[SERIE] Vos séries préférées récentes...

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 18 Mars 2006, 22:04

BaNDiNi a écrit :
Blondin a écrit :Certaines séries ne valent effectivement pas tripette : X-or


Je m'insurge. Mais tout le monde s'en fout. Bande de gens de mauvais gout.


Un monument de ma jeunesse !!!
X-Or, le shérif, shérif de l'espace... :D

Tiens, d'ailleurs, j'ai le vidéo clip Intergalactic des BB qui traine sur mon PC, un chef d'oeuvre également :)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 19 Mars 2006, 00:24

C'est à cause de ce Konnard© de shérif de l'espace que je m'a fait mal à l'époque biscotte j'avais sauté d'en haut du jeu d'escalade dedans la cour de récré pour faire comme lui mais j'avais forcément pas sa combinaison de combat alors je m'a fait mal.

Remarque, j'étais quand même son égal : m'a fallu qu'un centième de seconde pour me viander, depuis, je vois la scène au ralenti.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 17 Avr 2006, 15:04

Bientôt terminé sfu 5, nip/tuck3 et x-files9. :)
Pour la relève, je me suis commandé Deadwood, 4400 et Dead like Me.
Vous en pensez quoi ?
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 17 Avr 2006, 15:57

J'en pense que CDiSCOUNT propose des coffrets de SFU, Carnivale, Soprano, Deadwood etc... à moins de 30 euros !

J'me suis commandé le Carnivale saison 1 et je pense que je vais me prendre Deadwood. J'en ai encore jamais vu un épisode mais vu les retours plus que positif...
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 17 Avr 2006, 17:08

En ce qui concerne Deadwood, je suis de plus en plus réservé.

Diffusé à l'heure actuelle sur Canal, la première saison m'a tout dabord plutôt intéressée. Le ton est certes novateur, la conquête de l'ouest et les pionniers en aucun cas sexy, mais peu à peu l'intrigue est en train de se perdre en circonvolutions relativement stériles et verbeuses. A mi-chemin de cette saison, la machine commence selon moi à tourner à vide, virant même vers la bluette à l'occasion des 2 derniers épisodes. J'espère que l'intrigue va se relancer rapidemment...

(PS : par contre The Shield est toujours aussi top classe...)

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Avr 2006, 18:12

Apres avoir a moitie dormi sur les 4-5 1ers episodes de Deadwood, j'ai abandonne :(
Par contre, Carnivale (meme si lent egalement) est tres interessant et original.
Dead Like Me, je suis fan :D
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 18 Avr 2006, 09:09

les 4400 c'est sympa, mais ça reste tres leger quand même. La realisation fait cheap et les personnages sont assez ininteressants.
Just give me all the bacon and eggs you have...

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 19 Avr 2006, 02:11

Blondin a écrit :En ce qui concerne Deadwood, je suis de plus en plus réservé.

Diffusé à l'heure actuelle sur Canal, la première saison m'a tout dabord plutôt intéressée. Le ton est certes novateur, la conquête de l'ouest et les pionniers en aucun cas sexy, mais peu à peu l'intrigue est en train de se perdre en circonvolutions relativement stériles et verbeuses. A mi-chemin de cette saison, la machine commence selon moi à tourner à vide, virant même vers la bluette à l'occasion des 2 derniers épisodes. J'espère que l'intrigue va se relancer rapidemment...



Mon intérêt retombe pour les mêmes raisons. L'abus de "cocksucker", de mimiques à la con pour bien montrer comme c'est du dur à cuire asphyxient la série.

De quoi avoir envie de se barrer de Deadwood avant la fin de la 1ère saison.
La liberté dépression vaincra.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 19 Avr 2006, 02:25

The L world série lesbienne a vraiment de quoi séduire dans ses saisons 2 et 3. Et je ne parle pas des scènes de bisous avec la langue entre de belles nanas. D'ailleurs un personnage de la saison 2 est bien tourné en dérision sur ce voyeurisme.

Non l'intérêt est ailleurs. Les personnages sont vraiment attachants et même si quelques facilités scénaristiques foutent un peu en l'air quelques situations les femmes de cette série ont de quoi faire la nique aux pouffes hétéros de bien des séries (friends, sex in the city, desperates housewives...)


Image
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 19 Avr 2006, 08:07

soleilvert a écrit :The L world série lesbienne a vraiment de quoi séduire dans ses saisons 2 et 3. Et je ne parle pas des scènes de bisous avec la langue entre de belles nanas. D'ailleurs un personnage de la saison 2 est bien tourné en dérision sur ce voyeurisme.

Non l'intérêt est ailleurs. Les personnages sont vraiment attachants et même si quelques facilités scénaristiques foutent un peu en l'air quelques situations les femmes de cette série ont de quoi faire la nique aux pouffes hétéros de bien des séries (friends, sex in the city, desperates housewives...)


Image


D'accord avec toi. Série à ne pas mettre devant tous les yeux, ceux des enfants tout du moins, mais série vraiment captivante avec des personnages complexes; ma préférée est Shane :P

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 19 Avr 2006, 08:07

Ya des lesbiennes dans Friends, je me souviens meme tres bien d'une scene ou la femme de Ross (lesbienne) vient ouvrir la porte un peu denudee en "zozotant" avec un poil sur la langue ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 19 Avr 2006, 09:09

BangoO a écrit :Ya des lesbiennes dans Friends, je me souviens meme tres bien d'une scene ou la femme de Ross (lesbienne) vient ouvrir la porte un peu denudee en "zozotant" avec un poil sur la langue ;)


Oui, c'était en effet une excellente scène, plutôt drôle et osée.

vairulez
Messages : 554
Inscription : 22 Sep 2003, 18:18
Localisation : Bordeaux

Messagepar vairulez » 19 Avr 2006, 10:29

une serie pas mal du tout a la csi avec l'humour en plus : BONES

Par contre une serie a ne surtout pas louper, c'est PRISON BREAK, c'est de loin la meilleure serie du cru 2006
you will be assimilated ......
resistance is futile .....

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 19 Avr 2006, 11:35

PRISON BREAK


ça se trouve en DVD :?: zone1 ou zone 2

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 19 Avr 2006, 13:07

Nan c'est diffuse sur la Fox, et c'est la 1ere saison.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités