[SERIE] Vos séries préférées récentes...

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

vairulez
Messages : 554
Inscription : 22 Sep 2003, 18:18
Localisation : Bordeaux

Messagepar vairulez » 05 Déc 2007, 09:17

fin de la premiere partie de la saison 2 d'heroes (enfin sauf si la greve traine trop ...), meme s'il y a du mieux a partir de l'ep7, ca reste globalement moins bon que la premiere saison.
you will be assimilated ......
resistance is futile .....

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 05 Déc 2007, 10:14

Cette saison alterne des episodes excellents avec des episodes moyens, dommage...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 05 Déc 2007, 10:47

soleilvert a écrit :Si vous ne devez voir qu'un seul épisode de Desperate Housewives c'est le 9 de la saison 4 en cours.

J'avais complètement arreté à la moitié d'une saison 2 sans grand intérêt.

Comme pour lost la 3 relance la machine, en mieux. Pour ce dernier épisode 9 mieux vaut ne rien en savoir mais la fin est poignante et spectaculaire.

Série interrompue pour cause de grève des scénaristes. La fin de l'épisode peut même être envisagée comme la fin de la série d'ailleurs.



Ben j'ai regardé l'épisode en question plein d'espoir et non, je trouve ça super moyen. Entre ce que tu as dit et ce que la voix off raconte au départ je me disais "ahhh ils vont enfin donner un coup de pieds dans la fourmiliere!!!"
Ha bah non...
[spoiler]La façon dont ils se débarrassent de Victor, personnage et intrigue qui devenaient encombrants, est tout simplement ridicule.
"Il meurt tué par un bout de cloture dans une tornade"[/spoiler]
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 05 Déc 2007, 10:56

C'est BangoO qui avait parlé de Pushing Daisies ??? Vu le premier épisode et très chouette :)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 05 Déc 2007, 11:12

Oue c'etait moi... et oue ca a l'air tres chouette :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 05 Déc 2007, 22:44

Babook a écrit :Ben j'ai regardé l'épisode en question plein d'espoir et non, je trouve ça super moyen. Entre ce que tu as dit et ce que la voix off raconte au départ je me disais "ahhh ils vont enfin donner un coup de pieds dans la fourmiliere!!!"
Ha bah non...



La scène finale me laisse sur le cul. Le personnage de Lynette s'en prend plein la gueule depuis le début de la saison et son cri de détresse est glaçant.

Sinon oui certains détails et raccourcis scénaristiques sentent la précipitation. La grève des scénaristes a probablement obligé des remaniements pas toujours judicieux.

Mais même quand on aime pas cette série il y a un coté jouissif et sadique à voir ce petit monde propre sur lui voler en éclats.



Le trailer de l'épisode:


http://www.dailymotion.com/video/x3lz9u ... shortfilms
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
cyberseb
Messages : 284
Inscription : 01 Jan 2004, 17:53
Localisation : Bordeaux
Contact :

Messagepar cyberseb » 06 Déc 2007, 14:46

La fin de la saison 2 de Dexter est excellente. Ca sent effectivement la fin de la série, wait & see... En tout cas, si c'est bien la fin de la série, j'ai beaucoup aimé, j'étais bien accro ! Je vais essayer Pushing Daisies, j'ai regardé les samples sur le site d'ABC, ça a l'air bien sympa.

++
Seb
Marantz SR4300 - Vifa Falcons - Sanyo Z4 - PCHC

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 06 Déc 2007, 15:24

J'espere que c'est la fin de la série sauf si ils trouvent un truc totalement nouveau pour relancer.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
cyberseb
Messages : 284
Inscription : 01 Jan 2004, 17:53
Localisation : Bordeaux
Contact :

Messagepar cyberseb » 06 Déc 2007, 16:41

Babook a écrit :J'espere que c'est la fin de la série sauf si ils trouvent un truc totalement nouveau pour relancer.


C'est sur, vu comment se termine l'épisode qui clos la saison, ça devrait être dur de reprendre après.
Marantz SR4300 - Vifa Falcons - Sanyo Z4 - PCHC

Avatar de l’utilisateur
Deul
Messages : 182
Inscription : 19 Mai 2004, 16:44
Localisation : Cet emplacement n'est plus à louer, j'ai trouvé ma blonde aux yeux vert...

Messagepar Deul » 06 Déc 2007, 17:22

Si vous etes comme Ando dans Heroes ou Marty Mc Fly, vous n'avez certainement pas pu voir les épisodes 11 et 12 de Dexter, vu qu'ils ne passeront pas avant les 9 et 16 decembre.
Sinon, vous n'avez vu que l'antepénultième: EP10 :wink:

++
Sound Design No Aga

Avatar de l’utilisateur
cyberseb
Messages : 284
Inscription : 01 Jan 2004, 17:53
Localisation : Bordeaux
Contact :

Messagepar cyberseb » 06 Déc 2007, 18:43

N'en sois pas si sur, Deul, à moins que tu veuilles qu'on te révèle la fin ?
Marantz SR4300 - Vifa Falcons - Sanyo Z4 - PCHC

Avatar de l’utilisateur
Deul
Messages : 182
Inscription : 19 Mai 2004, 16:44
Localisation : Cet emplacement n'est plus à louer, j'ai trouvé ma blonde aux yeux vert...

Messagepar Deul » 06 Déc 2007, 18:53

Je suis curieux... (pas de connaitre la fin), Mais comment avez vous pu voir les épisodes finaux (11 et 12) qui n'ont pas encore été diffusée aux US ???

Ou alors des episodes "Pre-air" comme l'avait été les deux premiers EP de la saison 2.

Edit: Ah oui effectivement, ma machine à avancer dans le temps fonctionne...
Sound Design No Aga

Avatar de l’utilisateur
cyberseb
Messages : 284
Inscription : 01 Jan 2004, 17:53
Localisation : Bordeaux
Contact :

Messagepar cyberseb » 06 Déc 2007, 19:03

Tu va te régaler, ce ne sont pas les deux meilleurs épisodes de la série (je préfère les 9 & 10), mais ça la termine bien.
Marantz SR4300 - Vifa Falcons - Sanyo Z4 - PCHC

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 07 Déc 2007, 17:23

Ghost a écrit :C'est BangoO qui avait parlé de Pushing Daisies ??? Vu le premier épisode et très chouette :)



Je vais voir ça également.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 07 Déc 2007, 22:15

je viens de finir la saison 1 de Californication, j'ai adoré. j'ai jamais pu supporter le type d'x-files mais il faut admettre que dans son role, il est excellent.
Mais tout ça ne me dis pas ce que je vais regarder, maintenant.
Y a bien la saison 2 de Heroes mais le debut et leeeent... ou alors le Big Love de Nobo...
Just give me all the bacon and eggs you have...


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités