Réaliser un cordon secteur pas à pas

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

soudoblack
Messages : 57
Inscription : 25 Mai 2011, 14:54

Re: Réaliser un cordon secteur pas à pas

Messagepar soudoblack » 12 Juin 2011, 15:04

bonjour,
je ne saisi pas vraiment ce qu'on entend par "psycho acoustique" pour moi, il y a l'Acoustique et c'est tout, le reste c'est du délire...
en ce qui concerne les câbles secteur, on peut même aller plus loin et changer les canalisations de l'EDF jusqu'à la centrale la plus proche...
lisez donc un peu le" power amplifier design handbook "de monsieur Douglas Self, il a un avis très interessant sur la soi disant "psycho acoustique et certains délires d'une personne citée dans le message précédent, c'est édifiant !
enceintes Westminster Royale Tannoy+15"Gold monitor anciens ou Mauhorn XII+215ortf+tweeter Vifä - ampli Douglas Self dans boîtier Quad 405 ou PP el84 Loyez - srpp ou Quad 34 très modifié - Garrard401+SME 9"+stanton881s - CD-Pro2M Philips ...

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: Réaliser un cordon secteur pas à pas

Messagepar gege94 » 13 Juin 2011, 11:02

lisez donc un peu le" power amplifier design handbook "de monsieur Douglas Self, il a un avis très interessant sur la soi disant "psycho acoustique et certains délires d'une personne citée dans le message précédent, c'est édifiant ![/quote].
Bonjour.
Oui mais....n 'ai je pas souvent entendu, de la part de qui vous savez ceci:"Les Anglais ne sont pas tout a fait des êtres humains"....... Et puis celle-ci ,d'un célèbre ex ministre de la culture de "Goche"(Admirablement imité par Laurent Gerra) a la conférence de Cancun au début des années 80:"A bas l'impérialisme socio culturel Anglo Saxon".
A+.
gege 94[/quote]


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités