[SERIE] Vos séries préférées récentes...

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
artefact
Messages : 130
Inscription : 06 Nov 2003, 16:06

Messagepar artefact » 01 Juin 2006, 22:03

Je viens de finir la saison 2 de Lost et ça repart de plus belle :lol: :lol:

La première saison m'avait plu, j'ai faillit abandonné au milieu de la 2 (regain d'interet au 14-15 ème épisode) .... je veux voir la suite !

C'est pas bien l'addiction!
ooO ~ ARTEFACT ~ Ooo

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 02 Juil 2006, 21:11

Je ne sais pas si on a deja parlé de la serie canal "le bureau"...mais c'est vraiment un must (trés loin de l'humour camera café)....berleand y est grandiose.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 03 Juil 2006, 11:10

Je viens de terminer la première saison de Lost. Sympa... mais très grand public, avec des personnages franchement caricaturaux. Ca manque un peu de finesse, mais ça se laisse suivre.

Là je commence les 4400... exceptés les deux personnages centraux qui sont plutôt fades, pas mal de bonnes choses en perspective.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
bobange
Messages : 241
Inscription : 19 Mai 2004, 12:03
Localisation : Vaucluse

Messagepar bobange » 03 Juil 2006, 11:46

Le Bureau a été décliné en Angleterre et aux Etats-Unis.

Je n'ai regardé que la version américaine et après une première saison intéressante, je me suis vraiment éclaté dans la deuxième saison. Les personnages sont très biens, les acteurs sont bons. C'est pour moi la meilleure série comique de cette année (même si vrai que je n'en regarde pas énormement).

Boris

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Juil 2006, 14:05

J'ai un doute concernant la ressemblance entre la version française et les autres ;) (mais je suis curieux de voir ça)

Avatar de l’utilisateur
bobange
Messages : 241
Inscription : 19 Mai 2004, 12:03
Localisation : Vaucluse

Messagepar bobange » 03 Juil 2006, 17:55

Pour la ressemblance entre la version US et la version UK, elle est assez sûre (je n'ai vu qu'un seul épisode de The Office (UK) et la version US lui ressemblait bien).

Pour la version US, la série est tournée comme un reportage. Les persos regardent l'équipe télé, se cachent, enlèvent parfois leurs micros. De plus, il y a des passages type 'confessionnal de loft story' '(désolé pour la référence).

Ca ressemble à la version française ?

Boris

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 04 Juil 2006, 03:06

oui, le concept est similaire...maintenant, l'entreprise et les persos sont bien franchouillards, c'est la dessus et sur l'humour en general qu'il doit y avoir quelques disparités...
Image

vairulez
Messages : 554
Inscription : 22 Sep 2003, 18:18
Localisation : Bordeaux

Messagepar vairulez » 05 Juil 2006, 06:19

Une serie bien sympathique a decouvrir : Bones, dans le style CSI en moins serieux
you will be assimilated ......
resistance is futile .....

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 05 Juil 2006, 06:58

Gambit a écrit :Et voilà, Episode final de SFU. Magnifique et émouvant... Une belle aventure qui s'achève.

Edit: à noter le superbe montage final sur "Breathe Me" de Sia.

Image


Chuis d'accord avec Serge.
Final Grandiose et je me suis repassé "Breathe Me" au moins 3 fois.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
bobange
Messages : 241
Inscription : 19 Mai 2004, 12:03
Localisation : Vaucluse

Messagepar bobange » 05 Juil 2006, 08:56

Pour ma part, Bones m'a vite gonflé. J'ai préféré de loin Numb3rs. Au départ, c'est ma femme qui les regardait pour David Boreanaz, mais je trouvais que tout était trop capillotracté. Et puis, comme j'avais assez de séries à regarder ...

Pour Les 4400, j'avais bien apprécié la première saison, mais j'ai trouvé que la deuxième était très lente et ne présentait que peu d'intérêts. On verra bien si la troisième rattrape le tir.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 02 Août 2006, 18:14

Je viens de terminer la première saison des Sopranos, vraiment très bon. Direct acheté la suite.
:)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 02 Août 2006, 18:38

[spoiler]J'ose pas dire que je viens de commencer à mater la première saison de 24. J'en suis à l'épisode deux.

Celui qui spoilera aura droit à du verre pilé dans les yeux.
[/spoiler]
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
FinalAngel
Messages : 54
Inscription : 01 Août 2006, 18:30
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar FinalAngel » 02 Août 2006, 18:42

Ben je vais devoir me mettre à lost, histoire de comprendre mes amis ^^
On en mangerai.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 03 Août 2006, 00:41

FinalAngel a écrit :Ben je vais devoir me mettre à lost, histoire de comprendre mes amis ^^

VO ou rien !!!

J'ai jete un oeil ou plutot une oreille sur la VF de la deuxieme saison ... c'est a hurler !!!!!
Je comprends que les gens n'accrochent pas forcement sur LOST en France ... perso je ne l'aurais pas regarde !

Par contre en VO : MIAM
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 03 Août 2006, 07:25

Lost, en VO comme en VF ou même en araméen, ça reste du grand n'importe quoi.
On vous balance par saison 4 bons épisodes : les deux premiers et les deux derniers. Entre, c'est le vide sidéral. Peuvent bien tenir encore au moins 10 saisons comme ça :roll:

Mon conseil du jour : ne perdez pas votre temps avec cette série ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités