[SERIE] Nip/Tuck

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cats rider
Messages : 1080
Inscription : 10 Oct 2003, 15:02
Localisation : Mirepeix

[SERIE] Nip/Tuck

Messagepar cats rider » 17 Nov 2004, 19:15

Ne loupez pas ce soir sur Paris Premiere la deuxième saison de Nip/Tuck. Cette série mèle avec cynisme la vie de deux chirurgiens esthétiques, des opérations assez gores, des histoires d'amour un peu folles, de belles actrices, un très bel acteur ( Dylan Walsh, on dirait du 'Beverly Hills'). Cette série est un vrai régal.

Cats Rider

Avatar de l’utilisateur
Caplam
Messages : 335
Inscription : 18 Nov 2003, 16:01

Messagepar Caplam » 17 Nov 2004, 23:10

j'en ai vu 1 ou 2 episodes et je n'ai pas du tout aimé. Il n'y a rien qui m'ait accroché.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 24 Jan 2005, 13:05

Je suis tombé dessus un peu au hasard ce vendredi sur M6. J'ai n'en ai malheureusement pas vu assez pour me faire une opinion precise, mais ce que j'ai vu m'a bien plus. Sans trop m'avancer, je dirais que ça ressemble a Six Feet Under.

La serie à obtenu le golden globe de "BEST TELEVISION SERIES - DRAMA" devant les Soprano, Lost, 24 et Deadwood.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Caplam
Messages : 335
Inscription : 18 Nov 2003, 16:01

Messagepar Caplam » 24 Jan 2005, 13:52

Matias a écrit :Sans trop m'avancer, je dirais que ça ressemble a Six Feet Under.


sfu est différent. Nip/tuck, pour ce que j'en ai vu fait plutôt dans le voyeurisme et le raccolage (dur de l'éviter en choisissant 2 personnages principaux chirurgiens esthétiques à miami). J'avais trouvé ça franchement nul et le parallèle avec sfu peut se faire juste par le fait que dans les 2 séries il n'y a gère de tabou.
Pour ma part sfu est très loin devant.
J'attends aussi de voir lost et desperates housewives qui cartonnent outre atlantique.


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités