Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours2

Actualités, acteurs, réalisateurs, studios, cérémonies et festivals...
Tous sujet qui ne va pas dans les autres forums Médias (débats, sondages, quizz ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 17 Avr 2006, 11:39

Matias a écrit :Hypercube : J'avais un bon souvenir du premier, mais celui ci c'est franchement n'importe quoi.


Toutafé, remake commercial inutile et à grand budget du premier du nom, inventif et très peu couteux, lui...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Avr 2006, 22:36

J'ai regarde Brice de Nice sur C+ ce soir, eh beh... 4.4M d'entrees... et 11M pour Les Bronzes 3... oue le cinema francais se porte bien, et le francais a bon gout !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 17 Avr 2006, 22:54

Revu ce soir Wallace et Gromit et la malédiction du Lapin Garou. Un moment de pur bonheur ! Que ceux qui ne l'on pas encore vu foncent. Il n'y a pas à hésiter. Beau, inventif, extrêmement drôle et so british ! Purement GENIAL !

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 18 Avr 2006, 07:56

BangoO a écrit :J'ai regarde Brice de Nice sur C+ ce soir, eh beh... 4.4M d'entrees... et 11M pour Les Bronzes 3... oue le cinema francais se porte bien, et le francais a bon gout !


+ 1.

Il faut toutefois reconnaître que Jean Dujardin joue très bien. Pas que dans ce film d'ailleurs.

J'attends OSS 117 : il paraît que c'est excellent. :wink:
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 18 Avr 2006, 08:06

Mieux que double zero ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 18 Avr 2006, 08:14

tupeutla a écrit :
BangoO a écrit :J'ai regarde Brice de Nice sur C+ ce soir, eh beh... 4.4M d'entrees... et 11M pour Les Bronzes 3... oue le cinema francais se porte bien, et le francais a bon gout !


+ 1.

Il faut toutefois reconnaître que Jean Dujardin joue très bien. Pas que dans ce film d'ailleurs.

J'attends OSS 117 : il paraît que c'est excellent. :wink:

Ah mais j'aime beaucoup Jean Dujardin, et j'attends aussi OSS 117 ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 18 Avr 2006, 09:15

Porco Rosso (Nouvelle edition) :

techniquement l'image est belle et les pistes surround sont valables. Je l'ai regardé en Français et le doublage est bon. Concernant le film, c'est surement l'un des meilleurs sorti du studio Ghibli, avoir AB-SO-LU-MENT !

le 51eme etat : je ne sais toujours pas comment j'ai atteri devans ce film mais j'ai passé un bon moment quand même. Quelques bonnes repliques entre Samuel L Jacson et Robert Carlyle.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 18 Avr 2006, 10:23

BangoO a écrit :J'ai regarde Brice de Nice sur C+ ce soir, eh beh... 4.4M d'entrees... et 11M pour Les Bronzes 3... oue le cinema francais se porte bien, et le francais a bon gout !

Toutafé, je souscris amplement r'aussi :P

Mais c'est un peu faut quand même, je viens de (re)voir Cuisines et dépendances, c'est le parfait contre exemple des deux exemples sus nommés... Ah, oui, ça a 10 ans ce film, ouéé, et alors ? :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.


Revenir vers « Discussions autour du cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités