Selectronic en redressement judiciaire

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

dsagnes
Messages : 4
Inscription : 21 Jan 2017, 11:26

Re: Selectronic en redressement judiciaire

Messagepar dsagnes » 21 Jan 2017, 15:52

Bonjour M. SELECTRONIC,

Ma commande n'a pas encore été livrée dans sa totalité, voir les modalités en MP....

Merci et bon courage à vous tous,
Daniel

SELECTRONIC
Professionnel
Messages : 18
Inscription : 29 Déc 2016, 13:24
Registre de commerce : 309 444 867

Re: Selectronic en redressement judiciaire

Messagepar SELECTRONIC » 23 Jan 2017, 10:09

Vu Daniel, le service client s'en occupe aujourd'hui

SELECTRONIC
Professionnel
Messages : 18
Inscription : 29 Déc 2016, 13:24
Registre de commerce : 309 444 867

Re: Selectronic en redressement judiciaire

Messagepar SELECTRONIC » 23 Jan 2017, 10:10

cybermeu a écrit :Bonjour,

Commande du 30 octobre n°100202391 en ce qui me concerne et que j'ai demandé à Yvan d'annuler (au téléphone) début décembre.
Je ne refais pas tout le recap, j'ai perdu assez de temps avec ça.
Indiquez moi la procédure de remboursement svp.

Merci.

edit modo : pas d'informations personnelles dans les fils de discussion. Passer par MP pour cela. Merci.


Bonjour, message lu, le service client s'en occupe aujourd'hui

SELECTRONIC
Professionnel
Messages : 18
Inscription : 29 Déc 2016, 13:24
Registre de commerce : 309 444 867

Re: Selectronic en redressement judiciaire

Messagepar SELECTRONIC » 23 Jan 2017, 13:16

dsagnes a écrit :Bonjour M. SELECTRONIC,

Ma commande n'a pas encore été livrée dans sa totalité, voir les modalités en MP....

Merci et bon courage à vous tous,
Daniel


Daniel,
Le service client me dit vous avoir contacté par téléphone. La solution proposée est elle OK pour vous ?
Cordialement.

SELECTRONIC
Professionnel
Messages : 18
Inscription : 29 Déc 2016, 13:24
Registre de commerce : 309 444 867

Re: Selectronic en redressement judiciaire

Messagepar SELECTRONIC » 23 Jan 2017, 13:18

SELECTRONIC a écrit :
cybermeu a écrit :Bonjour,

Commande du 30 octobre n°100202391 en ce qui me concerne et que j'ai demandé à Yvan d'annuler (au téléphone) début décembre.
Je ne refais pas tout le recap, j'ai perdu assez de temps avec ça.
Indiquez moi la procédure de remboursement svp.

Merci.

edit modo : pas d'informations personnelles dans les fils de discussion. Passer par MP pour cela. Merci.


Bonjour, message lu, le service client s'en occupe aujourd'hui


Bonjour,
Vous avez un message sur votre répondeur (n° se terminant par 16) ainsi qu'un email. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,

dsagnes
Messages : 4
Inscription : 21 Jan 2017, 11:26

Re: Selectronic en redressement judiciaire

Messagepar dsagnes » 25 Jan 2017, 11:28

SELECTRONIC a écrit :Daniel,
Le service client me dit vous avoir contacté par téléphone. La solution proposée est elle OK pour vous ?
Cordialement.


Oui, merci pour ce contact téléphonique, par contre il me faut attendre encore ma commande jusqu'au 15 avril minimum!

Cordialement,
Daniel

cybermeu
Messages : 21
Inscription : 02 Avr 2006, 14:48
Localisation : Lyon

Re: Selectronic en redressement judiciaire

Messagepar cybermeu » 25 Jan 2017, 12:16

Bonjour Mr/Mme Selectronic,

Merci pour le suivi.
J'essaie de vous recontacter par tel avant la fin de cette semaine qui est un peu chargée de mon côté.

Cordialement

Fabien Fouquet
L'essentiel est de se faire plaisir !

xloire
Messages : 1
Inscription : 25 Jan 2017, 21:36

Re: Selectronic en redressement judiciaire

Messagepar xloire » 28 Jan 2017, 10:52

Bonjour,
dans la même galère que beaucoup d'entre vous, j'ai commandé le 1/12 un kit velleman pour le noel de mon fils, aucun message au bout de 3 semaines, j'appelle et on me dit que le kit n'est plus disponible chez le fournisseur alors qu'il restait sur le site comme disponible.
J'ai envoyé des messages début janvier pour le faire rembourser, pas de retour, puis je suis passé au magasin de lille la semaine dernière ==> fermé, oupssss c'est louche
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé cet article qui explique pourquoi je n'ai pas de nouvelles.
J'ai appelé le numéro indiqué et je suis tombé sur une professionnelle qui m'a transmis immédiatement mon avoir par mail, chose que je n'avais pas eu depuis décembre, j'ai commandé à la place un autre produit qui me sera livré début de semaine prochaine.
Voila mon histoire, j'espère être livré cette fois-ci, mais il faudrait juste que Selectronic communique ou appelle les CLIENTS qui sont dans cette situation.
Cela ne pourrait que leur être profitable vu la situation économique et éviterait de les comparer à des vrais arnaqueurs.
Je confirmerai si j'ai bien reçu la commande

==> Commande reçue complète ce matin

Grand merci à NADIA au service clients

SELECTRONIC
Professionnel
Messages : 18
Inscription : 29 Déc 2016, 13:24
Registre de commerce : 309 444 867

Re: Selectronic en redressement judiciaire

Messagepar SELECTRONIC » 07 Fév 2017, 13:22

xloire a écrit :Bonjour,
dans la même galère que beaucoup d'entre vous, j'ai commandé le 1/12 un kit velleman pour le noel de mon fils, aucun message au bout de 3 semaines, j'appelle et on me dit que le kit n'est plus disponible chez le fournisseur alors qu'il restait sur le site comme disponible.
J'ai envoyé des messages début janvier pour le faire rembourser, pas de retour, puis je suis passé au magasin de lille la semaine dernière ==> fermé, oupssss c'est louche
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé cet article qui explique pourquoi je n'ai pas de nouvelles.
J'ai appelé le numéro indiqué et je suis tombé sur une professionnelle qui m'a transmis immédiatement mon avoir par mail, chose que je n'avais pas eu depuis décembre, j'ai commandé à la place un autre produit qui me sera livré début de semaine prochaine.
Voila mon histoire, j'espère être livré cette fois-ci, mais il faudrait juste que Selectronic communique ou appelle les CLIENTS qui sont dans cette situation.
Cela ne pourrait que leur être profitable vu la situation économique et éviterait de les comparer à des vrais arnaqueurs.
Je confirmerai si j'ai bien reçu la commande

==> Commande reçue complète ce matin

Grand merci à NADIA au service clients


Je vous remercie très sincèrement pour votre avis transparent et vous présente à nouveau toutes nos excuses pour ces péripéties (!)
Bonne journée

dsagnes
Messages : 4
Inscription : 21 Jan 2017, 11:26

Re: Selectronic en redressement judiciaire

Messagepar dsagnes » 18 Mars 2017, 11:15

Bonjour M. SELECTRONIC,

Ma nouvelle commande du 7/3/17 n'a pas encore été livrée dans sa totalité, voir les modalités en MP....

Merci et bon courage à vous tous,
Daniel

dsagnes
Messages : 4
Inscription : 21 Jan 2017, 11:26

Re: Selectronic en redressement judiciaire

Messagepar dsagnes » 25 Mars 2017, 15:40

Bonjour,

Toujours la galère avec mes commandes Sélectronics :

J'ai une commande en cours depuis octobre 2016....
J'ai tenté une nouvelle commande sur leur site le 7/3/17 et j'ai reçu la moitié de ma commande
15 jours après. Pourtant les éléments étaient marqués comme disponibles, et je me retrouve
avec un nouvel avoir dont je ne peux rien faire.... Car personne ne réponds au téléphone,
ni à mes mails!

Alors que faut il faire pour obtenir satisfaction, avec au moins le remboursement des avoir
sur le compte paypal....!!

Merci,
Daniel


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités