CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Burndav » 17 Avr 2009, 09:13

Mais pourquoi tu cries comme ça ?
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Goana » 17 Avr 2009, 10:37

No reason to get excited, the thief he kindly spoke. Ah non, c'est plus BSG. Bon, faut que je mette la main dessus...

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Goana » 18 Avr 2009, 12:25

Vu hier. C'est encore du très bon. Vivement la série.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Gambit » 21 Avr 2009, 09:35

J'ai trouvé la fin de la série tellement neu-neu que j'ai au final pas tellement envie de voir cette pré-quel...
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar soleilvert » 22 Avr 2009, 02:06

Dans le même temps tu trouves que la saison 3 de heroes tient bien la route et que Dollhouse te tient par les bollocks.

Donc voilà ta vision neuneu du final de BSG est de nouveau caduque et laisse présager de bonnes choses pour ce spin-off. Mieux probablement que Sarah Connor chronicles, ce qui n'est pas bien difficile.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Gambit » 22 Avr 2009, 09:58

Bah peut être. Il n'empêche que l'élan écolo-vivons-dans-les-prés du final de BSG, baigné d'un mysticisme de bazar, m'a fortement déçu, alors que le reste de la série est de très haute tenue. Heroes est un bon divertissement, mais n'est qu'un divertissement. Quand à Dollhouse, je ne sais pas si tu l'as vue, donc difficile de débattre dessus. :)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Goana » 22 Avr 2009, 10:01

Même en étant partagé sur le final de Galactica - pas pour les mêmes raisons que toi - je me suis régalé avec Caprica. Dommage qu'il faille attendre 2010 pour avoir la suite.

Soleilvert, tu devrais retenter TSCC et laisser passer quelques épisodes. Dollhouse est pas mal aussi après quelques épisodes.

Ça vaut le coup de regarder Heroes après la saison 1 ? Ça aurait pu être la fin de la série. On m'a prêté le coffret il y a quelques mois et je n'y ai pas encore jeté un œil... la fin de la saison 1 fait très fin de l'histoire. Après, ils peuvent toujours rallonger la sauce plusieurs saisons, mais bof...

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Gambit » 22 Avr 2009, 10:08

La deuxième saison de Heroes est calamiteuse. La troisième est pas mal du tout.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Goana » 22 Avr 2009, 10:38

Okay, merci pour l'info.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar soleilvert » 22 Avr 2009, 13:50

Gambit a écrit :Bah peut être. Il n'empêche que l'élan écolo-vivons-dans-les-prés du final de BSG, baigné d'un mysticisme de bazar, m'a fortement déçu


Ok pour le mysticisme de bazar qui pour moi est LE point faible de la série toute entière. Maintenant pour cette issue petite maison dans la prairie j'y vois une certaine cohérence avec le propos global: L'impact que la technologie a sur nos vies. Il vient un moment où ça nous déconnecte des choses simples (herta) et essentielles de la vie sur terre. Sans attendre l'ère des Cylons c'est déjà facile de le constater aujourd'hui. De mémoire je crois me souvenir que l'écologie t'agace. Ce final ne pouvait que te décevoir alors que je le trouve salutaire dans une période qui cautionne un peu trop facilement un nihilisme à la fois tendance et complètement ringard.


Concernant héroes cette série n'a cessé de me décevoir depuis la moitié de la saison 1 pour des raisons que j'ai déjà évoqué dans le sujet consacré aux séries.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Ghost » 22 Avr 2009, 14:23

Soleil, détends-toi et mattes The Big Bang Theory ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar soleilvert » 22 Avr 2009, 15:24

JAMAY!

Toutes les séries avec des rires en boite c'est rédhibitoire et donc poubelle.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Zappy Bibicy » 22 Avr 2009, 16:58

Un complément circonstantiel d'accompagnement (C.C.A.) est de trop dans la phrase de notre ami L'Auvergnat qui sans façon, sauras-tu le retrouver ?
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Gambit » 22 Avr 2009, 17:19

soleilvert a écrit :
Gambit a écrit :Bah peut être. Il n'empêche que l'élan écolo-vivons-dans-les-prés du final de BSG, baigné d'un mysticisme de bazar, m'a fortement déçu


Maintenant pour cette issue petite maison dans la prairie j'y vois une certaine cohérence avec le propos global: L'impact que la technologie a sur nos vies. Il vient un moment où ça nous déconnecte des choses simples (herta) et essentielles de la vie sur terre. Sans attendre l'ère des Cylons c'est déjà facile de le constater aujourd'hui. De mémoire je crois me souvenir que l'écologie t'agace. Ce final ne pouvait que te décevoir alors que je le trouve salutaire dans une période qui cautionne un peu trop facilement un nihilisme à la fois tendance et complètement ringard.


Toutafé. Etant technophile et anti-écolo, ça ne pouvait pas avoir d'autre impact sur moi.
Et idem pour les séries avec rires enregistrés, impossible pour moi de les visionner, je ne supporte pas qu'on me dise quand rigoler.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: CAPRICA EPISODE PILOTE : PREQUELLE BATTLESTAR GALACTICA

Messagepar Goana » 22 Avr 2009, 17:35

Gambit a écrit :Toutafé. Etant technophile et anti-écolo, ça ne pouvait pas avoir d'autre impact sur moi.


Pourtant, pour le côté technophile, tu devrais être contont puisque *** l'abandon volontaire de la technologie est un échec : 150 000 ans plus tard, après avoir oublié, les humains reprennent le chemin du développement techno. ***

Sinon, l'écologie n'est quand-même pas un des thème majeurs de BSG, ou alors faut m'expliquer où...


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités