André ferme...

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 13 Nov 2004, 21:04

c'est chinois je crois

plauchon2
Messages : 12
Inscription : 08 Jan 2004, 13:59

Messagepar plauchon2 » 17 Nov 2004, 17:39

J'ai pas compris s'il acceptait toujours de modifier nos appareils ? :?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 17 Nov 2004, 18:53

bien sur que si mais c'est plus dans la meme cremerie, c'est là la seule difference :D

plauchon2
Messages : 12
Inscription : 08 Jan 2004, 13:59

Messagepar plauchon2 » 18 Nov 2004, 09:37

ouf, :D je peux donc le contacter directement au magasin ?

C'est lui le patron ? si "non" il n'y a pas de soucis pour lui faire modifier un appareil non acheté au magasin.

On peut lui envoyer ? puis retourner ?

PS:J'ai un 963SA à magnifier :o ... Sortie Stéreo (Sacd ? risque d'etre un peu chére, mais bon) alim qui chauffe trop et vidéo YUV.

Je pensais aussi au cable secteur, plus précisément au cable qui va de la prise à mon bloc multiprise. Pour faire profiter tous les éléments de ma chaines. Mais, je dis peut être une bétise ? :oops:

Merci.

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 18 Nov 2004, 12:10

plauchon2 a écrit :ouf, :D je peux donc le contacter directement au magasin ?

C'est lui le patron ? si "non" il n'y a pas de soucis pour lui faire modifier un appareil non acheté au magasin.

oui, tu le contactes au magasin, c'est pas lui le patron mais si il est là tu l'auras au telephone sans problèmes.

On peut lui envoyer ? puis retourner ?

oui, je pense qu'il s'est arrangé avec UPS pour justement pouvoir modifier des elements des personnes qui habitent trop loint pour lui rendre visite :D

PS:J'ai un 963SA à magnifier :o ... Sortie Stéreo (Sacd ? risque d'etre un peu chére, mais bon) alim qui chauffe trop et vidéo YUV.

tu fais une demande de prix, le 963 il le connait

Je pensais aussi au cable secteur, plus précisément au cable qui va de la prise à mon bloc multiprise. Pour faire profiter tous les éléments de ma chaines. Mais, je dis peut être une bétise ? :oops:

moi perso je prefere un cable secteur par element j'ai plus de resultat, mais une multiprise devrait quand meme arranger grandement les choses.

Merci.

plauchon2
Messages : 12
Inscription : 08 Jan 2004, 13:59

Messagepar plauchon2 » 18 Nov 2004, 14:18

Ok, merci. Je te tiendrais au courant.

plauchon2
Messages : 12
Inscription : 08 Jan 2004, 13:59

Messagepar plauchon2 » 03 Jan 2005, 12:48

Eh bien comme promis, je te tiens au courant, mais d'abord BONNE ANNEE à tous.

J'ai donc fait modifier mon 963SA -> 963AD.
Tous ça par l'intermédiaire de la poste : 60€

Modification : Yuv, numérique et sacd.

En audio, il n'y a pas photo c'est le jour et la nuit.
En vidéo, surement un léger mieux mais difficile de comparer de mémoire.

Pour résumer l'intervention d'André, je pense que le bond qualitatif est d'autant plus important que le produit n'est pas bon à l'origine.

Voila, je suis trés satisfait de mon nouveau lecteur.

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 07 Avr 2005, 19:13

Ne vous inquiétez pas !
André intervient toujours sur Tournai. Il suffit de lui passer un petit coup de fil pour prendre rendez-vous et il fera tout ce que vous voulez sur vos machines.
Disons qu'il le fait pendant son temps libre maintenant ... :wink:

Il vient de me modifier ma platine (Sony SCD-XB940). Il en a fait une bombe !!! :o 8)
A tel point qu'il recherche le même modèle à des fins personnelles ...

De plus, il m'a filé (en prêt) des nouveaux câbles de modulation de sa fabrication. Je fais appel à quelques forumeurs qui seraient intéressés pour faire des tests avec moi sur ces câbles. Si ça vous branche :lol: (pour des câbles ...).

A+

Laurent
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 07 Avr 2005, 21:16

salut laurent,

alors content à ce que je vois :D

il en avait déjà modifié une de 940 sony, il a la memoire courte andré :lol:
il est vieux
:lol:

à l'époque on avait pu la comparer en direct à une 777 sony à 3000€ et bien que la 777 faisait son boulot, en gros sortir les infos du CD, elle n'avait pas cette chaleur, cette musicalité qu'avait la 940 modifiée.

écoute à tourné court en faveur de la tweakée par andré, tu m'etonnes :roll: :lol:

ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu avec son déménagement tiens, il a du trouver des nouveaux "trucs" non, le connaissant...

chris.24
Professionnel
Messages : 353
Inscription : 30 Nov 2004, 23:27
Localisation : Périgueux (Sud-Ouest)

Messagepar chris.24 » 08 Avr 2005, 00:24

Et une SCD-1 modifiée ça donnerait quoi alors ? ;)

Chris.

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 08 Avr 2005, 08:20

siezien a écrit :salut laurent,

alors content à ce que je vois :D

il en avait déjà modifié une de 940 sony, il a la memoire courte andré :lol:
il est vieux
:lol:

à l'époque on avait pu la comparer en direct à une 777 sony à 3000€ et bien que la 777 faisait son boulot, en gros sortir les infos du CD, elle n'avait pas cette chaleur, cette musicalité qu'avait la 940 modifiée.

écoute à tourné court en faveur de la tweakée par andré, tu m'etonnes :roll: :lol:

ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu avec son déménagement tiens, il a du trouver des nouveaux "trucs" non, le connaissant...


Tout à fait !
Il m'a dit qu'il avait fait un "truc" spécial sur ma platine qu'il n'avait encore jamais fait. Le résultat a dépassé ses attentes (d'après lui).
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, je n'ai pas tout compris ce qu'il m'a expliqué ... :oops:
Toujours est-il que le résultat est faramineux ! :o
C'est pour cela qu'il cherche une 940 pour lui ...

A+

Laurent
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 08 Avr 2005, 08:25

Il m'a dit qu'il avait fait un "truc" spécial sur ma platine qu'il n'avait encore jamais fait. Le résultat a dépassé ses attentes (d'après lui).


ok, je veux le meme :twisted:

je dois le voir bientot, ma platine va y passer :mrgreen: enfin si on peut le faire :?

Avatar de l’utilisateur
cameo
Messages : 54
Inscription : 14 Déc 2004, 19:55
Localisation : pres de Dunkerque

Messagepar cameo » 09 Avr 2005, 09:20

lbos,

si tu as eu des cables a preter, ça peut etre interessant.... en plus, je suis pas loin.... je vais contacter cyberced qui est pas loin non plus.... de plus, il a une petite quinzaine de tranquillité, un peu comme moi...ça nous laisse un peu de temps.... et aussi ecouter un map 303 itou !

un in 80 : est ce que ça se tweake ?.... :wink:
KTR, zenquito, gainclone, t-amp, jolida, vifa et panasonic, fostex, samsung, hitachi....

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 09 Avr 2005, 11:17

un in 80 : est ce que ça se tweake ?....


tout se tweak chez lui, j'ai un IN50 completement modifié

voir photos jointes de l'interieur d'origine et l'interieur tweaké ci dessous:
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 09 Avr 2005, 12:40

cameo a écrit :lbos,

si tu as eu des cables a preter, ça peut etre interessant.... en plus, je suis pas loin.... je vais contacter cyberced qui est pas loin non plus.... de plus, il a une petite quinzaine de tranquillité, un peu comme moi...ça nous laisse un peu de temps.... et aussi ecouter un map 303 itou !

un in 80 : est ce que ça se tweake ?.... :wink:


Salut

Je serais en vacances, pas la semaine prochaine mais la semaine suivante (à partir du 16 avril).
Si c'est aussi ton cas, on peut s'organiser une petit journée d'écoutes, de visionagesHC, de tests ... cette semaine là !

Laurent
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités