[SERIE] Vos séries préférées récentes...

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 20 Août 2007, 16:31

j'allais oublier dans mon palmarès Carnivàle (La caravane de l'étrange).

J'ai rarement vu une série aussi envoûtante. Elle prend son temps, c'est bien, c'est beau, c'est parfaitement joué.
Seulement, comme cette série a coûté très cher - et ça se voit à l'écran -, elle s'est arrêtée à la 2e saison. :?
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 22 Août 2007, 15:35

Steven Moffat est décidément un as de l'écriture. l'épisode Blink (troisième saison de Dr Who) est brillant, comme l'ont été Empty Child ou The Girl in the Fireplace.

Pas étonnant qu'il nous aie pondu derrière Jekyll. (du coup je vais essayer de jeter un oeil sur Coupling je pense)
:o
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 23 Août 2007, 06:36

Ah mais Coupling est extrêmement fun (les 3 premières saisons avec Jeff :D )
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

sdguillet
Messages : 103
Inscription : 18 Nov 2003, 20:30
Contact :

Messagepar sdguillet » 23 Août 2007, 09:15

Oui Oui tres bon coupling :)

David

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 28 Août 2007, 08:34

Torchwood.

Spin-off de Doctor Who (dont Torchwood est l'anagramme) qui conte les aventures de la fameuse organisation avec à sa tête le très sex et très bi Jack Harkness.
Plutôt bien foutu, et agréable à suivre, même si c'est un petit cran en dessous de la série mère. :)

Image
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 18 Sep 2007, 23:52

The Kill Point

Image

Mini-série en 8 épisodes avec Donnie Wahlberg et John Leguizamo.

De retour d'Irak, un groupe de vétérans de l'armée organise le braquage d'une grande banque de Pittsburgh. Mais les choses tournent mal et le vol devient vite une prise d'otages...

Vraiment très bon.
Dernière édition par Ghost le 18 Sep 2007, 23:58, édité 1 fois.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 18 Sep 2007, 23:58

Aliens in America (pre-air)

Image

A 16 ans, Justin Tolchuk, un jeune lycéen impopulaire du Wisconsin, a du mal à se faire des amis. Lorsque sa mère accepte d'accueillir un étranger dans le cadre d'un échange scolaire, elle s'imagine voir arriver un brillant jeune nordique qui fera profiter de sa "cool attitude" à son fils. La réalité est tout autre : le nouveau venu s'appelle Raja Musharaff et est Pakistanais. En dépit du fossé culturel, une amitié se crée entre les deux jeunes garçons...
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 19 Sep 2007, 00:00

Journeyman

Image

Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l'impact souhaité est d'améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d'une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d'avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?

Avec le Lucius Vorenus de Rome...
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

vairulez
Messages : 554
Inscription : 22 Sep 2003, 18:18
Localisation : Bordeaux

Messagepar vairulez » 20 Sep 2007, 17:13

une série a découvrir en attendant le retour les season premieres :
Burn Notice ou les pérégrination d'un agent secret en free lance qui se retrouve grillé dans le milieu et obligé de rester a miami. tres drole et tres bien caste.
you will be assimilated ......
resistance is futile .....

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 20 Sep 2007, 17:33

Ghost a écrit :Journeyman

Image

Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l'impact souhaité est d'améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d'une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d'avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?

Avec le Lucius Vorenus de Rome...


Vu le pilote. Prometteur, faut voir ensuite comment la série tient la route.
Très mode aussi, toutes les 5 minutes on a un gros plan sur son Iphone. :mrgreen:
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 20 Sep 2007, 22:39

Me suis fait exactement la même réflexion au sujet de l'Iphone :D
Puis, y a la nana de Day Break dedans. M'a tout l'air que le pitch de la série sera de sauver une ou plusieurs personnes par épisodes (des gens qui feront quelque chose de bien entre 2000 et 2007 :roll: ) et d'élucider le pourquoi du comment de la présence de son ex en voyageuse temporelle.

Vairulez, un collègue m'a montré quelques extraits de Burn Notice et c'est vrai que ça a l'air fun.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 20 Sep 2007, 22:40

Tiens, personne ne parle du premier épisode de la saison 3 de Prison Break ???

Pourtant, ça se laisse regarder...
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 20 Sep 2007, 23:32

(rappel)

Diffusion de la saison 3 de la série Desperate Housewives, en VO (sous-titrée NL) vendredi à 22h20 sur CANVAS.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 20 Sep 2007, 23:32

Ghost a écrit :Tiens, personne ne parle du premier épisode de la saison 3 de Prison Break ???

Pourtant, ça se laisse regarder...


Euh, sans vouloir être négatif, je passe volontiers sur Prison Break. :roll:

(en ce moment, je suis sur Eureka, Tell Me You Love Me, Weeds, et bientôt reprennent House MD, Heroes, etc...)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 23 Sep 2007, 03:21

Gambit a écrit : avec à sa tête le très sex et très bi Jack Harkness.


Zut...Gambirouf a fait son coming out pendant mon absence..


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités