisation : iCi bAs ( de l'échelle )...

Messagepar WATTS » 04 Mars 2005, 15:21

NOBO a écrit :
WATTS a écrit : Reste l'autre demi que je t'invite à boire en apéro bientôt sur la côte !! Et ça, je te le promets ! :!:



Tu veux discuter devant un verre au soleil, ou m'inviter à boire mon dernier apéro ?....c'est pas très clair à cause du "ton" (!!!!!) 8)
.............. :o :o

HO LA... ! ho la... jeune guerrier...du calme ! ça...ça doit-être à cause de la fréquentation assidue que tu as avec ton avatar ! ça te joue de mauvais tours ce truc ! Mmh...les films Coréens aussi...je suppose ! mine de rien !

Je voulais seulement confirmer une invit pour la croisette au festiv du 11/22 mai prochain !! Je me suis dit que ce serait une occasion de rencontrer les amis de la région et d'autres "futurs" amis pour boire un pot. Surtout qu'un musicien :wink: qui fait ses "armes" dans le coin, aurait un peu de temps de libre pour arroser une petite causette! Moyennant un MP en temps opportun, je comptais t'inviter à le boire ce pot ! Et..."demi"...c'est juste pour faire de l'esprit avec mon propos...V'la c'est tout !
Enfin, pour le smiley :!: , je comptais bien faire avec, un foutu clin d’œil...mais là... :lol: à croire qu'un point d'exclamation peut être terriblement équivoque !

Bon, quant à la recherche, fallait pas vraiment se fatiguer tu sais, puisque je l'ai signalé à Gambit au passage comme un exemple parmi d'autres,... je suis quand même pas con ou encrassé du mou au point d' en faire une fixation. C'était juste pour aborder la question du temps par rapport aux jugements lancés à chaud !

Et c'est comme tu dis : rien de bien original...J'en conviens tout à fait !

Euh...au fait.... "l'interpellation" du modo, c'est le passage que j'ai adoré !! :twisted: j'ai profité pour faire monter la sauce à Lasainte !! et voir comment qu'il perd les pédales !! :lol: ...Et il m'a pas déçu le bougre, je dois dire !! 8) Il est allé droit dedans.


Reste qu'on s'acharne par cette convers à alimenter du "troll" sur le post de Gambit...et sincèrement j'aime pas le faire.

Alors à un de ces 4, l'artiste :beavis: :wink:
Image
Warden Norton : "Le salut est à l'intérieur"...! :mrgreen:

"theShawshankRedemption"

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 04 Mars 2005, 16:41

WATTS a écrit : HO LA... ! ho la... jeune guerrier...du calme ! ça...ça doit-être à cause de la fréquentation assidue que tu as avec ton avatar ! ça te joue de mauvais tours ce truc ! Mmh...les films Coréens aussi...je suppose ! mine de rien !



Bah je suis calme, je voulais juste savoir si ma derniere heure etait proche.

(note que l'idée qu'elle arrive prematurement ne m'enchante pas vraiment, alors si en plus ça devait etre a cause d'une histoire de projo, de sens du cable, ou de shiamalamalamala.....je prefere me faire sepuku d'avance, ça m'evitera d'heriter d'une epitaphe a la con, du genre "ci git, celui qui avait trop insisté sur le prix du lpx510"..)


ps : "To be or not to be, telle n'est plus la question !"..c'est quand meme plus sympa.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 04 Mars 2005, 16:43

Bon mais sinon la luminosité du HS 50...


:arrow:
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 04 Mars 2005, 16:46

:-D
Image

Avatar de l’utilisateur
WATTS
Messages : 313
Inscription : 23 Fév 2004, 19:25
Localisation : iCi bAs ( de l'échelle )...

Messagepar WATTS » 05 Mars 2005, 13:20

soleilvert a écrit :Bon mais sinon la luminosité du HS 50...


:arrow:



........Non...merci ! :roll: sans moi !!!Image
Dernière édition par WATTS le 05 Mars 2005, 13:57, édité 1 fois.
Image

Warden Norton : "Le salut est à l'intérieur"...! :mrgreen:



"theShawshankRedemption"

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 05 Mars 2005, 13:46

pareil...
(sauf evidemment si un obsessionel, ou un vendeur qui prepare le terrain pour autre chose se met a raconter n'importe quoi ici aussi :))
Image

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 08 Mars 2005, 14:04

assez interessant : http://www.dvd-basen.dk/uk/home.php3?se ... ok&region=%&land=%&ok3=go&genre=ok
une liste des editions dvds, leurs tests, la meilleure facon de trouver la plus belle edition pour un oscarise.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos


Revenir vers « Discussions autour du cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités