[SERIE] L'animation Japonaise actuelle et passée

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
EmpatH
Messages : 144
Inscription : 29 Juil 2006, 13:37

Messagepar EmpatH » 04 Oct 2007, 19:49

même avis.

tu prends jamais de scans ?
Victoria Beckham : c'est épuisant d'être exceptionnelle

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 05 Oct 2007, 21:23

Non, célemal (cf Nicolas S.)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
EmpatH
Messages : 144
Inscription : 29 Juil 2006, 13:37

Messagepar EmpatH » 18 Oct 2007, 20:26

Bon.

nouvelle série avé des ro ro bots meetic qui poutrent :

CONDOM 00

2 épisodes en 720p bien réalisés, chara design gundamesque.

voici
Victoria Beckham : c'est épuisant d'être exceptionnelle

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 18 Oct 2007, 20:59

T'as pu voir du Gurren Lagann (pour rester dans les mechas) ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
EmpatH
Messages : 144
Inscription : 29 Juil 2006, 13:37

Messagepar EmpatH » 18 Oct 2007, 21:03

c'est cui avec le mecha qui fait des trous ?

siwi j'ai vu quelques épisodes (genre les 3 premiers) et j'ai oublié de regarder la suite, ça vaut de l'bande passante ou pas, ce n'est déjà plus assez frais dans mon esprit.
Victoria Beckham : c'est épuisant d'être exceptionnelle

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 18 Oct 2007, 21:07

Ben j'en sais rien, l'article du mois dans l'Animeland m'a l'air avenant.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
EmpatH
Messages : 144
Inscription : 29 Juil 2006, 13:37

Messagepar EmpatH » 18 Oct 2007, 22:37

bon ben j'ai trouvé des packs
Victoria Beckham : c'est épuisant d'être exceptionnelle

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 19 Déc 2007, 17:35

Le-Saint a écrit :Comme pour faire un pied de nez aux passéistes (suivez mon regard), j'ai commencé à regarder Death Note, anime tiré d'un manga voué à devenir culte.

Et c'est la grosse claque dans ta face. C'est l'anime le plus original de ces dernières années, qui n'est pas sans rappeller Monster par sa maturité et la cible qu'il vise.

Le pitch : Raito est un lycéen surdoué, mais pour qui le monde est pourri. Un jour, il entre en possession du Death Note, cahier qu'un Shikigami (une sorte de démon) a laissé tomber sur terre, sur lequel il suffit d'écrire le nom d'une personne en ayant son visage en tête pour qu'elle s'écroule fauchée par une crise cardique dans les quarante cinq secondes. Raito, accompagné du Shikigami à qui appartient le cahier, entreprend d'éliminer tous les criminels de la terre. Mais un mystérieux personnage, L, dont personne ne connait le vrai visage ni le nom, se dresse en travers de sa route et cherche par tous les moyens, y compris les moins moraux, à l'arrêter.

J'ai pourtant l'instant vu 7 épisodes, sur les 16 mis à disposition par les fan-subs. C'est un suspense haletant, comme on l'écrirait dans téléstar. La confrontation entre Kira (le surnom attribué à Raito par les médias) et L est une partie d'échecs dont les pions sont des êtres humains et l'enjeu la mort de l'autre. C'est d'une intelligence rare, un ovni dans la production nipponne. Vous ne pouvez pas ne pas aimer, même tupeutla baverait d'admiration devant scénar si diabolique.



Je viens de m'en faire 26 à la suite et putain de bordel de merde, faudrait mettre ton post en post-it sur l'internet!
Wow! :o
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 19 Déc 2007, 18:24

Dispo en DVD ?
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 19 Déc 2007, 21:33

Mais s'il n'y avait que Death Note, encore, le monde serait si simple.

(j'ai encore jamais causé de Gunslinger Girl, tiens)

(quel con je suis)
내가 제일 잘 나가

e_l_m_o

Messagepar e_l_m_o » 20 Déc 2007, 00:23

Ghost a écrit :Dispo en DVD ?

La police a trouve ta signature un peu provocante Michaël. Il faudrait que tu la change.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 20 Déc 2007, 10:42

Ghost a écrit :Dispo en DVD ?


Dispo en VOD plus ou moins.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 20 Déc 2007, 11:50

Babook a écrit :
Le-Saint a écrit :Comme pour faire un pied de nez aux passéistes (suivez mon regard), j'ai commencé à regarder Death Note, anime tiré d'un manga voué à devenir culte.

Et c'est la grosse claque dans ta face. C'est l'anime le plus original de ces dernières années, qui n'est pas sans rappeller Monster par sa maturité et la cible qu'il vise.

Le pitch : Raito est un lycéen surdoué, mais pour qui le monde est pourri. Un jour, il entre en possession du Death Note, cahier qu'un Shikigami (une sorte de démon) a laissé tomber sur terre, sur lequel il suffit d'écrire le nom d'une personne en ayant son visage en tête pour qu'elle s'écroule fauchée par une crise cardique dans les quarante cinq secondes. Raito, accompagné du Shikigami à qui appartient le cahier, entreprend d'éliminer tous les criminels de la terre. Mais un mystérieux personnage, L, dont personne ne connait le vrai visage ni le nom, se dresse en travers de sa route et cherche par tous les moyens, y compris les moins moraux, à l'arrêter.

J'ai pourtant l'instant vu 7 épisodes, sur les 16 mis à disposition par les fan-subs. C'est un suspense haletant, comme on l'écrirait dans téléstar. La confrontation entre Kira (le surnom attribué à Raito par les médias) et L est une partie d'échecs dont les pions sont des êtres humains et l'enjeu la mort de l'autre. C'est d'une intelligence rare, un ovni dans la production nipponne. Vous ne pouvez pas ne pas aimer, même tupeutla baverait d'admiration devant scénar si diabolique.

Je viens de m'en faire 26 à la suite et putain de bordel de merde, faudrait mettre ton post en post-it sur l'internet!
Wow! :o

Oui, mais c'est quand meme le manga qui est a decouvrir, l'anime est bien moins bon.

La difference est identique a un celle que l'on trouve entre un roman et son adaptation cine, le premier est generalement bien meilleur car plus complet et franchement inadaptable en 2h30.
Un roman n'a pas de contrainte de temps et ca fait toute la difference.

Pour les mangas c'est pareil, meme si c'est moins comprehensible, vu la nature en multi episodes de leurs adaptations.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 20 Déc 2007, 13:16

Vu aujourd'hui un coffret intégral de Monster: 20 DVD :o pour 210 € :o :o
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 20 Déc 2007, 13:53

Achèèèèèèèèèèèèète


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités