Celà vous plait il ???

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LeFabDuSud
Messages : 239
Inscription : 14 Août 2004, 18:22
Localisation : Suisse

Messagepar LeFabDuSud » 14 Déc 2007, 11:58

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir ce fil, et en parcourant les photos, je me suis fait 2 ou 3 remarques ( oui, je l'avoue, il m'arrive de me dire des choses de moi a moi :)) ) :

- quel beau câblage !
- a quoi ça sert de faire de jolis angles droits dans tous les sens ?
- quelle horreur, cette mise en commun du point froid des entrées du pre-amp, et pas d'utilisation d'une paire blindée.
- est-ce aussi beau que ça sonne ?

Enfin, par expérience, l'aspect esthétique d'une réalisation et le tout le soin qu'on y apporte ne permettent de garantir ni son fonctionnement, ni ses performances.

C'est comme choisir un composant pour son aspect esthétique...

A+,
Fabien

Rinaldo_1711
Messages : 1
Inscription : 21 Nov 2007, 11:46

Messagepar Rinaldo_1711 » 14 Déc 2007, 15:38

[quote]-Pourquoi les musiciens classiques se mettent ils en habit pour donner des concerts ?
-Pourquoi les spectateurs font ils de même ?[/quote]

Que de clichés !! Ca fait combien de temps que tu n'es pas allé au concert ?

Personnellement j'y vais souvent et en jean et les musiciens et chanteurs ni ne sont particulièrement guindés, ni ne se prennent au sérieux ! (je parle de concerts classiques là hein...)

C'est vrai je n'habite pas Paris et le chef vient boire un coup avec les spectateurs avant les concerts (les connaisseurs le reconnaitront sans doute)...

Je fuis les autres concerts, on s'y emmerde !

Quand au câblage de ces amplis... "paraitre, paraitre"... et ça donne quoi une fois sous tension ?

Sans rancune.
Jean-Paul.


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités