CARIOU - Push Pull 811 - 2 fois 120 watts

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

rudge
Messages : 338
Inscription : 19 Août 2004, 17:41
Localisation : Paris

Messagepar rudge » 05 Juil 2007, 17:51

RCGV, vous êtes tout entier dans cette réponse dilatoire.

Restez à votre place. Cessez donc de dézinguer vos concurrents.

Continuez à publier dans LED des schémas, faciles à reproduire, comme celui de ce préamplificateur avec entrée RIAA on ne peut plus classique de conception, et pour cause... citez les marques et schémas que vous copiez, même dans le domaine public, c'est plus élégant.

Mais cesser de distiller votre venin et de vous faire mousser au détriment des autres. Je vous l'ai déjà dit, votre attitude publique est indigne de ce qu'elle devrait être face à d'autres contributeurs de cette revue qui jamais n'ont émis la moindre opinion sur vous et vos travaux sur quelque forum que ce soit.

Et n'oubliez surtout pas ceci : je ne travaille pour aucun constructeur. Je ne suis qu'un client qui paie, rubis sur l'ongle, tout ce qu'il achète.

Alain

Avatar de l’utilisateur
ggta
Messages : 3477
Inscription : 19 Août 2004, 15:14
Localisation : Arpajon (91) / Orléans (45)
Contact :

Messagepar ggta » 05 Juil 2007, 19:26

Rudge, pour quelle marque travailles-tu? :o Tu n'es pas estampillé pro en face
Le poids, c'est l'ennemi. (Colin Chapman)

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Messagepar Pierrot » 05 Juil 2007, 20:06

J'sais pas pourquoi mais ça sent l'poulet qu'à pris la grosse tête sur ce fil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!! m'étonne pas......! !

Pierre :wink:

rudge
Messages : 338
Inscription : 19 Août 2004, 17:41
Localisation : Paris

Messagepar rudge » 05 Juil 2007, 20:19

ggta a écrit :Rudge, pour quelle marque travailles-tu? :o Tu n'es pas estampillé pro en face



Tu as vu ma réponse ? :o

Je ne travaille évidemment pour aucun constructeur ! :evil:

Comment peux-tu accorder du crédit à ce propos diffamatoire de RCGV ! :cry:

J'ai un boulot, salarié à temps complet, j'écris aussi des articles sur la musique, et bientôt je ferais des émissions de radio. Je vais même plus loin, en temps que journaliste, je pourrais obtenir des appareils directement au près d'importateurs ou de constructeurs avec une réduction professionnelle : or, je ne le fais pas. J'achète dans les magasins, comme tout le monde.



Alain :wink:
Dernière édition par rudge le 05 Juil 2007, 20:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 05 Juil 2007, 20:23

Salut Alain, tu viens passer tes vacances en Le_En_Face, c'est gentils :)


Bien bonjour à tout Le_Bureau.
Dernière édition par tazz le 05 Juil 2007, 20:23, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Messagepar Pierrot » 05 Juil 2007, 20:23

En tout cas on saura aussi d'où viennent les premières insultes !!

Imbéciles, cons, j'ai pas fait mieux pour l'instant donc le top ten c'est moi :lol: :lol: !!!

Comme on commence à se sentir morveux, pas d'autre alternative que les insultes c'est connu !!!

Allé un gros supo genre 811 et au lit :lol: !!!

Pierre :wink:

rudge
Messages : 338
Inscription : 19 Août 2004, 17:41
Localisation : Paris

Messagepar rudge » 05 Juil 2007, 20:28

tazz a écrit :Salut Alain, tu viens passer tes vacances en Le_En_Face, c'est gentils :)


Bien bonjour à tout Le_Bureau.


Bien le bonjour à toa.

Alain

Avatar de l’utilisateur
ggta
Messages : 3477
Inscription : 19 Août 2004, 15:14
Localisation : Arpajon (91) / Orléans (45)
Contact :

Messagepar ggta » 05 Juil 2007, 21:01

Les vieilles rancunes sont tenaces sur ce topic



rudge a écrit :
ggta a écrit :Rudge, pour quelle marque travailles-tu? :o Tu n'es pas estampillé pro en face



Tu as vu ma réponse ? :o


J'ai lu mais après :oops:
Le poids, c'est l'ennemi. (Colin Chapman)

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Messagepar RCGV » 05 Juil 2007, 21:35

rudge a écrit :RCGV, vous êtes tout entier dans cette réponse dilatoire.

Restez à votre place. Cessez donc de dézinguer vos concurrents.

Continuez à publier dans LED des schémas, faciles à reproduire, comme celui de ce préamplificateur avec entrée RIAA on ne peut plus classique de conception, et pour cause... citez les marques et schémas que vous copiez, même dans le domaine public, c'est plus élégant.

Mais cesser de distiller votre venin et de vous faire mousser au détriment des autres. Je vous l'ai déjà dit, votre attitude publique est indigne de ce qu'elle devrait être face à d'autres contributeurs de cette revue qui jamais n'ont émis la moindre opinion sur vous et vos travaux sur quelque forum que ce soit.

Et n'oubliez surtout pas ceci : je ne travaille pour aucun constructeur. Je ne suis qu'un client qui paie, rubis sur l'ongle, tout ce qu'il achète.

Alain


zappy bibicy a écrit :D'un autre côté, si on part du principe que ce que dit François H est vrai, il vaut mieux que Rudge ne vienne pas sur le thread si ce n'est pour faire profil bas et accepter que sa formulation fût malheureuse. Ce qui n'arrive que très très rarement dans quelque forum que ce soit et ce dans toutes les langues.
(dans le Bételgeusien, il n'y a pas de mots pour dire «j'ai torT» ou «je me suis trompé», et ici sur terre très peu de gens savent orthographier le mot torT ce qui prouve qu'on ne l'utilise que très peu)

Si toutefois on devait apporter de l'importance à ce qui se dit dans son dos sur le ouaibe, hein ? Déjà dans la vraie vie IRL de votre beau système solaire, on ferait bien de s'en battre les tantifles, alors sur le résal des résals...


Trouvé au hasard d'une recherche, Haskil = Haskil
Comme je ne suis pas tout tout le temps, il y a 2 jours en voulant apporter une réponse, et avant d'envoyer, le doute a envahi mon esprit en lisant le texte auquel je répondais sur la Tonhalle. Donc j'ai pas cliqué parce que je venait de me rendre compte de celui qui était derrière, et je ne m'étais pas trompé. La prochaine fois, je suivrais un peu mieux ce qui se passe ailleurs, tant il est vrai que le débat actuelle occupe beaucoup.

220 visites en 4 heures ça doit être presque un record. Je ne m'attendais pas à autant d'égard pour mes PP811.

Les 811 sont des tubes qu'il ne faut pas confondre avec des suppositoires. Certains pourtant commettent cette fâcheuse erreur et pour ceux qui seraient presbytes (je n'ai pas dit CC) le meilleur sens pour le mettre dans cet endroit privilégié est de commencer par le téton. Bien que le forme du tube présente presqu' aussitôt le diamètre le plus important (pour ceux qui ne connaissent pas ce 811) ce côte reste, me semble t'il le mieux adapté dans le cas de cette prescription médicale. N'ayant pas l'expérience, je ne peux pas en parler de façon savante mais il me semble que du côté des 4 broches l'exercice parait plus compliqué et le risque de se faire mal est bien réel, compliquant ainsi une guérison espérée au réveil du lendemain. :ptdr:

Dans les doc techniques sur ces 811 on parle bien de la classe C. Il ne faut cependant pas confondre une classe de fonctionnement, et une partie de l'anatomie humaine, ça n'a rien à voir. Pierrot nous avait bien expliqué qu'il avait déjà utilisé ces tubes voici quelques années, je suis ravi de voir que ce soir, il nous indique la façon dont il les à employés. :ptdr:

Quelle idée que d'aller mettre ça dans cet endroit alors que ça fonctionne si bien en classe B pour 120 watts. :D
Dernière édition par RCGV le 05 Juil 2007, 21:59, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 05 Juil 2007, 21:52

RCGV a écrit :Trouvé au hasard d'une recherche, Haskil = Haskil


Oui, et alors?
Il ne s'en cache pas que je sache.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

rudge
Messages : 338
Inscription : 19 Août 2004, 17:41
Localisation : Paris

Messagepar rudge » 05 Juil 2007, 21:52

RCGV, Vous êtes un piètre enquêteur qui perdez du temps à suivre des pistes déjà explorées ! :lol:

Si je connais le préampli Marantz que vous avez copié, vous êtes le seul à ne pas savoir que Rudge et Haskil sont la même personne.

Il n'y a que très récemment que je n'ai plus systématiquement ajouté en signature, Haskil sur HCFR. Je ne me cache pas. Mon premier post était signé ainsi, Haskil sur HCFR... Mais si un administrateur accepter de faire la permutation, de transformer Rudge en Haskil, cela ne me gêne en rien, même je préfèrerais.

Soyez raisonnable, vous faites des appareils convenables, que vous vendez un juste prix, je crois, vous décrivez des appareils faciles à faire, n'ajoutez pas à ces qualités indéniables (mais pensez tout de même à citer vos sources), les insultes, dans mon cas la diffamation. Et cessez de conchier tant de vos confrères.


Alain :lol:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 05 Juil 2007, 21:58

En même temps se serait plus simple de faire comme tous les Les_Collègues, s'appeler par le même pseudo ici que Le_En_face (ex: Betekaa, Ogobert, Dawid, thierry-h, j'en passe et des meilleurs)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ggta
Messages : 3477
Inscription : 19 Août 2004, 15:14
Localisation : Arpajon (91) / Orléans (45)
Contact :

Messagepar ggta » 05 Juil 2007, 22:16

:o Que viens faire Thierry dans cette liste :o
Le poids, c'est l'ennemi. (Colin Chapman)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 05 Juil 2007, 22:24

Ben il fait partie de La_Staff d'en face, non ?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ggta
Messages : 3477
Inscription : 19 Août 2004, 15:14
Localisation : Arpajon (91) / Orléans (45)
Contact :

Messagepar ggta » 05 Juil 2007, 23:09

Absolument pas. Il a même été mainte fois banni...
Le poids, c'est l'ennemi. (Colin Chapman)


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités