[SERIE] Band Of Brothers

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

[SERIE] Band Of Brothers

Messagepar BangoO » 20 Août 2003, 15:02

Vous en pensez quoi vous ?
Quel est votre episode prefere ?

Moi j'aime assez, j'ai vu 7 des 10 episodes, mon prefere etant le 6 pour le moment. Les dvds sont assez bons (Z1 DTS), l'image manque un peu de finesse sur les plans larges mais les 1ers plans et la profondeur d'image sont excellents. Quant a la bande son, c'est du tout bon !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 20 Août 2003, 15:19

Excellent, Band of brothers, j'adore !! :D

J'ai regardé les deux premier épisodes seulement et ça me plais bien! En plus l'image est fabuleuse et le son aussi! (vo dts mais je l'ai regardé sur mon pécé, écoute au casque, en Dolbyheadphone et, déja comme ça, ça "arrache" bien :P )

Je le recommande à tous! (par contre, acheter le coffret métallique 6 dvd devient une vrai sinéqure, on en trouve quasiment plus maintenant...Peut etre en reste t-il quelques uns en z1... :?: )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 24 Août 2003, 22:00

Voila j'ai fini les 10 episodes et c'est vraiment fabuleux !
Les 2 derniers sont tres emouvants...
Ca nous fait vraiment voir quelle horreur a pu etre cette guerre aussi bien pour les americains que pour les europeens.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

David-digital
Messages : 78
Inscription : 22 Août 2003, 23:53
Localisation : Waterloo
Contact :

Messagepar David-digital » 26 Août 2003, 09:52

un must en effet. mais SPR en dts demeure la reference sonore (avec rules of engagement etwe were soldiers) et j'ai plus de facilité à "connecter" avec la troupe de Hanks qu'avec les "brothers".
carantan et arnhem, tres fort notamment.

David-digital
Messages : 78
Inscription : 22 Août 2003, 23:53
Localisation : Waterloo
Contact :

Messagepar David-digital » 26 Août 2003, 09:53

dans le genre, n'oublion a Bridge too far aussi, trs tres gros moyens et gros souci d'exactitude. (y compris le matos, comme Spielberg le fait d'ailleurs et band of brothers)

digger
Messages : 7
Inscription : 03 Oct 2003, 19:26
Localisation : la bas

Messagepar digger » 04 Oct 2003, 16:18

Je trouve cette série excellente je viens de la revoir une deuxiéme fois .

On peut "sentir " tout ce qu'une troupe au combat connait : la peur ; la fébrilité avant le combat puis la montée d' adrénaline pendant et les questions aprés .....

Cette idée de nous faire suivre la easy company de 1943 à la fin de la seconde guerre mondiale est sublime ; on découvre que "nous ne sommes que des hommes " (titre du dernier épisode ) .
Des hommes ordinaires ont accomplis des choses extraordinaires ; je ne suis pas un héros mais j' ai servi dans une compagnie de héros résume bien leur histoire .

On se prends au jeu de suivre les personnages et d' ésperer qu'il survive à cette atrocité qu' est la guerre ; j' ai bien aimé le fait qu'on suive différents personnages suivant les épisodes et mon preferé et le lieutenant spire (vous savez celui qu'un soldat à dit qu'un soldat l' avait vu abattre des allemands le jour j ).

De trés bons dvd vite en rupture de stock .....


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité