Dépannage audio/video - SM/plans

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Rémy
Administrateur
Messages : 4112
Inscription : 03 Août 2003, 00:56
Localisation : Périphérie de la cité du Doudou
Contact :

Dépannage audio/video - SM/plans

Messagepar Rémy » 28 Août 2008, 17:49

Salut,

Pas mal de service manual, plans,..pour les TV, video, amplis etc.. ;-)
http://www.eserviceinfo.com/browse.php

Rémy
I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones.
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: Dépannage audio/video - SM/plans

Messagepar TONTON MARC » 29 Août 2008, 22:20

Il me faudrai le manuel sav d'un ampli yamaha ca 810 de 1977 mais je n'ai rien trouvé pour l'instant, donc si quelqu'un peut m'aider............. J'ai le pré pré phono sur l'entré mc qui ne fonctionne pas, sur les deux canaux j'ai beaucoup de souffle et presque pas de son.

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: Dépannage audio/video - SM/plans

Messagepar TONTON MARC » 29 Août 2008, 23:51

Je viens de m'inscrire sur Hifi engine qui ressemble à vinyl engine, pas mal de doc en plus c'est gratuit. J'ai trouvé le manuel sav du yamaha ca 1010, reste à vérifier si la carte phono est identique à celle du ca 810. C'est possible même si l'implantation des cartes dans l'ampli est très différente. Je viens de voir aussi que sur le 1010 les ampoules d'éclairage des vu metres étaient des ampoules 12 volt 60mA pour l'instant je me suis dépanné avec des led blanches ça marche bien, mais c'est pas très vintage. :mrgreen:


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités