pugilat sur les critiques

Actualités, acteurs, réalisateurs, studios, cérémonies et festivals...
Tous sujet qui ne va pas dans les autres forums Médias (débats, sondages, quizz ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 05 Oct 2004, 08:40

Force est de reconnaître qu'Allocine est complet et bien foutu.

Et puis, entre les avis du public et le tour de la presse, on trouve toujours un truc qui corrobore un point de vue personnel audacieux, ce qui est bien pratique :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 05 Oct 2004, 08:43

:lol:
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 12:41

Suis-je donc le seul à ne jamais regarder allociné ou a me fier à une quelconque critique ?

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 05 Oct 2004, 13:30

Joe-Bob SMART a écrit :Suis-je donc le seul à ne jamais regarder allociné ou a me fier à une quelconque critique...


... à fuir éternellement la folie des hommes, errer seul vers d'autres horizons cosmiques et ne jamais devoir trouver la paix ?

Tu te prends pour le surfer d'argent ? :o

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 05 Oct 2004, 13:48

Joe-Bob SMART a écrit :Suis-je donc le seul à ne jamais regarder allociné ou a me fier à une quelconque critique ?

JB


certainement 8)

Il faut choisir entre payer pour voir 10 nullités que tu ne serais pas aller voir car les critiques étaient mauvaises ou rater de temps en temps un bon film descendu par ces mêmes critiques: moi j'ai choisi et lire les critiques ne t'empèche pas de garder ton esprit.......critique! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 05 Oct 2004, 14:07

ah quand meme...

vu ma frequentation actuelle des salles, je ne m'en sers plus qu'en aval, quand les neuneux sont assez persuasifs pour me faire douter de mes gouts....non je deconne, c'est juste pour leur mettre le nez dans le leur :)

maintenant, je sais que l'on peut repeter 50 fois l'utilité du truc, comme l'a fait eric, montrer que bien souvent quand on cherche une filmographie, c'est le premier lien qui tombe sous la main, comme je l'ai fait plus haut...certains auront toujours dans le crane que l'on s'en sert pour penser....
Image

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 14:09

eric-v a écrit :
Joe-Bob SMART a écrit :Suis-je donc le seul à ne jamais regarder allociné ou a me fier à une quelconque critique ?

JB


certainement 8)

Il faut choisir entre payer pour voir 10 nullités que tu ne serais pas aller voir car les critiques étaient mauvaises ou rater de temps en temps un bon film descendu par ces mêmes critiques: moi j'ai choisi et lire les critiques ne t'empèche pas de garder ton esprit.......critique! :wink:


Bah j'ai pas le sentiment de voir plus de navets que de bons films, contrairement à ce que tu avances. L'avis des amis et la vue d'une bande annonce, du casting (et je ne parle pas que des acteurs ;-)) suffit amplement à me renseigner.

Par ailleurs je ne suis pas convaincu que la lecture assidu des critiques te mette à l'abris des navets ou risque de te faire louper un bon film. Ce serait même le contraire, AMHA.

Paix sur terre aux hommes de bonne volonté.

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 14:10

NOBO a écrit :ah quand meme...

vu ma frequentation actuelle des salles, je ne m'en sers plus qu'en aval, quand les neuneux sont assez persuasifs pour me faire douter de mes gouts....non je deconne, c'est juste pour leur mettre le nez dans le leur :)

maintenant, je sais que l'on peut repeter 50 fois l'utilité du truc, comme l'a fait eric, montrer que bien souvent quand on cherche une filmographie, c'est le premier lien qui tombe sous la main, comme je l'ai fait plus haut...certains auront toujours dans le crane que l'on s'en sert pour penser....


Je vois pas le rapport avec ce qui a été dit, mais bon...

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 14:11

charlesbis a écrit :
Joe-Bob SMART a écrit :Suis-je donc le seul à ne jamais regarder allociné ou a me fier à une quelconque critique...


... à fuir éternellement la folie des hommes, errer seul vers d'autres horizons cosmiques et ne jamais devoir trouver la paix ?

Tu te prends pour le surfer d'argent ? :o


Qui te dit que ce n'est pas moi, justement ?

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 05 Oct 2004, 14:57

Joe-Bob SMART a écrit :je ne suis pas convaincu que la lecture assidu des critiques te mette à l'abris des navets ou risque de te faire louper un bon film. Ce serait même le contraire, AMHA.


Là, tu pousses un peu ...

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 15:00

charlesbis a écrit :
Joe-Bob SMART a écrit :je ne suis pas convaincu que la lecture assidu des critiques te mette à l'abris des navets ou risque de te faire louper un bon film. Ce serait même le contraire, AMHA.


Là, tu pousses un peu ...


Parce que tu ne lis pas ma phrase dans le sens où je l'ai écrite : je pense qu'en s'en tenant qu'aux critiques, on passe fatalement à côté de certaines choses dont ils ne parlent pas.

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 05 Oct 2004, 15:11

Je lis dans le sens que je veux. Bon tu prends pour principe un truc qui marche une fois sur 20 : c'est ton choix ...

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 15:14

charlesbis a écrit :Je lis dans le sens que je veux. Bon tu prends pour principe un truc qui marche une fois sur 20 : c'est ton choix ...


T'es le roi de la déduction à deux balles toi !

Je vois que chacun y va de son petit n'importe quoi.

Je propose que vous arrétiez de mettre des mots de votre crue dans la bouche des autres. Même si c'est votre choix de faire le contraire.

;-)

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 05 Oct 2004, 15:14

JB t'es un rebel et tu fais que exprès de pas comprendre ce qu'on dit :lol:

Les critiques ne doivent pas t'empecher de garder ton esprit critique.....après comme tu dis, il y a les amis, les forums etc...et tu fais le tri.Mais pourquoi se couper volontairement du résumé des critiques de la presse française en général d'Allociné :o :?: A part faire du snobisme, je ne vois pas. 8)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 05 Oct 2004, 15:15

Joe-Bob SMART a écrit :
NOBO a écrit :ah quand meme...

vu ma frequentation actuelle des salles, je ne m'en sers plus qu'en aval, quand les neuneux sont assez persuasifs pour me faire douter de mes gouts....non je deconne, c'est juste pour leur mettre le nez dans le leur :)

maintenant, je sais que l'on peut repeter 50 fois l'utilité du truc, comme l'a fait eric, montrer que bien souvent quand on cherche une filmographie, c'est le premier lien qui tombe sous la main, comme je l'ai fait plus haut...certains auront toujours dans le crane que l'on s'en sert pour penser....


Je vois pas le rapport avec ce qui a été dit, mais bon...

JB


le rapport c'est l'utilisation d'allocine.....faut faire un effort quand meme joe :)


Revenir vers « Discussions autour du cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités