Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours2

Actualités, acteurs, réalisateurs, studios, cérémonies et festivals...
Tous sujet qui ne va pas dans les autres forums Médias (débats, sondages, quizz ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 07 Avr 2006, 16:21

Shane Black's Kiss kiss, bang bang

Image

Synopsis
Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.

Un vrai bonheur, des répliques cinglantes, un décalage permanent, l'irrésistible Robert Downey Jr bien secondé par Val Kilmer et la ravissante Michelle Monaghan, des scènes mythiques : le coup du doigt ou celle du cadavre dans la salle de bain. Un vrai "Buddy Movie" hors norme. Shane Black est enfin de retour :D

Ma p'tite note : :D :D :D :D :) / :D :D :D :D :D
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 07 Avr 2006, 23:31

De l'ombre à la lumière - 16/20
C'est une histoire pour dire qu'en fait les anti-dépresseurs ça sert à rien du tout vu qu'il suffit d'une addiction à un sport et d'une époque de merde avec de la misère et des injustices de ouf pour que le film de boxe se révèle et que la populace lâche les psychotropes et benzodiazépines pour se dire que le malheur est tout autre que des atermoiements de notre confort d'aujourd'hui toussa.

Bon, évidemment, on n'évite pas la grandiloquence de Ron Howard mais on a au final un film bien fichu, quelque peu académique avec une montée en puissance niveau climax bien efficace.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 08 Avr 2006, 11:00

Du jour au lendemain

Image

Sympatique petite commédie des familles, c'est pas trop mon genre de film mais ça passe, rien de fracassante, poelvoorde a déja éte bcp plus brillant que ça, mais bon, c'était dans des fiilms au contenu et scénario bien plus consistant que cela 8)
Dernière édition par tazz le 14 Avr 2006, 10:13, édité 2 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 08 Avr 2006, 19:31

The war lover

Baby, the rain must fall



Un bipack Mcqueen (30€ prix boutique) en Z1 de deux films du début des années 60. Il faut bien admettre qu'on doit bien apprécier Mcqueen pour trouver son compte ici.

Pas de mauvais films non plus, plutot la naissance du mythe au ciné. Une transition avec Au nom de la loi ou Steve pose son jeu d'acteur encore vert avec ses mimiques favorites. Plaisant.

A noter une jaquette mensongère. Pas de STFR sur Baby the rain must fall.
La liberté dépression vaincra.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 08 Avr 2006, 19:33

A noter que Le kid de Cincinnati et Tom Horn sortent enfin au détail le 19 avril.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 08 Avr 2006, 23:03

Demons

Image

Synopsis
2 amies se rendent au cinéma. La projection commence et, soudain, certains spectateurs prennent l'apparence de démons. Le massacre commence. Les jeunes gens se retrouvent alors pris au piège et n'ont pas d'autre issue que d'affronter les démons.

Aaaaah aaaaah le sommet du film raté, ridicule, très con et pourtant on prends un pied d'enfer. Tout est mauvais, à commencer par la "mise-en-scène" et les acteurs. Pas une once de frissons juste des images bien dégueux (le gore y est festif et abondant) et des dialogues hilarants. Florilège en VF :

- Il n'y a personne ici, tout est automatique
- Mais alors, ça veut dire qu'il n'y a jamais eu personne ici


ou encore

- On dirait des vrais cris
- Mais non c'est l'Dolby


Le Top du film typé années 80 avec ses musiques ringardes, sa photo criarde et ses coiffures improbables. Le sommet du nimportnawak arrive quand un hélicoptère tombe dans la salle.. mais pourquoi donc se demande le spectateur médusé :shock: :lol: j'adore :D

Merci Dario Argento d'avoir produit ça :lol:
Image

Vivement le Mad Movies prochain pour Démons 2 :twisted:

Ma p'tite note : :D :D :D :D :) / :D :D :D :D :D pour le pied géant
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 09 Avr 2006, 16:09

Into the mirror

Image

Synopsis
Ancien policier, Woo Yeong-min, travaille comme agent de sécurité dans un centre commercial. Il est chargé d'élucider la récente et étrange série de meurtres surnaturels qui ont lieu dans son centre. Entre un commissaire, ancien rival, e une mystérieuse jeune femme, Woo doit faire face à ses propres craintes et au mystère des « meurtres du miroir »…

Ghost story dans la tradition. Une bonne première heure avec quelques frissons. Dommage que la seconde partie donne dans le déjà vu et prévisible. Joli final relativement innatendu.

Ma p'tite note : :D :D :D :) / :D :D :D :D :D :D

Ps : A noter que Alexandre Aja (Haute tension - The hill have eyes) aurait signé pour mettre en scène le remake.
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 10 Avr 2006, 07:00

Bombon el perron (Bombon le chien)

Image

Licencié d'une station-service, Juan, 52 ans, passe alors ses journées à fabriquer des couteaux, qu'il vend tant bien mal autour de lui. Un jour, pour le remercier de l'avoir dépannée sur le bord de la route, une jeune femme lui offre un dogue argentin. Juan ne tarde pas à comprendre qu'il a en sa possession un chien de race, capable de décrocher des médailles. Associé à Walter, un professionnel plein d'enthousiasme, il devient alors exposant canin.

Comédie dramatique vraiment sympatoche. Le dogue argentin est vraiment une magnifique bête. Aaaaah, si j'avais un grand jardin...

Image

Image
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 10 Avr 2006, 07:02

plisken a écrit :Ps : A noter que Alexandre Aja (Haute tension - The hill have eyes) aurait signé pour mettre en scène le remake.


:roll: Quoi, les ricains n'encadrent pas les bridés au cinéma ? Font chier quand-même (Old Boy, Infernal Affairs, ... :evil: )
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 10 Avr 2006, 09:31

Ghost a écrit :Bombon el perron (Bombon le chien)

Image

Licencié d'une station-service, Juan, 52 ans, passe alors ses journées à fabriquer des couteaux, qu'il vend tant bien mal autour de lui. Un jour, pour le remercier de l'avoir dépannée sur le bord de la route, une jeune femme lui offre un dogue argentin. Juan ne tarde pas à comprendre qu'il a en sa possession un chien de race, capable de décrocher des médailles. Associé à Walter, un professionnel plein d'enthousiasme, il devient alors exposant canin.

Comédie dramatique vraiment sympatoche. Le dogue argentin est vraiment une magnifique bête. Aaaaah, si j'avais un grand jardin...

Image

Image

Il me tente un max ce film.
J'adore les films avec des gens simples et des chiens.
Une histoire d'amitie franche entre un toutou et son maitre, ca me remue toujours.

Sinon hier soir je me suis fait une soiree BangoO

J'ai regarde Bad Boys 2, que Oliv' m'a prete, et je dois dire que je me suis fendu la poire.
J'avais vu Bad Boys il y a longtemps, et j'avais deteste.
Cela ne m'engageait donc pas a me farcir la suite.
Et bien j'avais tort, car je le trouve bien meilleur, sans aucune comparaison en fait.

Si un hypothetique 3 suit la ligne initie par ce deuxieme opus, je ne serais pas contre le voir en salle !

C'est du Micheal Bay, mais c'est exactement le genre de film dans lequel il est bon !

A savourer en VO, car la VF doit etre calamiteuse.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 10 Avr 2006, 09:38

Ah bah voila, je me sens moins seul :lol:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 10 Avr 2006, 09:45

BangoO a écrit :Ah bah voila, je me sens moins seul :lol:


Carement !

Le film d'action ultime !

Testosterone a fond les manettes
Niveau Bandatoire maximum.

Record actuel tres difficilement depassable :
du nombre de bombes sexuelles,
du nombre de bagnoles crashees,
du nombre de facades demolies,
du nombre de cadavres ecrases,
du nombre de piscines eventrees
...
Ca defouraille de partout.

et j'en passe.

On alterne entre le bidonnage decomplexe, le dressage de la tente, la montee d'adrenaline ... a frequence reguliere.

Vraiment, le prototype ultime du film d'action hollywoodien.

S'il ne devait rester qu'un seul film de Michael Bay apres l'holocauste, ce devrait etre celui la ! (avec The Rock tout de meme)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 10 Avr 2006, 09:58

Autres records du film :

- le plus con
- qui banalise encore un peu plus la violence
- qui fait le plus mal à la tête et aux yeux

Non vraiment c'est une merde :evil:
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 10 Avr 2006, 10:40

On dit pas "c'est une merde", on dit "j'ai pas aime" :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 10 Avr 2006, 10:54

Ah non : c'est même une grosse merde (mais je cause en mon nom pour moi-même et personnellement) :wink:
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image


Revenir vers « Discussions autour du cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités