Ce soir à la TV !!!

Emissions, mode de réception et discussions générales sur la télé.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Ce soir à la télévision gratuite

Messagepar Camui » 01 Déc 2009, 20:33

Zappy Bibicy a écrit :J'a édité et je vous merdeu.

connaissez vous le forum Warez de cin&petite bite

...
내가 제일 잘 나가

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: Ce soir à la télévision gratuite

Messagepar soleilvert » 02 Déc 2009, 17:08

Pour les abonnés canalsat, ce soir, du grand Ferreri. Introuvable je crois en DVD.

Image
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Ce soir à la télévision gratuite

Messagepar RNO » 03 Déc 2009, 10:21

http://www.amazon.com/dp/B0026MP1AY/
Je n'ai jamais vu ce film.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: Ce soir à la télévision gratuite

Messagepar soleilvert » 03 Déc 2009, 14:58

T'aimeras pas.

Anglais sans sous-titres le Z1.

Film diffusé en VF sur cinéculte. En dehors du fait que c'est un des meilleurs Ferreri le principal rôle féminin, Gail Lawrence, est jolie comme tout. Preuve en images:

Image
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: Hier soir a la TV

Messagepar shacard » 21 Déc 2009, 10:07

Happy feet ... deception totale. Pas rythme pour 2 sous (la VF ? Peut-etre. Compression de la dynamique de csat, aucun doute), histoire aussi vide que la banquise.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Hier soir a la TV

Messagepar tazz » 21 Déc 2009, 10:36

Moi j'ai regardé, pour les 34 578ème fois, les tribulations de messieurs Léfort et Bouvette.

Ben oui, à chaque fois c'est pareil, je suis scotché.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: Hier soir a la TV

Messagepar shacard » 22 Déc 2009, 09:24

Pathfinder.
Pris en cours de route mais ca n'empeche pas vraiment de suivre l'histoire.
Entre combat a l'epee dont la "choregraphie" se resume a un coup, un mort puis changement de plan, un autre coup, 1 autre mort, etc, et des incoherences de scenario, on s'ennuie pas mal.

A+

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Hier soir a la TV

Messagepar BaNDiNi » 22 Déc 2009, 13:14

shacard a écrit :Pathfinder.
Pris en cours de route mais ca n'empeche pas vraiment de suivre l'histoire.
Entre combat a l'epee dont la "choregraphie" se resume a un coup, un mort puis changement de plan, un autre coup, 1 autre mort, etc, et des incoherences de scenario, on s'ennuie pas mal.

A+


Une très grosse déception pour moi ce film. La cohérence du récit, c'est juste un gros foutage de gueule...
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ce soir à la télévision gratuite

Messagepar BaNDiNi » 03 Fév 2010, 09:40

Ce soir sur ARTE à 22:35 : Taxidermie !

BaNDiNi a écrit :
soleilvert a écrit :Taxidermie
Welcome in glauqueland. Un film barré, pas mal de longueurs et un final hallucinant pour les amateurs de bizarreries horrifiques (Bandiniiiiiiii).


Ouais. Bien que j'aime beaucoup Legend (quel bestiaire !) et que je ne trouve pas particulièrement Monster House laid (il a même un côté 80's revendiqué assez sympa) - mais j'ai cru comprendre que l'aversion pour l'image de synthèse était presque totale chez toi - je reviens de Taxidermie, histoire de briser la malédiction des films pour enfants que je me coltine en ce moment et de ne pas trop m'éloigner du slip. Glauqueland, en effet (pas le slip, mais Taxidermie). Proprement inclassable aussi. Totalement autre et écarquilleur de zyeux comme pourrait l'être de l'ero-guro. Un peu long aussi c'est vrai mais malgré l'heure tardive, je suis resté alerte, soupçonnant un final-apothéose d'un grand cru. Bien m'en a prit, ce final défonce tout.


Ghost a écrit :Taxidermia de György Pálfi (Hongrie)

Image

Trois histoires. Trois âges. Trois hommes. Le grand-père, le père et le fils. L'un est un officier, l'autre un sportif de premier plan et le dernier un maître dans l'art de la taxidermie. L'un court après le sexe, l'autre après le succès et le troisième après l'immortalité...

Tout simplement hallucinant :o. C'est cru, y a du vomi, des vicères, du gore, des mouvements de caméra inspirés...

En recherchant ce jeune réalisateur sur AlloCinéNobo, je me suis rendu compte qu'il n'en était pas à son premier coup d'essai.

AlloCiné a écrit :Final absurde pour l'édition 2003 de l'Etrange Festival, avec "Hic (de crimes en crimes)".

Le 9 septembre au soir, l'Etrange Festival 2003 a baissé le rideau dans l'euphorie avec un discours très enthousiaste des programmateurs qui ont remis les prix des Meilleurs courts métrages à The Arsonist's Riddle de Ben West et Fast Film de Virgil Widrich.

Ces mêmes organisateurs ont choisi comme film de clôture Hic (de crimes en crimes) de György Pálfi, une comédie satirique déjantée qui marie le macabre et le grotesque dans une fresque où les petits riens font les grands touts. Une heure et quart pour dérider les zygomatiques et faire grincer les dents. Une curiosité à découvrir dans les salles françaises à partir du 1er octobre...


La Bande-Annonce de Taxidermia : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 85995.html

Un petit extrait (en français, sorry) : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Bon appétit :D


Image
Image
Image
Image
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ce soir à la télévision gratuite

Messagepar BaNDiNi » 03 Fév 2010, 10:07

BaNDiNi a écrit :Ce soir sur ARTE à 22:35 : Taxidermie !

BaNDiNi a écrit :
soleilvert a écrit :Taxidermie
Welcome in glauqueland. Un film barré, pas mal de longueurs et un final hallucinant pour les amateurs de bizarreries horrifiques (Bandiniiiiiiii).


Je reviens de Taxidermie, histoire de briser la malédiction des films pour enfants que je me coltine en ce moment et de ne pas trop m'éloigner du slip. Glauqueland, en effet (pas le slip, mais Taxidermie). Proprement inclassable aussi. Totalement autre et écarquilleur de zyeux comme pourrait l'être de l'ero-guro. Un peu long aussi c'est vrai mais malgré l'heure tardive, je suis resté alerte, soupçonnant un final-apothéose d'un grand cru. Bien m'en a prit, ce final défonce tout.


Ghost a écrit :Taxidermia de György Pálfi (Hongrie)

Image

Trois histoires. Trois âges. Trois hommes. Le grand-père, le père et le fils. L'un est un officier, l'autre un sportif de premier plan et le dernier un maître dans l'art de la taxidermie. L'un court après le sexe, l'autre après le succès et le troisième après l'immortalité...

Tout simplement hallucinant :o. C'est cru, y a du vomi, des vicères, du gore, des mouvements de caméra inspirés...

En recherchant ce jeune réalisateur sur AlloCinéNobo, je me suis rendu compte qu'il n'en était pas à son premier coup d'essai.

AlloCiné a écrit :Final absurde pour l'édition 2003 de l'Etrange Festival, avec "Hic (de crimes en crimes)".

Le 9 septembre au soir, l'Etrange Festival 2003 a baissé le rideau dans l'euphorie avec un discours très enthousiaste des programmateurs qui ont remis les prix des Meilleurs courts métrages à The Arsonist's Riddle de Ben West et Fast Film de Virgil Widrich.

Ces mêmes organisateurs ont choisi comme film de clôture Hic (de crimes en crimes) de György Pálfi, une comédie satirique déjantée qui marie le macabre et le grotesque dans une fresque où les petits riens font les grands touts. Une heure et quart pour dérider les zygomatiques et faire grincer les dents. Une curiosité à découvrir dans les salles françaises à partir du 1er octobre...


La Bande-Annonce de Taxidermia : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 85995.html

Un petit extrait (en français, sorry) : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Bon appétit :D


Image
Image
Image
Image
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Ce soir à la télévision gratuite

Messagepar Ghost » 03 Fév 2010, 11:33

BaNDiNi a écrit :Ce soir sur ARTE à 22:35 : Taxidermie !

AlloCiné a écrit :Final absurde pour l'édition 2003 de l'Etrange Festival, avec "Hic (de crimes en crimes)".

Le 9 septembre au soir, l'Etrange Festival 2003 a baissé le rideau dans l'euphorie avec un discours très enthousiaste des programmateurs qui ont remis les prix des Meilleurs courts métrages à The Arsonist's Riddle de Ben West et Fast Film de Virgil Widrich.

Ces mêmes organisateurs ont choisi comme film de clôture Hic (de crimes en crimes) de György Pálfi, une comédie satirique déjantée qui marie le macabre et le grotesque dans une fresque où les petits riens font les grands touts. Une heure et quart pour dérider les zygomatiques et faire grincer les dents. Une curiosité à découvrir dans les salles françaises à partir du 1er octobre...


Toujours pas trouvé Hic :(
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ce soir à la télévision gratuite

Messagepar BaNDiNi » 26 Fév 2010, 08:36

Dès le 8 mars prochain, la chaîne Arte organise un cycle sur le chambara intitulé "L'Esprit des samouraïs".

Voici le programme :

Les Sept samouraïs d'Akira Kurosawa (le 8 mars)
Le Samouraï que j'aimais de Mitsuo Kurotsuchi (le 10 mars)
Le Samouraï du crépuscule de Yoji Yamada (le 17 mars)
Tabou de Nagisa Oshima (le 18 mars)
Ichi, la femme samouraï de Fumihiko Sori (le 24 mars)

Sagas :
Shogun de Jerry London (du 8 au 20 mars)
Baby Cart (du 12 mars au 16 avril)

Un programme alléchant contenant quelques jolies exclusivités à ne sans doute pas manquer.


8)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Ce soir à la télévision gratuite

Messagepar Camui » 26 Fév 2010, 08:57

Y a aussi une rétro Studio Ghibli prochainement.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Ce soir à la télévision gratuite

Messagepar RNO » 26 Fév 2010, 14:10

Du 5 au 22 avril, ARTE vous fait découvrir l'univers onirique du réalisateur Hayao Miyazaki.

Six films d'animation pour voyager, et deux documentaires pour comprendre l'univers du maître de l'animation japonaise.

* 05/4 Le voyage de Chihiro (Cinéma classique, ARTE F)
* 08/4 Mon voisin Totoro (Cinéma actuel, ARTE F)
* 08/4 Ghibli et le mystère Miyazaki (Culture Pop, rediffusion, ARTE F)
* 12/4 Le château ambulant (Cinéma classique, ARTE F/ARD)
* 15/4 Nausicaa (Cinéma actuel, ARTE F)
* 15/4 Les secrets du manga (Culture Pop, ARTE F)
* 19/4 Princesse Mononoke (Cinéma classique, ARTE F/ARD)
* 22/4 Le château dans le ciel (Cinéma actuel, ARTE F)
Un avant-goût de Miyazaki dans le blog de Michel Reilhac
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Ce soir à la télévision gratuite

Messagepar BaNDiNi » 26 Fév 2010, 14:29

Kôôl !
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)


Revenir vers « Télévision »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité