commandez un echatillon OSH anti MIS gratuit

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

commandez un echatillon OSH anti MIS gratuit

Messagepar siezien » 02 Déc 2003, 12:41

merci à mon pote alain qui ne devrait pas tarder à s'inscrire parmis nous.

il m'a donné cette info, une petite bouteille de produit anti MIS de chez OSH vous est envoyée gratuitement pour le traitement(normalement definitif) de vos CD, DVD..


il suffit d'en faire la demande sur leur site :D
http://oxygenesh.free.fr/Bombe.htm

mail: oxygenesh@free.fr
Image

pour essayer, pourquoi se priver meme pour la belgique pas de problèmes et la confirmation en 1H :D

CR dès reception

merci alain :wink:
Dernière édition par siezien le 03 Déc 2003, 09:47, édité 1 fois.

magneto
Messages : 458
Inscription : 15 Sep 2003, 22:22
Localisation : Mouvaux(nord)

Messagepar magneto » 02 Déc 2003, 14:08

Salut Thibault! :wink:

heu...question bête: à quoi cela sert? :?:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 02 Déc 2003, 19:32

OSH a écrit :LIBERE VOTRE ECOUTE,
SUPPRIME LES EFFETS DE MASQUE DUS AUX MIS


Le traitement anti MIS permet une meilleure lisibilité du message enregistré.
Il permet aussi une meilleure réception du contenu émotionnel présent lors de l'enregistrement.

Pour les DVD : meilleures couleurs, profondeurs des champs, dialogues plus naturels...

Ce produit, à base d'eau spécifiquement traitée, respecte vos disques, sans dépôt résiduel, ni réaction chimique, de façon définitive sans perte avec le temps.


comme c'est gratuit, un essai de coute rien :wink:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 02 Déc 2003, 19:35

au fait MIS= Micro Interference de Surface

donc MIS = saloperies :evil:

magneto
Messages : 458
Inscription : 15 Sep 2003, 22:22
Localisation : Mouvaux(nord)

Messagepar magneto » 02 Déc 2003, 21:01

OSH ,ce ne serait pas BIP sur HCFR? :?:

j'attends ton CR ,pour savoir si cela marche.

Avatar de l’utilisateur
ajds
Messages : 87
Inscription : 12 Sep 2003, 12:01
Localisation : Région parisienne

Messagepar ajds » 03 Déc 2003, 02:24

OSH a écrit :LIBERE VOTRE ECOUTE,
SUPPRIME LES EFFETS DE MASQUE DUS AUX MIS


Le traitement anti MIS permet une meilleure lisibilité du message enregistré.
Il permet aussi une meilleure réception du contenu émotionnel présent lors de l'enregistrement.

Pour les DVD : meilleures couleurs, profondeurs des champs, dialogues plus naturels...

Ce produit, à base d'eau spécifiquement traitée, respecte vos disques, sans dépôt résiduel, ni réaction chimique, de façon définitive sans perte avec le temps.


C'est intéressant de savoir que ca va tout améliorer comme par magie, mais il serait encore plus intéressant d'avoir une explication rationnelle sur le principe et le fonctionnement du produit.
Enfin, AMHA.

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 03 Déc 2003, 09:27

oh oh, je suis pas scientifique moi, j'essaie seulement de trouver des "trucs" pour améliorer l'écoute sur mon systeme.


on me donne une info, chez OSH, on vous envoit un echatillon gratuit d'un produit, je ne vais pas me priver pour le commander et le tester :o

on verra bien, si ça marche tant mieux si ça ne fonctionne, je le dirai aussi et sans les BIP :roll:

Avatar de l’utilisateur
ajds
Messages : 87
Inscription : 12 Sep 2003, 12:01
Localisation : Région parisienne

Messagepar ajds » 03 Déc 2003, 14:29

Le message n'était pas dirigé contre toi, siezen. Tu as apporté l'info et c'est très bien ;)

C'est plutot envers OSH : un peu de rationnel serais le bienvenu.

Le problème des produits gratuits à essayer, c'est que l'effet placebo est alors garanti.
Même en admettant qu'ils ne mettent que l'eau dans la bouteille, la plupart des gens qui vont l'essayer vont entendre une différence.

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 03 Déc 2003, 15:10

désolé :wink:

ce que je ferai, je ferai 2 copies d'un de mes CD, j'en traiterai un et pas l'autre.

je ferai le test en aveugle, c'est ma femme qui mettra le CD, je vous communiquerai les resultats :wink:

on ne sait jamais :?:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 08 Déc 2003, 17:39

alors voilà, j'ai reçu mon echantillon et j'ai testé..........




































DEGOUTE,ça marche :o et franchement plutot bien :D

quand j'ai vu la bouteille, je me suis dit, c'est quoi encore ce truc à la c.. :?: mais en tout cas sur MON systeme la difference est flagrante.

OSH a écrit :LIBERE VOTRE ECOUTE,
SUPPRIME LES EFFETS DE MASQUE DUS AUX MIS


Le traitement anti MIS permet une meilleure lisibilité du message enregistré.

totalement vrai :D , ça enleve comme un voile, tout est plus clair, la lisibilité est vraiment accrue, tout est plus net, les transitoires sont plus nettes elles aussi


Il permet aussi une meilleure réception du contenu émotionnel présent lors de l'enregistrement.
là, je ne sais pas, c'est une phrase qui ne veut rien dire quand on y pense bien, c'est clair qu'on y gagne en netteté, maintenant le "contenu emotionnel lors de l'enregistrement", je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par là....

pour les DVD : meilleures couleurs, profondeurs des champs, dialogues plus naturels...
pas encore essayé, j'étais trop pressé de vous faire part de mes premieres impressions aprés essais sur 2 CD, pour les DVD, je prefere attendre cette nuit surtout pour l'amelioration des couleurs.

Ce produit, à base d'eau spécifiquement traitée, respecte vos disques, sans dépôt résiduel, ni réaction chimique, de façon définitive sans perte avec le temps.


en tout cas, j'en suis content et agreablement surpris de ce produit :D , je me demande si je vais pas leur acheter une bouteille.

je me demande aussi, si on ne pourrai pas traiter les HP de nos enceintes avec ce produit, jusqu'ici, j'utilisais de l'eau oxygénée, j'ai bien envie d'essayer avec ce produit.

voilà, franchement, c'est toujours agreable meme pas une semaine après une demande par mail de recevoir un petit colis et de tester un nouveau truc qui marche ou pas d'ailleurs.
pourquoi se priver, l'echantillon est gratuit.

Avatar de l’utilisateur
legrognard
Messages : 647
Inscription : 27 Sep 2003, 14:54
Localisation : Mezzanines de JLDA
Contact :

Messagepar legrognard » 09 Déc 2003, 11:09

c est fou ca :) mdr, plus je vous lit, et plus j ai envie de m acheter des altec lansing 221 a 60 € au lieu de tout le tralala a 8000€!
Il ne suffit pas de connaitre le chemin, il faut aussi l'arpenter.

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 09 Déc 2003, 13:27

tu peux etre MDR si tu veux, mais les autres, je vois pas pourquoi on se priverai d'essayer un truc gratuit qui plus est fonctionne, enfin sur MON systeme, je le repète :wink:

tu sais, j'ai vu tellement de trucs bizzare en hifi que un jet d'eau"special" sur le CD pourquoi pas je me suis dit, et pour MOI le resultat est là :D , je ne vais pas me priver.

j'ai un systeme assez "transparent", le moindre tweak en bien ou mal je le sens, c'est surement un avantage je le reconnais.

attention, je n'ai jamais dit non plus qu'une paire de bose devient des B&W 802 non plus, il y a un changement, en mieux chez moi.
commandez l'echantillon, essayez et jetez le au bac si ça ne vous convient pas, c'est quand meme pas très compliqué :roll:

Avatar de l’utilisateur
legrognard
Messages : 647
Inscription : 27 Sep 2003, 14:54
Localisation : Mezzanines de JLDA
Contact :

Messagepar legrognard » 12 Déc 2003, 21:49

non je remets pas ta parole en doute! et j ai meme envie d essayer!!! si si!!! mais je dit que c est fou! la recherche de la perfection! ou nous menera t elle!!!

c est pour ca que je suis mdr :)

c est que je commence a etre mordu... et c est pas bon :) pour moi... car je suis un drogué de la bidouille....

alors ton truc en spray ca me fait délirer! j en veut mdr

allez @+
Il ne suffit pas de connaitre le chemin, il faut aussi l'arpenter.

Avatar de l’utilisateur
Arnaudcoco
Messages : 208
Inscription : 18 Sep 2003, 14:37
Localisation : Rouen (France)
Contact :

Messagepar Arnaudcoco » 15 Déc 2003, 00:51

Alors, qu'est ce que ça donne sur les DVD? :wink:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 15 Déc 2003, 09:34

désolé arnaud, j'ai pas encore eu le temps de faire des tests :( , je m'y mets ce soir allez..

je ne vous promets rien, sur une tv 53 cm ça sera certainement plus difficile de voir une difference que sur une image projetée avec un TT :roll: :wink:

allez, à ce soir


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités