les tubes d'origine Preampli CASO PA2 ?

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

jeanclaude32
Messages : 31
Inscription : 01 Fév 2013, 22:42
Localisation : Midi Pyrénées

Re: les tubes d'origine Preampli CASO PA2 ?

Messagepar jeanclaude32 » 04 Mars 2013, 21:55

Pierrot a écrit :Merci de ne pas répondre en tout cas !! ( plusieurs fois déjà )

Au branchement du nouveau transfo je craint le pire !!

Pierre

ha, ben , pardonnes moi, ……je n'ai pas répondu effectivement en reprenant chacun des messages de cette maniére , en incluant "citation" ,……, si tu suis le fil de discussion, tu verra malgré tout que je tiens autant compte de tes avis que des autres, donc, encore une fois, mes excuses les plus plates ! juste un manque d'habitude des forums,…, ……

……oui, les condos, s'ils ne sont pas tous vérifiés à ce jour, le seront avant remontage du transfo.

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: les tubes d'origine Preampli CASO PA2 ?

Messagepar Pierrot » 04 Mars 2013, 22:11

Ok !!

Enlève les fils du transfo d'alimentation de la carte, met ton multimètre sur position bipper et dis moi si ça sonne entre le plus et le moins ???!!

Avant de faire fabriquer le transfo, prend un vieux transfo de TSF et câble le hors boitier avec long fils pour faire des essais !!

Tu met un fusible en série avec la HT, si un condo est mort le fusible va décéder, essaie entre 150
et 200ma non temporisé !

C'est pas la peine de faire faire un transfo si ça brûle encore à l'arrivée, tu ne sais même pas de que tu as flingué au bout du compte !!

Amicalement,

Pierre

jeanclaude32
Messages : 31
Inscription : 01 Fév 2013, 22:42
Localisation : Midi Pyrénées

Re: les tubes d'origine Preampli CASO PA2 ?

Messagepar jeanclaude32 » 04 Mars 2013, 22:37

Pierrot a écrit :Ok !!

Enlève les fils du transfo d'alimentation de la carte, met ton multimètre sur position bipper et dis moi si ça sonne entre le plus et le moins ???!!

Avant de faire fabriquer le transfo, prend un vieux transfo de TSF et câble le hors boitier avec long fils pour faire des essais !!

Tu met un fusible en série avec la HT, si un condo est mort le fusible va décéder, essaie entre 150
et 200ma non temporisé !

C'est pas la peine de faire faire un transfo si ça brûle encore à l'arrivée, tu ne sais même pas de que tu as flingué au bout du compte !!

Amicalement,

Pierre

……pas de bip au multi, sur aucun des points d'alim 6v, ht, etc.c'est déjà ça, ensuite, je n'ai pas de transfo à dispo,(avec de la ht en sortie je suppose?), juste un générateur de fréquences jusqu'à 40v (un vieux advance j-2).

a+ jclaude

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: les tubes d'origine Preampli CASO PA2 ?

Messagepar Pierrot » 05 Mars 2013, 08:30

toutes les diodes de redressement sont OK ??

Pierre


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités