[SERIE] Vos séries préférées récentes...

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 02 Août 2004, 18:07

NOBO a écrit :je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai lu "chiant" (traduisez "lent" ;))
dans un compte rendu du bangooO...

ps : carnival, c'est exceptionnel dans le genre...faut persever ;)

Je sais qu'il faut perseverer, mais il ne se passe vraiment pas grand chose dans ce 1er episode, et rien qui donne vraiment envie de continuer...

PS: pt1 ce que tu peux etre CHIANT NOBO :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
bobange
Messages : 241
Inscription : 19 Mai 2004, 12:03
Localisation : Vaucluse

Messagepar bobange » 03 Août 2004, 01:07

Salut à tous !
Je viens de découvrir une nouvelle série ( qui n'a pour l'instant que 4 épisodes) :
The 4400

J'ai vraiment accroché ! L'histoire est intéressante : une série de SF qui à mon avis renouvelle un peu le genre... J'ai eu grand plaisir à retrouver à l'intérieur des second rôles (Beecher de "OZ", Steeve un copain de Miranda dans "Sex and the City"). Les premiers rôles ne sont pas très connus, je crois. Cette série me fait penser dans son esprit à "Touching evil" excellente série que je conseille également, produite par la même chaine "USA".

Je n'ai vu pour l'instant que les 3 premiers épisodes, mais je trouve que cette série a beaucoup de potentiel, que l'idée originale est très sympathique (cf Rencontres du Troisième type ???).

Sinon, les deux séries qui a mon avis sont à surveiller sont : LOST ( produite par JJ Abrams, le créateur de "Alias") qui reprend pour l'instant le concept de "Seul au monde" sauf qu'ils ne sont pas seuls, et "Desperate Housewives" qui m'a l'air aussi très prometteur ...

Voilà pour mon horizon des toutes nouvelles séries.

Boris

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 04 Août 2004, 18:12

J'ai pô le cab' et, grâce au DVD, je viens de découvrir la série A la Maison Blanche que je trouve très sympa.

Je sais pas si elle est réaliste, mais je me suis enfilé les 3 saisons en 3 semaines.

Le fait que la partie I de la seconde saison vient de sortir me motive aussi à parler ici des excellents Experts CSI, mais celle-là toute le monde la connais de par ses diffusions sur TF1.

Aujourd'hui j'ai vu qu'était sortie DISPARITION de Spielberg, je ne la connait pas et j'arrive pas à me décider. Je sais pas, je la sent pas. Pourtant bcp ont rapporté qu'elle était sympa cette série.

Je l'ai même vue en occaze, alors peut-être...

JB

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 04 Août 2004, 18:16

Joe-Bob SMART a écrit :Aujourd'hui j'ai vu qu'était sortie DISPARITION de Spielberg, je ne la connait pas et j'arrive pas à me décider. Je sais pas, je la sent pas. Pourtant bcp ont rapporté qu'elle était sympa cette série.

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2130 ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 04 Août 2004, 18:25

J'ai pas encore été si loin dans les "archives". Merci pour le lien. Visiblement tu n'as pas non plus particulièrement flashé...

Sinon y a aussi SEX and the CITY, dont il faudrait que je trouve le temps de la terminer, bien que j'avais noté un petit affaiblissement dans la saisons 3. Peut-être passager (puisqu'il y en a 6).

JB

PS : BangoO, ce pseudo me dit qq chose :wink: j'ai l'impression que je vais retrouver du monde ici ![/b]

Avatar de l’utilisateur
Grey
Messages : 29
Inscription : 18 Juin 2004, 14:38
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar Grey » 12 Sep 2004, 19:12

J'ai vu dernoierement une toute nouvelle série c'est le monde de Joan (je sais plus le nom en VO :oops: )

Gentillet mais pas si mal que ca
" D'ac, c'est vous le doc, Doc " - Marty Mc Fly, Retour vers le Futur

Image

Avatar de l’utilisateur
bobange
Messages : 241
Inscription : 19 Mai 2004, 12:03
Localisation : Vaucluse

Messagepar bobange » 12 Sep 2004, 23:20

Joan of Arcadia ...

Effectivement, c'est une série qui avait l'air très sympa.

Boris

Avatar de l’utilisateur
Caplam
Messages : 335
Inscription : 18 Nov 2003, 16:01

Messagepar Caplam » 13 Sep 2004, 11:06

J'arrive après la bataille mais durant les dernières années j'ai apprécié, dans le désordre:

Alias, Ally McBeal, Six Feet Under, The Soprano, Oz, 24. En ravanche je n'ai jamais accroché avec Friends, Sex and the city, babylon5.

Je viens de lire pour la première fois qqch sur carnivale, je ne connais pas du tout cette série. Elle vaut vraiment le coup ?

Avatar de l’utilisateur
Grey
Messages : 29
Inscription : 18 Juin 2004, 14:38
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar Grey » 13 Sep 2004, 23:36

C'est assez spécial et meme sombre et certains la compare a Twin Peaks, mais en tout cas moi j'ai beaucoup aimé :D
" D'ac, c'est vous le doc, Doc " - Marty Mc Fly, Retour vers le Futur



Image

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 15 Sep 2004, 12:50

pour les fan de six feet under, la saison 1 complete est dispo sur cd-wow pour la modique somme de 18 livres soit dans les 25€.
Et pour le prix, on a droit a une piste VO mais aussi VF (5.1) et les sous titers qui vont bien.

En plus c'est du zone 2 et cd wow ne fait pas payer de frais de port.

http://www5.cd-wow.com/detail_results_2 ... at=region2
Just give me all the bacon and eggs you have...

vairulez
Messages : 554
Inscription : 22 Sep 2003, 18:18
Localisation : Bordeaux

Messagepar vairulez » 15 Sep 2004, 17:14

puisqu'on est dans la sf des series a ne pas manquer :

the dead zone
star trek enterprise
charmed
stragate atlantis
smallville
joan of arcadia

bien sur ces series sont a voir en VO uniquement, le passage au doublage ayant tendance a les rendre niaises et ininteressantes.

lord of babylon je partage ton point de vue sur buffy et babylon 5.
a noter que la serie angel a elle aussi quelques episodes d'anthologie (celui ou angel se transforme en puppet par exemple est hilarant)
you will be assimilated ......
resistance is futile .....

Avatar de l’utilisateur
CyranoDilb
Messages : 403
Inscription : 13 Août 2004, 15:17
Localisation : Fournisseur Numéro 1 en titre de film débile - La cité du Doudou
Contact :

Messagepar CyranoDilb » 16 Sep 2004, 10:37

Je suis en plein 24 h Saison 2 [je me suis offert le coffret des 3 saisons chez amazon.co.uk] et 24h, c'est comme une drogue ... [12 épisodes en moins d'une semaine]

Dès que j'ai finit un épisode, j'ai qu'une envie, passer au suivant ;)

Apprès j'attaque, The Shield
La Belgique est un plaisir et doit le rester ... Mais wéé

Avatar de l’utilisateur
Grey
Messages : 29
Inscription : 18 Juin 2004, 14:38
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar Grey » 19 Sep 2004, 12:42

Eh bien tu vas etre Surpris car The Shield est cent fois mieux !!!!!!!! :wink:
" D'ac, c'est vous le doc, Doc " - Marty Mc Fly, Retour vers le Futur



Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 21 Sep 2004, 07:25

Sopranos : Pretty good Emmy night for The Sopranos! After being nominated about 100 times Michael Imperioli finally won one for Best Supporting Actor! Drea de Matteo won as well for Best Supporting Actress. James Gandolfini and Edie Flaco did not get Emmy's this year but we all know they deserved them. Episode 64: Long Term Parking won for best writing, and finally, The Sopranos beat out The West Wing for best drama! Congratulations to all the winners.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Sep 2004, 14:51

"cartel" sur canal+...l'une des meilleures series recentes avec carnival ;)

ps : je sais aussi que les 2 series d'espionnages anglaises (the shield ?) sur canal sont de tres bonnes factures, mais je ne suis pas fan du genre.
Image


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités