Encore un adepte du Sieza Power +

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chris_assia
Messages : 29
Inscription : 18 Sep 2003, 15:20
Localisation : 92

Encore un adepte du Sieza Power +

Messagepar chris_assia » 29 Fév 2004, 17:18

Salut les amis,
Autant vous le dire tout de suite, je suis un adepte de la secte Siezen-Devillers depuis presque 2 ans maintenant, normalement là, vous dites tous........bonjour chris_assia....................


Voilà, comment tout a commencé
Thibault, juste pour le plaisir de faire plaisir (ce mec est une perle), a réceptionné un colis en poste restante, et a amené avec plein de délicatesse, mon lecteur pioneer dv444 chez un certain Devillers, qui, en fou furieux l'a transformé en lecteur qui aujourd'hui dame le pion à une platine CEC, en lecture CD :wink: "Dédé si tu nous écoutes".
Performance et gentillesse récompensée par une bouteille de champagne

(pour connaitre le destin de cette bouteille lire l'autre post dédé de ce forum :wink: :wink: :wink: )

Des visites à Tournai, des modifs d'enceintes, de caisson, des biéres en terrasse, et un câble secteur plus tard...nous voici amis.
J'aime partager les bonnes choses, et sans prosélitisme, j'ai eu l'occasion de faire tester et écouter ce câble secteur à quelques forumeurs d'en face........AJDS as tu commandé ??????, et plus récemment à l'un de mes amis
qui exerce la profession de producteur son, et qui accessoirement est un audiophile et un passionné de belle image.
Loin des subtilités habituelles de la hifi audiophile, l'effet de ce câble secteur sur son lecteur Micromèga fut si spectaculaire , qu'il m'a demandé de jouer les intermédiaires auprés de thibault, pour lui commander séance tenante, 2 siezapower + (J'en ai d'ailleurs profité aussi, pour en munir mon préamp et mon ampli Proton).
Connaissant la premiére génération, c'est le même mais en mieux......en vraiment mieux.
J'ai reçu aujourd'hui, un petit mail de mon pote, premier commentaire à chaud, je ne desespére pas de lui faire rédiger un petit CR ici même, voilà ce qu'il m'a envoyé.

Bon alors, les 2 câbles secteur sont vraiment très efficaces :
basses plus nettes, détaillées
instruments bien détachés, bien situés dans l'espace
enfin tout est vraiment mieux, même l'image !
Tu pourras féliciter le gars qui les a faits !
@ lundi

Pascal


oui, à+ mon Pascal, alors voilà si vous habitez Paris ou sa proche région et que vous voulez écouter le résultat des câbles secteur Sieza power+, et des modifs d'andré Devillers, passez moi un mail ou un Mp, j'ai assez souvent des dispos en début d'aprés-midi la semaine, je me ferais un plaisir de vous rencontrer et de partager, votre champagne :wink: :wink:

@+ Chris_assia
"Music was my first love, and it would be my last" John Miles

Avatar de l’utilisateur
chris_assia
Messages : 29
Inscription : 18 Sep 2003, 15:20
Localisation : 92

Messagepar chris_assia » 01 Mars 2004, 10:52

:lol:

Alors voilà que le modo, édite mon post.....
Je vais faire du chantage à la bouteille de champ, André va devoir bosser dur sur mes Protons.....
@+ chris_assia
"Music was my first love, and it would be my last" John Miles

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 01 Mars 2004, 11:14

Haaaaaa, je me suis planté de touche :oops: :oops: :oops:

je te remets ça :wink:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 01 Mars 2004, 11:15

:D
Salut les amis,
Autant vous le dire tout de suite, je suis un adepte de la secte Siezen-Devillers depuis presque 2 ans maintenant, normalement là, vous dites tous........bonjour chris_assia....................


bonjour chris assia :lol:

Voilà, comment tout a commencé.


tu t'appeles DAVID VINCENT maintenant :lol:

Thibault, juste pour le plaisir de faire plaisir (ce mec est une perle), a réceptionné un colis en poste restante, et a amené avec plein de délicatesse, mon lecteur pioneer dv444 chez un certain Devillers, qui, en fou furieux l'a transformé en lecteur qui aujourd'hui dame le pion à une platine CEC, en lecture CD :wink: "Dédé si tu nous écoutes".
Performance et gentillesse récompensée par une bouteille de champagne

(pour connaitre le destin de cette bouteille lire l'autre post dédé de ce forum :wink: :wink: :wink: )


j'ai bien la meme impression que toi :roll: :lol:

Des visites à Tournai, des modifs d'enceintes, de caisson, des biéres en terrasse, et un câble secteur plus tard...nous voici amis.
J'aime partager les bonnes choses, et sans prosélitisme, j'ai eu l'occasion de faire tester et écouter ce câble secteur à quelques forumeurs d'en face........AJDS as tu commandé ??????, et plus récemment à l'un de mes amis
qui exerce la profession de producteur son, et qui accessoirement est un audiophile et un passionné de belle image.
Loin des subtilités habituelles de la hifi audiophile, l'effet de ce câble secteur sur son lecteur Micromèga fut si spectaculaire , qu'il m'a demandé de jouer les intermédiaires auprés de thibault, pour lui commander séance tenante, 2 siezapower + (J'en ai d'ailleurs profité aussi, pour en munir mon préamp et mon ampli Proton).
Connaissant la premiére génération, c'est le même mais en mieux......en vraiment mieux.
J'ai reçu aujourd'hui, un petit mail de mon pote, premier commentaire à chaud, je ne desespére pas de lui faire rédiger un petit CR ici même, voilà ce qu'il m'a envoyé.

Bon alors, les 2 câbles secteur sont vraiment très efficaces :
basses plus nettes, détaillées
instruments bien détachés, bien situés dans l'espace
enfin tout est vraiment mieux, même l'image !
Tu pourras féliciter le gars qui les a faits !
@ lundi

Pascal


oui, à+ mon Pascal, alors voilà si vous habitez Paris ou sa proche région et que vous voulez écouter le résultat des câbles secteur Sieza power+, et des modifs d'andré Devillers, passez moi un mail ou un Mp, j'ai assez souvent des dispos en début d'aprés-midi la semaine, je me ferais un plaisir de vous rencontrer et de partager, votre champagne :wink: :wink:

@+ Chris_assia


merci, merci, oui, t'es mon poto, je te verrai encore sur paris cette fois, comme tu l'as dit on va ouvrir un stans à coté du stand HCFR qui vendra des frites, de la bieres.. :lol: :lol: :wink:

je rappeles à tous qu'ils n'y a pas de secret de fabrication sur ce super cable, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin, liste des courses, photos et mode d'emploi sur ce post dédié:

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=1015

et je reste à votre disposition pour toutes vos questions :wink:

Avatar de l’utilisateur
phayel
Messages : 12
Inscription : 28 Sep 2003, 13:00
Contact :

Messagepar phayel » 05 Mars 2004, 12:16

Ca y est moi aussi j'ai vendu mon âme ;)

chris_assia a écrit :Je vais faire du chantage à la bouteille de champ, André va devoir bosser dur sur mes Protons.....
@+ chris_assia


Avec une bouteille de Sancerre à la clef... :lol:
On va lui faire sa cave au père Thibault !
Phayel

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 05 Mars 2004, 12:37

Avec une bouteille de Sancerre à la clef...
On va lui faire sa cave au père Thibault !


je l'ai déjà sifflée :oops: , pour faire une cave ça va etre dur à la vitesse que je bois :lol: :lol: :oops: :wink:

pascalv
Messages : 1
Inscription : 10 Mars 2004, 00:26

Le nouvel adepte !

Messagepar pascalv » 10 Mars 2004, 01:42

Salut à tous,

J'avoue que j'avais de gros doutes sur l'efficacité d'un câble secteur sur la chaîne audio si ce n'est sur du très haut de gamme, ayant un lecteur DVD Micromega DVD3 ( très bon lecteur CD et HDCD par ailleurs ), un ampli Rotel RA02, un paire de large bande Supravox ( en charge TQWT ) + tweeters Beyma CP21F ( filtrés à 10 kHz et atténués de 6 dB ) et un caisson de basses ( HP Beyma 12 B 100 R ). Mais un jour, chris_assia me parle d'un câble merveilleux, le Sieza Power ( ancienne version NDLR ) et se propose de me le faire essayer, il passe à la maison, je branche la prétendue merveille sur le lecteur DVD et là, c'est le miracle : la scène sonore s'aère vraiment, les instruments sont bien mieux localisés dans l'espace ( pour certains enregistrements, c'est pas du luxe... ), l'aigu est plus dynamique sans être agressif, le médium est plus naturel, les basses sont dégraissées mais légèrement attenuées. Donc je décide d'investir dans 2 câbles, un pour l'ampli et un pour le lecteur DVD via chris_assia bien sûr.
C'est donc 2 câbles nouvelle version que j'utilise depuis quelques semaines et l'amélioration est vraiment spectaculaire sur tout le spectre audio ( sans l'atténuation des basses que j'avais ressenti avec l'ancienne version du câble ), la scène sonore s'est même encore élargie au point que le son sort vraiment des enceintes maintenant, le son est beaucoup plus détaillé et moins dur qu'auparavant, l'image vidéo s'est aussi améliorée ! On est donc bien loin des "améliorations" placébo qu'on peut trouver souvent pour très cher !
Donc un grand bravo au concepteur de ce câble et une spéciale dédicace à chris_assia.
@+

pascalv

"Hey Hey My My Rock'n'Roll will never die" Neil Young :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 10 Mars 2004, 08:49

siezien a écrit :
:D
Salut les amis,
Autant vous le dire tout de suite, je suis un adepte de la secte Siezen-Devillers depuis presque 2 ans maintenant, normalement là, vous dites tous........bonjour chris_assia....................


bonjour chris assia :lol:

Voilà, comment tout a commencé.


tu t'appeles DAVID VINCENT maintenant :lol:

Thibault, juste pour le plaisir de faire plaisir (ce mec est une perle), a réceptionné un colis en poste restante, et a amené avec plein de délicatesse, mon lecteur pioneer dv444 chez un certain Devillers, qui, en fou furieux l'a transformé en lecteur qui aujourd'hui dame le pion à une platine CEC, en lecture CD :wink: "Dédé si tu nous écoutes".
Performance et gentillesse récompensée par une bouteille de champagne

(pour connaitre le destin de cette bouteille lire l'autre post dédé de ce forum :wink: :wink: :wink: )


j'ai bien la meme impression que toi :roll: :lol:

Des visites à Tournai, des modifs d'enceintes, de caisson, des biéres en terrasse, et un câble secteur plus tard...nous voici amis.
J'aime partager les bonnes choses, et sans prosélitisme, j'ai eu l'occasion de faire tester et écouter ce câble secteur à quelques forumeurs d'en face........AJDS as tu commandé ??????, et plus récemment à l'un de mes amis
qui exerce la profession de producteur son, et qui accessoirement est un audiophile et un passionné de belle image.
Loin des subtilités habituelles de la hifi audiophile, l'effet de ce câble secteur sur son lecteur Micromèga fut si spectaculaire , qu'il m'a demandé de jouer les intermédiaires auprés de thibault, pour lui commander séance tenante, 2 siezapower + (J'en ai d'ailleurs profité aussi, pour en munir mon préamp et mon ampli Proton).
Connaissant la premiére génération, c'est le même mais en mieux......en vraiment mieux.
J'ai reçu aujourd'hui, un petit mail de mon pote, premier commentaire à chaud, je ne desespére pas de lui faire rédiger un petit CR ici même, voilà ce qu'il m'a envoyé.

Bon alors, les 2 câbles secteur sont vraiment très efficaces :
basses plus nettes, détaillées
instruments bien détachés, bien situés dans l'espace
enfin tout est vraiment mieux, même l'image !
Tu pourras féliciter le gars qui les a faits !
@ lundi

Pascal


oui, à+ mon Pascal, alors voilà si vous habitez Paris ou sa proche région et que vous voulez écouter le résultat des câbles secteur Sieza power+, et des modifs d'andré Devillers, passez moi un mail ou un Mp, j'ai assez souvent des dispos en début d'aprés-midi la semaine, je me ferais un plaisir de vous rencontrer et de partager, votre champagne :wink: :wink:

@+ Chris_assia


merci, merci, oui, t'es mon poto, je te verrai encore sur paris cette fois, comme tu l'as dit on va ouvrir un stans à coté du stand HCFR qui vendra des frites, de la bieres.. :lol: :lol: :wink:

je rappeles à tous qu'ils n'y a pas de secret de fabrication sur ce super cable, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin, liste des courses, photos et mode d'emploi sur ce post dédié:

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=1015

et je reste à votre disposition pour toutes vos questions :wink:


Salut les gars

Dites, vous y allez quand au MIPS ?
Pour ma part, j'y vais le vendredi 26. Je serais heureux de vous rencontrer pour parler des exploits d'André. (Nb. j'ai fait modifier mes enceintes il y a 15 jours ...).
Je serai avec 3 autres forumeurs de HCFR.


Laurent

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 10 Mars 2004, 09:20

Je serai avec 3 autres forumeurs de HCFR.


des noms :wink: , des gars du nord non?, magneto?(bon gars), tsunami?(connais pas mais bon gars d'après arngrim)

je vais un stand frites, bieres :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 10 Mars 2004, 09:24

siezien a écrit :
Je serai avec 3 autres forumeurs de HCFR.


des noms :wink: , des gars du nord non?, magneto?(bon gars), tsunami?(connais pas mais bon gars d'après arngrim)

je vais un stand frites, bieres :lol:


Il y aura effectivement Magneto, puis Matias et Eric-v, et moi-même tous du Nord.

Laurent

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Le nouvel adepte !

Messagepar siezien » 10 Mars 2004, 09:34

pascalv a écrit :Salut à tous,

J'avoue que j'avais de gros doutes sur l'efficacité d'un câble secteur sur la chaîne audio si ce n'est sur du très haut de gamme, ayant un lecteur DVD Micromega DVD3 ( très bon lecteur CD et HDCD par ailleurs ), un ampli Rotel RA02, un paire de large bande Supravox ( en charge TQWT ) + tweeters Beyma CP21F ( filtrés à 10 kHz et atténués de 6 dB ) et un caisson de basses ( HP Beyma 12 B 100 R ). Mais un jour, chris_assia me parle d'un câble merveilleux, le Sieza Power ( ancienne version NDLR ) et se propose de me le faire essayer, il passe à la maison, je branche la prétendue merveille sur le lecteur DVD et là, c'est le miracle : la scène sonore s'aère vraiment, les instruments sont bien mieux localisés dans l'espace ( pour certains enregistrements, c'est pas du luxe... ), l'aigu est plus dynamique sans être agressif, le médium est plus naturel, les basses sont dégraissées mais légèrement attenuées. Donc je décide d'investir dans 2 câbles, un pour l'ampli et un pour le lecteur DVD via chris_assia bien sûr.
C'est donc 2 câbles nouvelle version que j'utilise depuis quelques semaines et l'amélioration est vraiment spectaculaire sur tout le spectre audio ( sans l'atténuation des basses que j'avais ressenti avec l'ancienne version du câble ), la scène sonore s'est même encore élargie au point que le son sort vraiment des enceintes maintenant, le son est beaucoup plus détaillé et moins dur qu'auparavant, l'image vidéo s'est aussi améliorée ! On est donc bien loin des "améliorations" placébo qu'on peut trouver souvent pour très cher !
Donc un grand bravo au concepteur de ce câble et une spéciale dédicace à chris_assia.
@+

pascalv

"Hey Hey My My Rock'n'Roll will never die" Neil Young :wink:


merci pascalv :wink:
content de te voir sur le forum, d'après chris assia, tu en connais un max :D

je suis content que les cables te plaisent, et super heureux de voir que l'ancienne version est maintenant détronnée par la nouvelle, je n'avais pas pu faire de tests in situ donc ça me conforte bien dans l'idée que les dernieres amelioraions apportées sont toutes benefiques, je bosse pas pour rien. :D :D

après, que certains se foutent de moi avec des signatures à la con(j'en ai vu une ce matin, j'étais mort de rire, pauvre gars va :lol: ) ou qu'ils sous entendent que soit disant je fais du bizzness :lol:

JE M'EN FOUT, realisez ce cable comme l'a fait APA59, foncez acheter vos fournitures(trouvables partout en cherchant un peu(pas besoin de passer par un intermediaire et acheter 1KM :roll: ) et à vos fers à souder et à vos fours :lol: :D :D

thibault

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 10 Mars 2004, 09:48

Il y aura effectivement Magneto, puis Matias et Eric-v, et moi-même tous du Nord.

:D :D

Eric-v, le brave gars qui a aidé jonathan de la reunion à faire modifier son matos chez andré devillers :wink:

que des bons types, on va voir si on peut pas organiser qqchose :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 10 Mars 2004, 10:04

siezien a écrit :
Il y aura effectivement Magneto, puis Matias et Eric-v, et moi-même tous du Nord.

:D :D

Eric-v, le brave gars qui a aidé jonathan de la reunion à faire modifier son matos chez andré devillers :wink:

que des bons types, on va voir si on peut pas organiser qqchose :wink:


Ce serait sympathique.
Déjà j'organise avec eux une petite écoute chez moi samedi qui vient.
Ca permettre déjà de faire connaissance ...

Laurent

Avatar de l’utilisateur
cats rider
Messages : 1080
Inscription : 10 Oct 2003, 15:02
Localisation : Mirepeix

Messagepar cats rider » 10 Mars 2004, 10:38

après, que certains se foutent de moi avec des signatures à la con(j'en ai vu une ce matin, j'étais mort de rire, pauvre gars va ) ou qu'ils sous entendent que soit disant je fais du bizzness

Tu veux dire quoi par là ?

Cats Rider

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Re: Le nouvel adepte !

Messagepar Lbos » 10 Mars 2004, 10:47

siezien a écrit :[JE M'EN FOUT, realisez ce cable comme l'a fait APA59, foncez acheter vos fournitures(trouvables partout en cherchant un peu(pas besoin de passer par un intermediaire et acheter 1KM :roll: ) et à vos fers à souder et à vos fours :lol: :D :D

thibault


Pour en avoir discuter avec lui (APA59), il en a chier quand même pour fabriquer le câble.
En plus il a foutu le mixeur de sa femme en l'air !!! :lol: :lol:
Il à même fait bosser ces gosses dessus. Là je dénonce !!! :wink:

Mais, apparemment, il fonctionne bien !

Laurent


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités