[SERIE][DVD] 24 heures Chrono

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Moi qui ai vu la serie :

j'ai aime !
13
81%
pas mal !
0
Aucun vote
bof ...
1
6%
j'ai pas aime du tout !
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

[SERIE][DVD] 24 heures Chrono

Messagepar RNO » 17 Mars 2004, 12:00

Ma femme m'ayant offert la premiere saison pour mon anniversaire, noux avons enfin pu decouvrir ce que je considere comme une des meilleures series jamais realisee.

Nous avons englouti les episodes par 2, 3 voire 4 d'un coup; nous etions accros je vous dis !!! au 24eme episode, ma femme m'a dit :
- "Tu commandes la saison 2 tout de suite !"

Cette serie est formidable, tres bien realisee, tres bien jouee, parfaitement mennee, haletante et pleine de suspens.

Nous avons commence la saison 2, elle demarre sur les chapeaux de roues !!!

Image

Image
saison 2 (z1) 42? frais de port compris: http://www.dvdsoon.com/show-title-detai ... r_id=10008
Dernière édition par RNO le 29 Sep 2004, 08:21, édité 3 fois.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Mars 2004, 12:13

C'est dans mes previsions de location depuis un bon moment, je viens de finir The Sopranos, excellentissime, et je comptais attaquer Smallville, mais je vais ptet enfin attaquer 24 :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 17 Mars 2004, 13:09

Entre SmallVille et 24 ... y a pas photo quand meme ...
SmallVille, c'est vraiment leger comme serie ... c'est du Buffy ... ni plus ni moins.
24 c'est un long film de 24*42min = 16 h 48 min
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Mars 2004, 13:31

Je sais bien que ca n'a rien a voir, les 2 font simplement partie de ma liste a voir :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 17 Mars 2004, 15:39

la saison 2 sent un peu mauvais sous les aisselles...c'est vraiment remplis d'enormités, trop serieux, trop mal realisé (je passe sur le coté pro-americain)...

La premiere a vraiment amené quelque chose de nouveau avec un suspens qui a scotché la plupart des téléspectateurs... ils se sentent toujours obligé de faire une suite quand il y a des dollars a la clef, et c'est malheureusement rarement meilleur.
(cela dit je sais qu'il ya des gens qui fans de la premiere ne trouvent pas autant de defauts que moi a la seconde ;))


ps : les sopranos, ça c'est du tout bon ;) (derniere bonne serie en date : six feet under !!)

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Mars 2004, 16:57

J'ai vu la saison 1 de Six Feet Under, c'est en effet pas mal du tout ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 23 Mars 2004, 12:01

J'ai prete les deux premiers DVD a un copain, il setait pete le dos, donc est reste chez lui Samedi .. il s'est dit .. pourquoi pas ?
Alors il a enfourne la premiere galette dans le lecteur ... et s'est tappe les 8 premiers episode dans la foulee ....
IL EST ACCROC !

Je le vois encore hier, tout tremblant ... amene moi les autres ... s'il te plaiiiiit !

he, he ... c'est bon le pouvoir ! 8)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 23 Mars 2004, 12:48

Oui il faudra que j'aille les louer... sinon hier j'ai regarde le pilote de Dead Like Me, ca s'annonce tres tres bon ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 23 Mars 2004, 17:59

Je viens de me faire les 4 premiers épisodes de 24h...c'est sympa, bien joué, prenant bien qu'un peu alambiqué...tout ce qui lui arrive à ce pôv' Jack Bauer...il a pas d'bol :lol:
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 24 Mars 2004, 15:33

Cette série est fantastique.

Je suis à la saison 2, au 17ème épisode :)
Je donne raison à Nobo sur le fait des énormités, de vouloir en faire plus, ... mais c'est ce qui, pour moi, rend la saison 2 plus intéressante. A la fin de chaque épisode, il se passe un truc incroyble qui donne envie de passer à l'épisode suivant.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 26 Mars 2004, 06:56

Ca y est : Season 2 ended :) :) :)

Je ne dirai rien si ce n'est que vous allez être surpris du final.
Vivement la Saison 3 :) :) :)

Le seul truc qui m'a agacé, c'est la facilité avec laquelle la fille de Bauer a de tomber toujours et toujours dans les emmerdes :???:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 29 Sep 2004, 08:25

il ne me reste que 2 episodes de la saison 3 a voir, ce sera surement ce soir.
CA ARRACHE !

Jack Bauer, c'est le nouveau heros de ma femme !
maintenant dans un film d'action ... elle regarde du coin de l'oeil ... et dit : il est quand meme pas au niveau de DJack Bauer de la CiTiYou !

Et elle a raison ! :wink:

Je recommande chaudement cette saison 3, qui est excellente, et represente le moyen le plus sur de faire venir Oliv' jusqu'a moi ... he he ;)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
CyranoDilb
Messages : 403
Inscription : 13 Août 2004, 15:17
Localisation : Fournisseur Numéro 1 en titre de film débile - La cité du Doudou
Contact :

Messagepar CyranoDilb » 29 Sep 2004, 08:53

Moi je me suis offert le coffret des saisons 1-2-3 à 70 £ [env 110 euros livrés] sur amazon.co.uk, 20 dvd ;)

C'est uniquement sta mais sans problème, je me suis engoufré la saison 2 en 11 jours ;) [2 épisodes par jour et les 4 derniers en suivant]

Là je me fait 6 feet saison 1 avant 24 Saison 3 ... pour en garder un peu de dessert

Effectivement, il y a pt un peu trop de rebondissement, mais c'est bien fait et méchament prenant ...

Des séries de cette qualité, j'en veux, j'en veux
La Belgique est un plaisir et doit le rester ... Mais wéé

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 29 Sep 2004, 09:02

La saison 3 attendra le Z1 le 7 décembre.Trop de dvd en retard pour le moment:Six feet under S1, Taken, Ghost in the shell stand alone complex Vol.1.... 8)

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 29 Sep 2004, 10:44

arf 24h ... quel bonheur !
maintenant que mon projo est opérationnel je vais pouvoir attaquer la S3 qui dort dans mes étagères depuis 1 mois ...

pour rebondir sur ce que dit Nobo sur le côté Pro-Américain, même si ça sent le patriotisme à fond les calots, regarde la saison jusqu'au bout ;)

c'est vraiment une excellente série ! et je n'aime pas les séries :o


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités