[SERIE] The Shield : grande série !

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 14 Mars 2005, 22:59

Si tu es déjà retourné, attend un peu la suite... Je ne vais pas spoiler mais pourtant c'est pas l'envie qui me manque tant on a envie d'en causer... ;)

Les 2 épisodes de jeudi dernier sur C+ étaient TRES, mais alors TRES, TRES forts ! Nom d'une pipe ! ;)

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 14 Mars 2005, 23:01

C'est du meme style que 24 ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 14 Mars 2005, 23:09

BangoO a écrit :C'est du meme style que 24 ?


Ils sont aussi addictifs l'un que l'autre mais The Shield est largement plus réaliste, complexe, voire malsain.
Et puis on nous épargne les bluettes à 2 balles de miss kim "ouh ! j'ai peur du vilain puma parce que comme une idiote j'ai marché sur un piège à loups !" Bauer.
Contrairement à 24, je n'ai pas visionné un seul épisode raté de The Shield ni même constaté un seul temps mort.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 14 Mars 2005, 23:15

Blondin a écrit :Contrairement à 24, je n'ai pas visionné un seul épisode raté de The Shield ni même constaté un seul temps mort.

Je n'en ai pas vu non plus dans 24.
Et puis Kim n'est plus la :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 15 Mars 2005, 06:44

BangoO a écrit :
Blondin a écrit :Contrairement à 24, je n'ai pas visionné un seul épisode raté de The Shield ni même constaté un seul temps mort.

Je n'en ai pas vu non plus dans 24.
Et puis Kim n'est plus la :)


En parlant de 24, je viens de me faire les 6 premiers épisodes de la saison 4 et franchement, y a pas à dire, mais c'est excellent !!!
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 21 Mars 2005, 13:40

La saison 2 de The shield deboule chez nous le 10 Mai 2005 dans un coffret 4 dvd.

Yessss !!!
Just give me all the bacon and eggs you have...

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 24 Mars 2005, 18:45

J'en ai maaaaaarre de ces séries avec du flics-espions-avocats-medecins-juges...


24 dans sa forme reste la seule que je suis avec interêt, le reste zapping/poubelle direct.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 24 Mars 2005, 19:00

soleilvert a écrit :J'en ai maaaaaarre de ces séries avec du flics-espions-avocats-medecins-juges...


24 dans sa forme reste la seule que je suis avec interêt, le reste zapping/poubelle direct.


As tu déjà vu the Shield ou condamnes-tu a priori ? Je t'assure qu'une série télé comme The Shield est totalement inédite et novatrice, tant sur la forme que sur le fond (Les Sopranos, je ne connais pas, donc je m'abstiendrais de paire le parllèle) :wink:

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 24 Mars 2005, 21:57

soleilvert a écrit :J'en ai maaaaaarre de ces séries avec du flics-espions-avocats-medecins-juges...

Ben il te reste Helene et les Garcons !!!!
C'est pas beau la vie ?

:mrgreen:
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 24 Mars 2005, 22:29

Ghost a écrit :
BangoO a écrit :
Blondin a écrit :Contrairement à 24, je n'ai pas visionné un seul épisode raté de The Shield ni même constaté un seul temps mort.

Je n'en ai pas vu non plus dans 24.
Et puis Kim n'est plus la :)


En parlant de 24, je viens de me faire les 6 premiers épisodes de la saison 4 et franchement, y a pas à dire, mais c'est excellent !!!


Vu jusqu'à l'épisode 13. Mon Dieu :o :o :o C'est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 24 Mars 2005, 22:35

bon, Onculé©. on t'attend sur msn, kes'tu fais ?
Just give me all the bacon and eggs you have...

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 24 Mars 2005, 22:40

Matias a écrit :bon, Onculé©. on t'attend sur msn, kes'tu fais ?

:o et la causette de cin&son, c'est pas assez bien pour vous peut-être :???: :evil: :lol: :(

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 24 Mars 2005, 22:45

C'est pas incompatible, poussin, la preuve.

ps : je sais ce que tu attends. L'effervescence d'il y a quelques semaines, sur le forum musique. Je le vois dans tes yeux qui fretillent.
Just give me all the bacon and eggs you have...

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 25 Mars 2005, 01:10

Blondin a écrit :As tu déjà vu the Shield ou condamnes-tu a priori ? Je t'assure qu'une série télé comme The Shield est totalement inédite et novatrice, tant sur la forme que sur le fond (Les Sopranos, je ne connais pas, donc je m'abstiendrais de paire le parllèle) :wink:



J'ai tenté un épisode, au bout d'un quart d'heure j'ai zappé. Mais je n'ai pas plus accroché aux sopranos, aux experts, à NYPD blue, à boomtown...
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 24 Avr 2005, 23:36

Et voilà ! Saison 3 finie sur Canal :cry: Dur de devoir attendre la rentrée pour voir la suite... Quelle série ! bon sang quelle série !
Le scénar est vraiment d'une rare qualité. Sa structure relève d'une vraie partie d'échec. Chaque coup, chaque rebondissement, est méticuleusement construit, prévu trés longtemps à l'avance. Et lorsqu'ils explosent à la figure du spectateur, on ne les a pas vu venir !

Les expériences morbides de Dutch resteront pour moi l'un des moments forts de cette troisième saison. Vivement la suite !


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités