SERIE : LES EXPERTS = aidez moi !

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

SERIE : LES EXPERTS = aidez moi !

Messagepar gyzmo » 20 Jan 2006, 18:38

salut a tous,

je viens de decouvrir mercredi soir sur TF1 une serie complètement par hasard !!
et j'ai vraiment bien accroché !! pourtant..... :lol:

mais je recherches les saisons sur le net, et je trouve pleins de trucs différents, mais cela ne ressemble pas a ce que j'ai vu mercredi soir, les acteurs sont différents.

y'a t'il différentes series "les experts" ?

merci :D

Avatar de l’utilisateur
helel ben sahar
Messages : 59
Inscription : 20 Déc 2005, 11:41

Messagepar helel ben sahar » 20 Jan 2006, 20:03

Oui, il existe trois séries.

La première sombrement intitulé : les experts (se déroulant à las vegas), la sixième saisons est actuellement diffusée au usa.

La seconde : les experts : miami. Première déclinaison de la série mère, introduit dans la seconde saison des experts. La quatrième saison est actuellement diffusée au usa

Et enfin la dernière : les experts manathan (ou new york), introduit dans la seconde saison des experts : miami. Actuellement, la seconde saison est diffusée au usa (à noter, qu'il y a un second crossover entre les deux séries au cours de cette saison et donc, de la quatrième de miami).

Sinon, comme le crédo de la série est un non développement des personnages ou presque, il n'est de toute façon pas nécessaire ni obligatoire de suivre toutes les séries, ou même d'avoir vu les épisodes introductifs.

Très sincèrement, les experts (csi en vo) s'en sortent le mieux pour le moment, avec des hauts et des bas, mais la sixième saison est plus que prometteuse (du moins pour les neuf premiers épisodes que j'ai vu de la saison), ensuite, les experts new york, est excellente également et enfin miami qui est plus ou moins mauvaise avec des personnages inintéressants.

Voilà m'sieur, en espérant t'avoir aidé...

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 20 Jan 2006, 21:26

helel ben sahar a écrit :Oui, il existe trois séries.

La première sombrement intitulé : les experts (se déroulant à las vegas), la sixième saisons est actuellement diffusée au usa.

La seconde : les experts : miami. Première déclinaison de la série mère, introduit dans la seconde saison des experts. La quatrième saison est actuellement diffusée au usa

Et enfin la dernière : les experts manathan (ou new york), introduit dans la seconde saison des experts : miami. Actuellement, la seconde saison est diffusée au usa (à noter, qu'il y a un second crossover entre les deux séries au cours de cette saison et donc, de la quatrième de miami).

Sinon, comme le crédo de la série est un non développement des personnages ou presque, il n'est de toute façon pas nécessaire ni obligatoire de suivre toutes les séries, ou même d'avoir vu les épisodes introductifs.

Très sincèrement, les experts (csi en vo) s'en sortent le mieux pour le moment, avec des hauts et des bas, mais la sixième saison est plus que prometteuse (du moins pour les neuf premiers épisodes que j'ai vu de la saison), ensuite, les experts new york, est excellente également et enfin miami qui est plus ou moins mauvaise avec des personnages inintéressants.

Voilà m'sieur, en espérant t'avoir aidé...


oui tu m'as bien aidé, je t'en remercie mais c'est bien plus compliqué que ce que je pensais :o :lol: :lol:

donc mercredi dernier c'est laquelle que j'ai vu? :o

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 20 Jan 2006, 22:37

Mercredi dernier, tu as dû voir Les Experts Manhattan, avec Gary Sinise (Forest Gump, Des Souris et des Hommes...)

Si les Experts Manhattan surpassent Les Experts Miami (ce qui n'est VRAIMENT pas dur), cette troisième franchise n'arrive pourtant pas (selon moi) à la cheville de la série originelle, Les Experts Las Vegas. Dans celle-ci les personnages (et les acteurs) sont nettement plus attachants et la réalisation vraiment chiadée (superbe photo et lumière). Par ailleurs, l'effet de surprise ne joue plus vraiment. Les Experts Manhattan ne renouvelle pas vraiment la franchise.

Bref, petit conseil, procure toi Les DVD des Experts Las Vegas et oublie toutes les autres séquelles ;)

PS : gyzmo, je vois que tu es en Gironde. Etant néo girondin moi même, tu es de quel coin ? Je recherche en particulier sur Bordeaux de bons magasins de matériel HC. As tu des conseils ?

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 20 Jan 2006, 22:45

J'oubliais,

Il est vraiment conseillé de regarder ces séries en DVD. Outre la possibilité de la vost, cela évite d'être confronté au travail de boucher de TF1 pour ce qui est de la diffusion des épisodes.
Cette chaîne, respectant toujours autant ses téléspectateurs, n'oublie pas de censurer les passages les plus "gore" (on est pourtant loin de Georges Romero) et de les retransmettre dans n'importe quel ordre (pour maintenir l'audience jusqu'à la pub, un premier épisode plus "accrocheur" est présenté avant un autre jugé moins porteur (au sein de la même saison ou de saisons différentes !)).

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 20 Jan 2006, 23:21

Blondin a écrit :Mercredi dernier, tu as dû voir Les Experts Manhattan, avec Gary Sinise (Forest Gump, Des Souris et des Hommes...)

Si les Experts Manhattan surpassent Les Experts Miami (ce qui n'est VRAIMENT pas dur), cette troisième franchise n'arrive pourtant pas (selon moi) à la cheville de la série originelle, Les Experts Las Vegas. Dans celle-ci les personnages (et les acteurs) sont nettement plus attachants et la réalisation vraiment chiadée (superbe photo et lumière). Par ailleurs, l'effet de surprise ne joue plus vraiment. Les Experts Manhattan ne renouvelle pas vraiment la franchise.

Bref, petit conseil, procure toi Les DVD des Experts Las Vegas et oublie toutes les autres séquelles ;)

PS : gyzmo, je vois que tu es en Gironde. Etant néo girondin moi même, tu es de quel coin ? Je recherche en particulier sur Bordeaux de bons magasins de matériel HC. As tu des conseils ?


Ok, merci.
je vais donc commencr par .............; le commencement. :lol:
si tu dis que c'est meilleur que la troisieme, ca doit pas etre mal !

pour les magasin en gironde, je te conseille a 200% le magasin de julien, HOMECINESON situé rue fondaudège a bordeaux.
En plus de bon produits tu auras le bon conseil, la bonne ecoute, tout le temps pour choisir et comparer, tester et aussi LE prix !!
que demander de mieux :wink:
tu le trouvera sur ce fotum ou en face assez facilement. :wink:

si tu veux plus d'infos on passe en MP, :lol:


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités