Cables audiophiles et secteur

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

aclama
Messages : 1
Inscription : 05 Jan 2013, 19:31

Cables audiophiles et secteur

Messagepar aclama » 04 Avr 2013, 14:40

Bonjour pour ceux qui cherchent a acheter des câbles audiophiles ou secteur HDG un excellent article est parue dans un magazine avec tests techniques et essai en aveugle a l'appui sur "Canard PC Hardware" a lire avant tout achat !!!!

Et pour les plus sceptiques ils proposent même de devenir testeur :wink:

Je sais que cet article va relancer le débat mais moi aussi j'ai déjà acheté des câbles chères en espérant avoir le meilleur son possible ou la meilleure image malgré ma formation en électronique et si ca peut aider certaines personnes a acheter leur câbles sans avoir de remord mieux vaut dépenser un peu plus de 5€ dans un magazine que dans un câble a 100€ le mètre. :D

moroni christophe
Messages : 337
Inscription : 31 Oct 2007, 19:29

Re: Cables audiophiles et secteur

Messagepar moroni christophe » 04 Avr 2013, 16:49

Bonjour aclama,en effet ca risque de relancé des débats plus que houleux!!!!! ces histoires de cables ( idio ) philes non rien d'intérréssants ci ce n'est que de la pure foutaise :evil: et ces magazines qui osent faire lire a ces lecteurs de quoi est fait ces cables secteurs miraculeux sont sans scrupules :!: un cable secteur a 100€ franchement..... J'écoute de la zic sur des amplis a tubes concu par moi en utilisant un vulgaire cable secteur 3*2,5 carré et ca fonctionne a merveille.....TOUS SA C'EST DE LA POUDRE AUX YEUX :lol: Je ne comprend pas d'ailleur qu'il y ais des gens qui cherches a comparé tous ca,ca va même jusqu'au fusible :ptdr: un peu de respect a nos chers inventeurs car s'il seraient encore vivants ils sans retourneraient milles fois dans leur tombes.......

Christophe

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: Cables audiophiles et secteur

Messagepar Pierrot » 04 Avr 2013, 20:42

T'est pire que moi Christophe au niveau gueulage !!!! :mrgreen: :ptdr:

Oublie pas Christophe que p..... de tests débiles et perpétuels fait par des moutons de l'audio font vendrent des câbles en pagaille, et la caste des charlatants rigolent et s'enrichissent sur leurs dos !!

N'oublie pas aussi que ces tests à ( la mode car ça fait bien) sont faits par des insatisfait de naissance qui trouvent toujour quelques choses à redire en écoutant un système, et cherchent un graal qu'ils ne trouveront jamais !!

Ces gens là en principe trouvent ou entendent toujour un problème dans leur système, alors il faut changer, tester, et tout cela sans même savoir ce qu'ils font, et psychologiquement trouvent un mieux du fait même d'avoir changer quelques chose, c'est le cas de dire ça tappe sur le système :mrgreen: :lol: !

Le pire c'est que quand tu achète un câble à 150€ de le mètre tu ne vois même pas ce qu'il y a dedans, si ça se trouve c'est 50 fois pire que du câble d'électricien

Moi pour le prix de la revue j'ai des câbles d'enfer, alors bon.....!!

Pierre

robin36mac
Messages : 990
Inscription : 09 Juil 2009, 23:22
Localisation : Lyon

Re: Cables audiophiles et secteur

Messagepar robin36mac » 04 Avr 2013, 21:25

Bonjour pour ceux qui cherchent a acheter des câbles audiophiles ou secteur HDG

... n'ont vraiment pas besoin d'aide pour choisir puisque tout ce qu'ils veulent c'est le plus cher.
Le reste, c'est de la conn*rie. Sauf si c'est pour prouver que s'en est.

Oui j'en remet une couche :mrgreen: .
Mais le jours ou chaque message idiophile sera commenté comme il se doit, les pige...acheteurs y réfléchiront par deux fois avant de nourrir ceux qui en profitent.

moroni christophe
Messages : 337
Inscription : 31 Oct 2007, 19:29

Re: Cables audiophiles et secteur

Messagepar moroni christophe » 04 Avr 2013, 21:38

:wink: Pierrot des nouveautés pour toi côté amplis ? moi j'attaque mon préampli a tubes ce week-end :wink: Robin je suis d'accord avec tes propos,les pigeons se font pigeonnés :ptdr:

Christophe

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: Cables audiophiles et secteur

Messagepar Pierrot » 05 Avr 2013, 08:56

Non pas de nouvel ampli, pour l'instant c'est radio à fond !!

Pierre


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités