[SERIE] Seinfeld, on y est enfin !!!

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Moi qui ai vu cette serie :

j'ai aime !
2
40%
pas mal !
2
40%
bof ...
1
20%
j'ai pas aime du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

[SERIE] Seinfeld, on y est enfin !!!

Messagepar Ghost » 09 Avr 2004, 11:33

Source : DVDFR.com

Encore plus loin, mais TRES attendue, on trouve Seinfeld ! L'une des séries les plus dingues de la TV américaine mettant en scène le quotidien du comique Jerry Seinfeld dans son propre rôle et entouré d'une troupe de personnages tous affublés de caractères assez envahissants...
Après 9 saisons et une pluie de récompenses, Seinfeld s'offre le DVD ! C'est en novembre que sortiront Seinfeld - Saison 1 & 2, et Seinfeld - Saison 3.
Les autres saisons devraient suivre en 2005

Image

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


P.S. : Qui a dit que j'aimais Seinfeld ? :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 09 Avr 2004, 11:37

Enfin !
J'adore aussi Seinfeld, une des series les plus droles qui soit ! :D

PS: a matter en VO, comme toutes les series, sinon ca en devient completement naze !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 19 Juin 2004, 03:41

Confirmation et détails : http://www.dvdrama.com/rw_news-8638-.php
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
RomS_Ze_Jedi
Messages : 414
Inscription : 02 Mai 2004, 23:14
Localisation : Cholet
Contact :

Messagepar RomS_Ze_Jedi » 19 Juin 2004, 08:47

Pas mal j'aime bien.....enfin dans la serie le meilleur c'est quand meme Kramer avec ses plans bidon.

Avatar de l’utilisateur
Grey
Messages : 29
Inscription : 18 Juin 2004, 14:38
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar Grey » 19 Juin 2004, 15:48

voilà une série que j'attends en DVD (Z2) depuis un bon moment car j'adore cette sitcom 8)
" D'ac, c'est vous le doc, Doc " - Marty Mc Fly, Retour vers le Futur

Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 28 Août 2004, 08:23

Finalement, je me jetterai sur le coffret Z1 :) :) :) :) :)

THE Gift-Set (Seasons 1-3) :

Date de sortie : 23/11/2004
Nbre de DVD : 8
Nbre d'Episodes : 40
Durée : 842 minutes

Là où cela devient méga intéressant :

Image

Vous voyez dans le champ SUBTITLES ??? :) :) :) :) :)

Une chtite photo du Gift-Set ?

Image

Un link sympa ? :arrow: http://www.sonypictures.com/tv/shows/se ... index.html

Un lien pour commander ce coffret chez notre partenaire DVDSoon à 128.98 $ CAN ? :arrow: http://dvdsoon.com/show-title-details.x ... r_id=10008
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 28 Août 2004, 08:27

Dans mon empressement, j'ai oublié de vous communiquer les suppléments (AMA, pas de st. Fr. )

Features:

Seinfeld - Seasons 1 & 2

- Inside Looks: Interviews with the cast and creators about what was happening behind the scenes as the episodes were created and filmed during Seasons 1 and 2.
- Yada Yada Yada: Audio commentaries from the cast remembering the making of the Season 1 and 2 episodes.
- In the Vault: Saved from the cutting room floor... deleted scenes from the first two seasons - never seen!
- Not That There's Anything Wrong With That: Never-before-seen-outtakes and bloopers from the 1st and 2nd seasons.
- Master of His Domain: See Jerry in exclusive stand-up comedy footage, shot for the show's 1st and 2nd seasons, but never used.
- Sponsored by Vandelay Industries: Original NBC promotional ads and trailers during the first two years.
- Notes About Nothing: Behind-the-scenes scoop and production notes from Season 1 and Season 2.
- How It Began: An hour-long look at how Jerry Seinfeld and Larry David first came up with the idea for the show, how it almost didn't get made and how they emerged with the show that changed the face of television forever.
- Tonight Show Footage

Seinfeld - Season 3

- Inside Looks: Interviews with the cast and creators about what was happening behind the scenes as the episodes were created and filmed during Season 3.
- Yada Yada Yada: Audio commentaries from the cast remembering the making of the Season 3 episodes.
- In the Vault: Saved from the cutting room floor... deleted scenes from the third season - never seen!
- Not That There's Anything Wrong With That: Never-before-seen-outtakes and bloopers from the 3rd season.
- Master of His Domain: See Jerry in exclusive stand-up comedy footage, shot for the show's 3rd season, but never used.
- Sponsored by Vandelay Industries: Original NBC promotional ads and trailers during the third year.
- Notes About Nothing: Behind-the-scenes scoop and production notes from Season 3.
- Kramer vs. Kramer: Kenny to Cosmo: If you thought Cosmo Kramer was hilarious, wait until you meet the real Kramer, Kenny Kramer!

Re-Gift set exclusives

- Limited Edition Script with handwritten notes from Larry David
- "Monk's Diner" Salt & Pepper Shakers (shaped like mustard and catsup bottles)
- Collectible Seinfeld Playing Cards with character images on the face cards
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 28 Août 2004, 13:13

Si tu es abonné canal plus numerique, c'est impossible qu'aujourd'hui tu n'en fasses pas une indigestion :) (on a bouffé du seinfeld sur tous les canaux ces six derniers mois.....et ce n'est pas la premiere fois)


ps : en regle generale si j'ai deja vu l'episode, je considere que c'est amplement suffisant...mais j'ai un individu de sexe feminin dans la maison qui ne l'entend pas forcement de la meme façon..
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 28 Août 2004, 13:20

Nobo, je ne suis abonné à rien et ce depuis 5 ans ;)
Je capte 2 chaînes sur ma télé : RTBF1 (LaUne) et TELE21 (LaDeux), les 2 chaînes nationales belges et c'est tout :)

C'est mieux comme ça.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 28 Août 2004, 13:24

Mes condoleances...Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 28 Août 2004, 13:30

J'en ai vu quelques uns, en français (sur canal je crois), c'était moyen. Je ne sais pas si l'adaptation était fidèle.

Cela dit le principe de la sitcom c'est de s'installer sur la durée.

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 28 Août 2004, 13:44

En francais... toutes les series que j'ai vu en VF sont A CHIER PAR TERRE !

PS: je suis assez clair ? :lol:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 28 Août 2004, 13:48

BangoO a écrit :En francais... toutes les series que j'ai vu en VF sont A CHIER PAR TERRE !

PS: je suis assez clair ? :lol:


Ecoute, je crois qu'effectivement le message passe plutôt bien :)

Mais perso, je continue de préférer la version française d'Amicalement Votre à l'anglaise.

Suis-je assez clair ?

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 28 Août 2004, 13:52

BangoO a écrit :En francais... toutes les series que j'ai vu en VF sont A CHIER PAR TERRE !

PS: je suis assez clair ? :lol:



mais il y a tout de meme des degrés..et je pense que seinfeld/vf se situe au top niveau du massacre :)

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 28 Août 2004, 13:54

Joe-Bob SMART a écrit :... Mais perso, je continue de préférer la version française d'Amicalement Votre à l'anglaise...


Dans le genre VF réussies, voire bénéfiques, il faudrait citer également (bien que d'un autre âge) les Columbo originaux, et au cinéma, Michel Roux (encore) alias Peter Sellers dans les Panthères roses, mon jaune ami. :wink:


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités