Reglement du jeu des films

Actualités, acteurs, réalisateurs, studios, cérémonies et festivals...
Tous sujet qui ne va pas dans les autres forums Médias (débats, sondages, quizz ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Reglement du jeu des films

Messagepar RNO » 14 Juin 2004, 10:08

Voici le reglement etablie par notre chere Tempete :
  1. On ne me repond QUE PAR MP!!!!!!!!!!!!! et ceci avant la fin de la seance!!!
  2. Si trichage .... j'arrete tout!
  3. Si suite à une erreur, les reponses arrivent sur le topic, j'annule la session et PERSONNE n'aura de points. Si il s'agit d'une erreur qui se repete trop souvent, voire qui se trouve etre deliberee, le coupable aura des points negatifs.
  4. S'il s'agit d'un film qui fait partie d'une saga, donnez le titre le plus complet possible. Si personne ne trouve le titre entier, j'accorderai les points à ceux qui avaient trouve le demi titre (attention!!! Uniquement s'il s'agit de films a suite!!!!)
  5. Si vous postez les reponses en plusieurs MPs, recapitulez TOUTES LES REPONSES DANS CHACUN DES MPs !!! Je ne lirai que le dernier MP qui me parvient !
  6. Ceci est un quizz, pas une loterie, si vous hesitez entre deux titres, ne m'obligez pas à choisir pour vous, car ce sera toujours dans votre desavantage :twisted:
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 14 Juin 2004, 10:09

trichage :lol:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 14 Juin 2004, 10:13

Je vous propose dans ce sujet de discuter et finaliser ce reglement, afin que tout soit d'equerre pour le prochian concours !

donc je commence, voici mes propositions :

j'aimerai bien ajouter :

Tempete peut decider a n'importe quel moment du jeu de modifer la regle donnant le vainqueur, du moment que sa raison est justifiee et abrogee par le staff du forum.
En effet, Tempete n'est pas une routine PHP, et elle peut tres bien avoir besoin de terminer le jeu plus vite, de passer la main, d'organiser une "finale" et ainsi de suite ...

Une bonne reponse = +1
Une reponse nulle = 0
Une mauvaise reponse = -1
Cette regle pourrait permettre de perdre des points, ce qui ameliorerait le deroulement du jeu.
Dernière édition par RNO le 14 Juin 2004, 10:14, édité 1 fois.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 14 Juin 2004, 10:14

BangoO a écrit :trichage :lol:

Si soufflage aussi ! ;)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 14 Juin 2004, 10:30

RNO a écrit :Tempete n'est pas une routine PHP


Content pour elle. :)

Avatar de l’utilisateur
tempete
Messages : 831
Inscription : 23 Sep 2003, 18:34
Localisation : ci et la

Messagepar tempete » 14 Juin 2004, 11:54

RNO a écrit :En effet, Tempete n'est pas une routine PHP


euh?

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 14 Juin 2004, 12:37

tempete a écrit :
RNO a écrit :En effet, Tempete n'est pas une routine PHP


euh?

C'est pour expliquer a certains qui auraient tendance a l'oublier ... que tu n'es pas une machine... ;)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tempete
Messages : 831
Inscription : 23 Sep 2003, 18:34
Localisation : ci et la

Messagepar tempete » 14 Juin 2004, 12:56

:lol: mais ils le savent tres bien tu sais :lol:, aucun ordi pourrait avoir un si sale charactere que le moen :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 14 Juin 2004, 14:34

RNO a écrit :
tempete a écrit :
RNO a écrit :En effet, Tempete n'est pas une routine PHP


euh?

C'est pour expliquer a certains qui auraient tendance a l'oublier ... que tu n'es pas une machine... ;)




Je pense que tout le monde est bien conscient du travail qu'elle fait...cela dit rno, s'il est normal qu'elle ait une liberté totale pour allonger le delais entre deux sessions (series de photos), deux jeux, et ce autant qu'elle le desire, rien ne justifie de modifier, d'allonger ou d'ecourter le jeu...puisque cela n'a aucun lien avec la charge de boulot ;) (au lieu d'ecourter, on met en stand by...c'est plus "reglo" )

concernant les regles on devrait faire un sondage entrer deux jeux, les deux principales preoccupations etant de ne pas compliquer la tache a tempete tout en donnant envie au maximum de joueur de participer...


ps : hier je voulais proposer de faire en sorte que les jeux non primés par dvdsoon le soient par les concurrents (mais je n'ai aucune idée du potentiel de joueur des participants, de ce que represente financierement un dvd pour les membres, etc...).... à sonder ;)


Revenir vers « Discussions autour du cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités