Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours2

Actualités, acteurs, réalisateurs, studios, cérémonies et festivals...
Tous sujet qui ne va pas dans les autres forums Médias (débats, sondages, quizz ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 15 Avr 2006, 05:58

FRAGILE

Pas si mal. En tout cas, j'ai vu pire, pire et pire. Dark water par exemple et nombre de films niakoués qui ne valent pas tripette et sont encensés à longueur de forums. 8)

Avec 30 mn de moins, le film aurait été moins soporifique. C'est le défaut de la plupart des films : le réalisateur nombriliste refuse les coupes au monteur car il a peur pour son "chef d'œuvre". :roll:
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 15 Avr 2006, 11:52

Merde, on me souffle dans le luc que j'aurais vu un film hier soir.
Genre Wallace et grosse bite contre le lapin garou.
C'est très superbement bien beaucoup foutu. Genre ça tue. Maintenant, je dois avoir vingt ans de trop parce que tout était téléphoné, tout était prévisible et ç'aurait été en dessin animé, j'aurais eu vite fait de rembobiner le dvd.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 15 Avr 2006, 12:48

Salut Tup !

Remet mon bonjour d'éxilé au coupaing d'en face 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 15 Avr 2006, 13:12

Camui a écrit :Merde, on me souffle dans le luc que j'aurais vu un film hier soir.
Genre Wallace et grosse bite contre le lapin garou.
C'est très superbement bien beaucoup foutu. Genre ça tue. Maintenant, je dois avoir vingt ans de trop parce que tout était téléphoné, tout était prévisible et ç'aurait été en dessin animé, j'aurais eu vite fait de rembobiner le dvd.


Image

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 15 Avr 2006, 13:12

tazz a écrit :Salut Tup !

Remet mon bonjour d'éxilé au coupaing d'en face 8)


Lequel ? T'en as tellement... :mrgreen:
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 15 Avr 2006, 13:16

Betekaa et Dawid, se sera déja un bon début :wink:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 15 Avr 2006, 14:02

NOBO a écrit :
Camui a écrit :Merde, on me souffle dans le luc que j'aurais vu un film hier soir.
Genre Wallace et grosse bite contre le lapin garou.
C'est très superbement bien beaucoup foutu. Genre ça tue. Maintenant, je dois avoir vingt ans de trop parce que tout était téléphoné, tout était prévisible et ç'aurait été en dessin animé, j'aurais eu vite fait de rembobiner le dvd.


Image


c'est quoi le rapport avec fafa dudu ???
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 15 Avr 2006, 14:09

Je me suis pose la meme question ! :o
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 15 Avr 2006, 14:15

:lol: :lol:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 15 Avr 2006, 17:25

Aeon flux

Image

Synopsis
Dans un XXVème siècle apocalyptique, une maladie a rayé la quasi-totalité de la population mondiale, à l'exception d'une ville fortifiée, Bregna, dirigée par une assemblée de scientifiques. Un groupe de rebelle vivant sous terre, les Monican, emmené par The Handler envoie leur meilleur élément, Aeon Flux pour assassiner l'un des plus hauts dirigeants du pouvoir en place.

Pas la purge annoncée, juste un film sans âme, froid, sans substance.

Les décors sont pas plus kitschs que ceux de l'Age de cristal, les costumes donnent dans le déjà vus et les péripéthies sont molles.

Vite vu, vite oublié.

Ma p'tite note : :D :D :D / :D :D :D :D :D :D
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 16 Avr 2006, 00:07

Va, vis et deviens


Image



Il attendait son tour depuis un bout de temps dans son coin celui-là. Mais voilà j'avais des préjugés j'attendais d'avoir envie en me disant que ça allait forcement parler de choses que les infos nous rabachent et qui saoulent et qu'il faut attendre le bon moment et gnagnagna...


2h15 plus tard je regrette juste de ne pas l'avoir vu plus tôt.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 16 Avr 2006, 06:58

soleilvert a écrit :Va, vis et deviens
Il attendait son tour depuis un bout de temps dans son coin celui-là. Mais voilà j'avais des préjugés j'attendais d'avoir envie en me disant que ça allait forcement parler de choses que les infos nous rabachent et qui saoulent et qu'il faut attendre le bon moment et gnagnagna...


2h15 plus tard je regrette juste de ne pas l'avoir vu plus tôt.


http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=11578 ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 16 Avr 2006, 09:05

Hypercube : J'avais un bon souvenir du premier, mais celui ci c'est franchement n'importe quoi.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 16 Avr 2006, 11:09

Image

(je vais y revenir)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 17 Avr 2006, 11:28

Image

Film de Gabe Bartalos avec Forrest J Ackerman, Kurt Carley, Warwick Davis, Karoline Brandt, Jay Dugre.

L'histoire

Tina, son frêre simplet et leurs parents, péquenauds patentés, visitent les USA sur quatre roues quand ils sont victimes d’une crevaison. La paternel se rend alors au restoroute le plus proche, où il est accueilli par une charmante vieille dame qui lui propose d’amener sa famille à déjeuner chez elle, pendant que son fils s’occupera de sa voiture. Le père accepte, et entraîne les siens dans une demeure en piteux état, sorte de musée vivant du bric à brac, du jouet cassé et de la récup’. Bizarrement, seule Tina flippe, tandis que ses parents sont ravis d’être assis aux côtés d’un étrange vieillard (le Surgeon General), d’un nain peu rassurant (Plates), et d’un jeune homme à la tête hypertrophiée (Brain). Tout se passe pour le mieux à la table de cette famille très Texas Chainsaw Massacre, jusqu’à ce que le Surgeon General révèle son véritable visage et tue papa et maman. Tina et son frère s’enfuient, mais ils sont rattrapés par les dégénérés et le petit littéralement coupé en deux. Reste alors l’adolescente, enfermée dans une pièce recouverte de papier journal, pour le plus grand plaisir de Brain (qui doit son surnom à la cervelle gigantesque qui lui sert de crâne), amoureux de la Belle...


Un grand fourre-tout gore, violant, rigolo et pas sérieux pour un rond : réjouissant :D Gabe Bartalos y a mis du coeur et ça se voit en dépit d'un budget restreint et d'un tournage étalé sur 2 ans. Un vrai film de passionné.

De la matière grise à revendre
Image

Un adepte du freesbee avec assiette
Image

Gnap gnap
Image

Skinned Deep est disponible en DVD zone 2 dans la collection du magazine Mad Movies, doublé en français avec génie (ça veut dire que c'est rigolo), ainsi qu’en DVD zone 1 dans la collection initiée par Fangoria. Le DVD français est accompagné d’un excellent documentaire, qui, en peu de temps, parvient à dresser un portrait attachant de Gabe Bartalos et de son amour du cinéma bis.

Ma note : :D :D :D :D / :D :D :D :D :D :D
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image


Revenir vers « Discussions autour du cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités