Les cinq dernières minutes...

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Les cinq dernières minutes...

Messagepar Joe-Bob SMART » 14 Août 2004, 19:13

Evidemment la série s'est arrétée 2 ans après ma naissance, alors je ne l'ai pas connue.

Je la découvre en ce moment en DVD et franchement, je ne trouve pas ça nul du tout.

Vous connaissez ? Z'en pensez quoi pour votre part ?

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Did77
Messages : 183
Inscription : 25 Jan 2004, 11:03
Localisation : Ile de France

Messagepar Did77 » 14 Août 2004, 20:53

Moi, je dois être plus vieux que toi car elle a commencé 2 ans avant ma naissance. Je me souviens quand j'étais môme lorsqu'on entendait le générique, c'était la fête à la maison.
Même s'il n'y avait qu'une chaîne et qu'elle était en noir et blanc, c'était l'époque où la télé n'était pas fric fric fric, où son but était de divertir et non pas d'abrutir (merci Monsieur Lelay).
http://www.chez.com/cinqdernieresminutes/

Sniff nostalgie quand tu nous tiens.

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 14 Août 2004, 21:01

Salut Did,

merci pour le lien, je vais allez voir ça.

Quel domage que les editions DVD de cette émissions n'aient pas fait l'objet d'une plus grande attention. Les DVD sont chers et la qualité moyenne (l'age n'excuse pas tout).

Mais c'est une belle découverte pour moi.

Maintenant je vais explorer ton lien ;-)

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités