traitement OSH

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

traitement OSH

Messagepar siezien » 27 Déc 2003, 11:54

salut,

ça consiste en quoi le traitement OSH dans les electroniques???

moi, de mon coté j'ai dèjà mis de l'eau oxygénée dans mon lecteur CD et après un sechage qu seche cheveux, une nette amélioration de la définition.

OSH, fait le spray pour CD qui marche vraiment bien anti MIS....

et si j'en mettais dans le lecteur et que je sechais tout de la meme manière :?:

vos avis là dessus SVP.

merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
APA59
Messages : 82
Inscription : 02 Déc 2003, 18:32
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar APA59 » 29 Déc 2003, 20:52

OSH, fait le spray pour CD qui marche vraiment bien anti MIS....

et si j'en mettais dans le lecteur et que je sechais tout de la meme manière

vos avis là dessus SVP.

J'en ai eu l'idée aussi mais pourquoi pas , il faut effectivement bien secher sinon ce sera une platine en + du micro onde de Mme :wink: et ne pas oublier de débrancher le câble secteur :wink:
D'aprés Oxygenesh, en deux pulverisations sur un CD l'effet est permanent donc pourquoi pas sur l'electronique. :o :wink:
Chez Selectronic il y a des produits antistatiques en bombe pour circuit imprimé , à tester aussi.
Par contre faut traiter intégralement l'electronique donc démonter tes cartes mais ça tu as l'habitude. :D
Tiens nous au courant
A+
Alain

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 29 Déc 2003, 21:15

bon ben je crois bien bien que dès que j'ai le temps, je reouvre une fois de plus ce satané lecteur, je demonte toutes la carte de sortie uniquement pour commencer et puis je passe tout ça à la sauce OSH, on verra bien.

au pire, je foire tout et j'aurai un nouveau lecteur à mon anniversaire(ENFIN J'ESPèRE :o )
au mieux, ça le fait et avec un echantillon gratuit(je le repète) j'ai un nouveau lecteur :D :D


AU FAIT:personne n'a commandé cet echantillon pour faire des tests ou quoi :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
Arnaudcoco
Messages : 208
Inscription : 18 Sep 2003, 14:37
Localisation : Rouen (France)
Contact :

Messagepar Arnaudcoco » 30 Déc 2003, 15:12

Si, moi je l'ai reçu mais j'attend, je vais faire le test avec Skoual et Reivilo76 avec des disques identiques et sur 3 platines différentes: cd 723 modifiée, dvd 963 et une myriad.
Normalement on fait ça dans les 2 semaines qui suivent, je te tiens au courant Thibault! :wink:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 30 Déc 2003, 15:58

salut arnaud,

tiens nous au courant de tes tests hein, moi de mon coté j'en peux plus, je vais ouvrir ma marantz et essayer, on verra bien :roll:

si j'ai le courage, je ferai meme des photos.............de ma platine en feu :lol: :lol: :roll:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 30 Déc 2003, 16:49

ça y est, je l'ai ouverte et j'ai pulverisé une premiere couche de produit.

pas de GZIT-GZIT... c'est déjà ça :D

j'attend que ça seche une semaine puis je pulverise la deuxieme couche et j'attend encore le sechage, je vous tiends donc au courant dans 10 jours.

Avatar de l’utilisateur
APA59
Messages : 82
Inscription : 02 Déc 2003, 18:32
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar APA59 » 31 Déc 2003, 08:05

ça y est, je l'ai ouverte et j'ai pulverisé une premiere couche de produit.

pas de GZIT-GZIT... c'est déjà ça


Pulvérisé partout ?
Dessus dessous ?
Transfo ...etc ?

Il est courageux le Thibaut ou il veut une nouvelle platine :wink:

Je suis assez confiant sur le resultat mais toi seul pourra nous le dire

A+
Alain

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 31 Déc 2003, 08:36

oui, j'ai pulverisé presque partout :oops:

sur et sous la carte de sortie, les cables, les transfos(j'en ai 2 dans ma platine modifiée) et comme je pouvais en dessous de la mecanique.

on verra bien, d'ici 1 jours ou 2 je ferai déjà un test avec la premiere couche.

thibault.

magneto
Messages : 458
Inscription : 15 Sep 2003, 22:22
Localisation : Mouvaux(nord)

Messagepar magneto » 31 Déc 2003, 11:35

incorrigible Thibault!
je vais essayer aussi ce truc chez moi.
il faut leur envoyer 5 timbres m'ont-ils dit.
Papa tu seras toujours dans mon coeur!

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 31 Déc 2003, 11:50

j'ai rien envoyé du tout et j'ai été livré en belgique sans problèmes :D

j'ai juste envoyé un mail avec mon adresse leur demandant un echantillon gratuit :wink:

jean gros
Messages : 173
Inscription : 16 Sep 2003, 20:59
Localisation : Paris

Messagepar jean gros » 31 Déc 2003, 14:32

siezien a écrit :j'ai rien envoyé du tout et j'ai été livré en belgique sans problèmes :D

j'ai juste envoyé un mail avec mon adresse leur demandant un echantillon gratuit :wink:



Vous avez mis le liquide pour cd dans le lecteur........ :o

Alors qu'ils disent dans leur notice de ne "surtout ne pas utiliser sur les autres parties de votre système"......... :cry:
C'est quand elle s'abstient de servir à la parole que la langue se montre la plus indiscrète.
P.B.

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 31 Déc 2003, 15:01

Vous avez mis le liquide pour cd dans le lecteur........

Alors qu'ils disent dans leur notice de ne "surtout ne pas utiliser sur les autres parties de votre système


c'est peut etre pour justement qu'on essaye pas parce que ça marcherai autant que le traitement qu'il vende 142€ :roll: :wink:

je suis un peu tordu je sais, mais qui n'essaye rien n'a ........rien du tout en fait :lol:

je vous raconte bientot après un bon sechage de la premiere couche, quoi que ce sera dur à 5 jours d'intervalle d'etre objectif sur le resultat mais je connais bien mon CD de tests, on verra......du moins si ça crame pas :!:

magneto
Messages : 458
Inscription : 15 Sep 2003, 22:22
Localisation : Mouvaux(nord)

Messagepar magneto » 31 Déc 2003, 16:21

siezien a écrit :j'ai rien envoyé du tout et j'ai été livré en belgique sans problèmes :D

j'ai juste envoyé un mail avec mon adresse leur demandant un echantillon gratuit :wink:


ah bon?
pourquoi il m'a été demandé 5 timbres alors?
trop de demandes peut-être?

jean gros
Messages : 173
Inscription : 16 Sep 2003, 20:59
Localisation : Paris

Messagepar jean gros » 01 Jan 2004, 09:32

siezien a écrit :
Vous avez mis le liquide pour cd dans le lecteur........

Alors qu'ils disent dans leur notice de ne "surtout ne pas utiliser sur les autres parties de votre système


c'est peut etre pour justement qu'on essaye pas parce que ça marcherai autant que le traitement qu'il vende 142€ :roll: :wink:

je suis un peu tordu je sais, mais qui n'essaye rien n'a ........rien du tout en fait :lol:

je vous raconte bientot après un bon sechage de la premiere couche, quoi que ce sera dur à 5 jours d'intervalle d'etre objectif sur le resultat mais je connais bien mon CD de tests, on verra......du moins si ça crame pas :!:



Oui, c'était bien aussi mon sentiment............:))
j'avais essayé d'en mettre sur le tiroir..........sans effet, d'ailleurs, sur les cds, l'effet est.....assez peu sensible, voir...... :o
Le lazerguard pour cd marche mieux, pour le reste je ne pense pas, ce n'est pas la même technique...... :lol:
A suivre....
C'est quand elle s'abstient de servir à la parole que la langue se montre la plus indiscrète.

P.B.

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 01 Jan 2004, 09:57

bon, j'ai rebranché mon lecteur hier sans fumée :D

donc, déjà l'argumentation, "surtout pas dans les electroniques" :roll:

comme cables secteur, j'avais un bigblu sur le lecteur et un siezapowa+ sur l'ampli.

j'ai quand eu un choc, dès les premiers morceaux, "ON DIRAIT DU TUBE" :o :D

c'ètait plus beau, plus naturel et encore mon lecteur était pas en chauffe depuis 5 jours, les condos black gates ont besoin de se re-roder un peu et l'electronique comme tout matos a besoin aussi d'un bon coup de chauffe pour donner tout son potentiel.

j'ai eu l'impression de tube car la semaine derniere, j'avais pu ecouter le systeme de cats rider avec un ampli à tube, et une CD 4000 comme la mienne tweakée par les hollandais de AH, noe ....avec les tubes en sortie(désolé pour le nom :oops: )

c'est plus fluide et moilleux mais toujours le meme problème chez moi, les basses rondes, il faut vraiment que je recupere des plaques de granit :wink: )

pas assez de definition pour moi bien que la musicalité est meilleure.

je change les cables, j'ai un des tout premier test de siezapowa.
je mets le siezapowa+ sur le lecteur CD et le "test" à la place du bigblu

:D :D :D , c'est beaucoup mieux, je reconnais mon systeme, la definition et la scene sont accrues mais j'ai toujours cette fluidité, cette musicalité et naturel propres aux tubes.

je vais voir aujourd'hui avec un autre cable modul plus sec mais c'est déjà je suis très content du resultat, franchement à tester(meme pour 5 timbres :wink: )

prochaine étape, le lecteur DVD, on verra si en faisant le traitement l'amelioration sera seulement AUDIO ou la VIDEO gagnera elle aussi en fluidité et naturel :D

en tout cas pour un echantillon, chapeau OSH :wink:

thibault, content :D


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités